670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 51

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse de fabrisou
Le 10/03/2011 é 15h53
[ ! ]
Jaimerair bien avoir mail de justin beiber merci
Répondre
Réponse de magoulane
Le 10/03/2011 é 18h43
[ ! ]
Ce bon je t'est envoier une invitation sur msn
Référence(s) :
invitation msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h47
[ ! ]
Salut :) moi c'est celine , tien je te passe mon adresse msn pour que tu puisse me passer l'adresse msn de justin! la-misscelinedu07@hotmail.fr voila j'esper que je peut te faire confiance! a toute bisous ;)
Répondre
Réponse de smile.pauline
Le 10/03/2011 é 18h54
[ ! ]
Hey Sabrina peux tu me donner l'adresse de justin ? je te crois si tu dis que c'est la vraie. Tu peux me contacter sur l'adresse suivante : perdu-alloy.pauline@voila.fr merci beaucoup beaucoup <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h58
[ ! ]
Tu peut me la passer alor s'il te plait?! :) tien mon adresse c'est la-misscelinedu07@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 19h28
[ ! ]
Ouai c vrai moi c mathilda et toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 19h32
[ ! ]
C koi son blog ?????????????????????????????????????????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 19h58
[ ! ]
Justin-drew.bieber@hotmail.com
Référence(s) :
moiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 23h23
[ ! ]
Eh j'ai trouver la vrai de vrai adresse comme Chui pas radine je vais vous la passer: Drew-kidrauhl@hotmail.com voila et si je c'est la vrai adresse c Parce que j'ai regarder c ami et ya demi lovato dans c contacte bon a plus jes père que je vous est rendu service!! :) :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 06h32
[ ! ]
Comment tu as eu son adresse msn ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 08h10
[ ! ]
Salut ouais tu pourrais tu mle donner le msn a justin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 08h16
[ ! ]
Wow tes biz toer dire que tu sort aek justin ? LOL y parle meme poa francais , y srai meme poa capable de dire VEUX TU SORTIR AVEC M0I ? tes drole ! tu fais pitier . tpense sa comme les autre fille l'ont dis y dis sa a TOUTES ses fans & jpeut dire tes poa a seul ma grande .. entk reve comme tu veux , tes pathétique pas pour etre mechante mais juste tfaire réaliser que SPOA VRAi . :) tchoe
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 15h21
[ ! ]
Naan mais celle qui a ecrit sa "Cc moi j'ai l'adresse a justin bieber et je vous la donnerez pas il a parle avec mwa il a di que j'etait son genre de fille il ma demande pour sortir avec lui ai j'ai di oui mais c'est moi qui a la vrai adresse a Justin Bieber et en faite sur les magazine il mais qu'il est celibataire mais c'est pas vrai" C'est pas Justin Bieber qui t'as écrit sa c'est quelqu'un qui se fout de ta tronche car Justin Bieber sort avec Selena Gomez ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 15h23
[ ! ]
Nan mais c'est qulqun qui sais moquer d'elle '--
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 15h30
[ ! ]
Tu ne l'auras pas (je suis dsl de te dire sa) il ya plein de fans qui font genre des facebook, et que c'est son vrai et se font passer pour lui mais c'est pas lui mais néanmoins je peux vous donnez le vrai facebook de Miley car j'ai une amie qui sa mere a une amie americaine qui travaille pour les stars et qui connait Miley.Donc mon amie a son vrai facebook quelle ma donné. Son adresse msn est dans ses infos tu peux juste la voir si tes dans cest amis.Mon amie l'as vu a la cam parce quelle la connait mais vous elle ne va pas vous accepté sur msn mais sur facebook 0UI BISOUS J'ESPERE QUE JE VOUS AUREZ AIDEZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 18h00
[ ! ]
Coucou moi jai une de ses adresse si tu veux je suis aussi fan de justin bieber bon l'adresse ces justinbieber16@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 19h29
[ ! ]
Oui j'avoue fait pas trop ton interessante c'est trop facile de dire sa moi aussi je peux le dire qu'il m'a demander de sortir avec lui mais je ne le dirait pas je ne suis pas une menteuse
Référence(s) :
pas de publicite
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 19h33
[ ! ]
Oué celle ka écrit je sort avec d Justin c nimporte koi car tu crois que Justin va frapper ché toi et te dire ve tu sortir avec moi en plus c po parce quil appprend le français quil c tout les mots fo du temp pi sa strouve tu dit sa mai si sa strouve c parce que la ou tétudie t rémi moi une fille comme sa jcrois quelle fume dla moquette
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 19h36
[ ! ]
Salut tu peut me donner le facebook de miley s'il te plait :) ! merci d'avance , gros bisous
Répondre
Réponse de leone
Le 11/03/2011 é 19h41
[ ! ]
Enfaite eu qui disent sa ses des nul enfaite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.157