670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 50

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 21h14
[ ! ]
Slt je te dirrais mon nom plus tard mais esque tu as msn ..si oui passe moi ton adresse msn et je te la donerais l'adresse de justin bieber tkt je suis pas un arnaceur mais j'ai pas envi de la donner a tout le monde !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 21h18
[ ! ]
Je parle a la dernierre perssonne qui a mis un message a la page 48 et qui ma demandez mon nom et l'adresse de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 21h20
[ ! ]
Et cette perssone qui ma demander mon nom et l'adresse de justin bieber a la page 48 eh bien si tu veut bien me passer ton adresse msn ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 23h12
[ ! ]
Salut les gens moi ces pour vous demandez de laide enfait le 5juin ces lannif de ma sœur et je voulais inviter Justin bieber mais comment on invite une star si on la connais pas ?! Svp aidez moi le plus vite!:D mercii
Référence(s) :
Aurelie adr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 01h08
[ ! ]
Salut alors je suis pas pro mais ton truc c'est CARREMENT IMPOSSIBLE justin bieber c'est une stars il as une vi trés charger et il ne pourras surment pas venir a l'anniv d'une fille qui connais même pas dsl désoler mais elle devras se passer de Justin mais bon je lui souhaite camméme un BON ANNIVERSAIRE ! lol a+ mais si sa t'interraisse j'ai l'adresse msn de justin et aussi son adresse postal pour que tu éssaye de t'arranger avec lui donc si tu les veut les adresse tu me passe ton adresse msn enfin si tu es d'acore biensùr car je ne préfére pas donner les adresse a tous le monde mais toi tu as une bonne intantion alors si tu veut bien me passer ton msn et bien je te l'envoi quand tu es connecter et aprés je te suprime et j'oublie ton adresse lol apars si tu veut bien être mon ami mais c'est pas ca le principal si tu as pas msn vas sur ce site : farmerama . c'est un jeu en ligne tu te met un pseudo et un mot de passe aprés tu me donnera ton pseudo et moi je te met un message avec les adresse si tu ne comprend pas qu'elque chose tu me demande pareil si tu 'as pas msn et que tu vas sur le jeu farmerama et que tu ne comprend pas le jeu et bien je t'expliquerais . bon a+ et j'espére avoir une réponsse asser rapidemant
Répondre
Réponse de magoulane
Le 08/03/2011 é 17h23
[ ! ]
Coucou moi je veux bien l'adresse msn de justin tien voici mon adresse msn henry-marion@hotmail.fr . mais c'est pour toi mon adresse msn . bx
Référence(s) :
adresse msn de justin
Répondre
Réponse de morganedu59
Le 08/03/2011 é 18h29
[ ! ]
Cc c pour te dire ke je narrive pa a enter ladress ke tu ma donner
Référence(s) :
ce mess et pour enora
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 18h45
[ ! ]
Salut ses moi vanessa est ce que tu a le num de justin bieber tu px me le passer stp MERCI
Référence(s) :
pour carolin de vanesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h52
[ ! ]
Pour magoulane : je tes envoyer une invitation sur msn accepte et je te donnerais l'adresse de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonjour tout le monde je sui une grande fan de justin <3<3 et j' aimerai avoir son msn s.v.p et ce qui font exprès de l' avoir partez et souler pas les gens pck nous on reve de lavoir alors vous vous nous stresser et ce ki veulent mon adresse pour parler reponde please !!!!! justin jtd
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 23h09
[ ! ]
Bonjour je voudrai connaitre son msn svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 16h12
[ ! ]
Coucou, c'est vraiment celle là l'adresse de Justin Bieber ? drew-kidrauhl@hotmail.com
Répondre
Réponse de magoulane
Le 09/03/2011 é 16h15
[ ! ]
Bonjour jai ladresse msn de justin bieber passez moi votre adresse et je vous passerais son adresse msn ; bisous a tout le monde
Référence(s) :
adresse msn de justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 16h53
[ ! ]
Salut je m'apelle wendy et j'aimerai bien ton adresse stp pour que tu me donne l'adresse de justin .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h12
[ ! ]
A oui (magoulane) mon adresse et garciaw@hotail.fr.
Référence(s) :
accepte mon invitation
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h36
[ ! ]
C encore wendy .pouquoi tu m'invite pas sur msn ?j'aimerai bien te parler t'a l'air simpa et je voudrais son adresse .
Référence(s) :
accepte mon invitation stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 22h19
[ ! ]
C'est vrai que son adresse c'est justin-bieber12345@hotmail.fr d'aprés moi c'est une fausse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 23h02
[ ! ]
Tu c,c dure d'avoirs son adresse!! A mon avis,il faudré le suivre sur twitter & la ptéte que t'aura une chance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 13h58
[ ! ]
Mon adresse à moi c'est kenzasananour@hotmail.fr Ho ! Désoler si je ne répond pas à ta questions..Promis ! Je chererais !
Répondre
Réponse de misscindy1601
Le 10/03/2011 é 14h37
[ ! ]
Salut c cindy je voulais vous dire ke g fait aumoin 30 site pour avoir son adresse et jen ai plein mais je c pas si g la bonne au debut je croyais ke je la trouverais et pour finir je suis pas sur en faite je suis convincu ke elle est pas sur les sites je crois d'aabord ke vous devrier etre amis avc su twitter ou sur facebook pour kil vous donne son adresse msn seulement si il le veut et surtout kan vous lui parler ne reagisser pas comme une fan isterique essayer de lui parler comme so s'etait une simple personne et pas comme si setait une star
Référence(s) :
la fille trop fan de jdb
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.892