Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Slt je te dirrais mon nom plus tard mais esque tu as msn ..si oui passe moi ton adresse msn et je te la donerais l'adresse de justin bieber tkt je suis pas un arnaceur mais j'ai pas envi de la donner a tout le monde !
Salut les gens moi ces pour vous demandez de laide enfait le 5juin ces lannif de ma sœur et je voulais inviter Justin bieber mais comment on invite une star si on la connais pas ?! Svp aidez moi le plus vite!:D mercii
Salut alors je suis pas pro mais ton truc c'est CARREMENT IMPOSSIBLE justin bieber c'est une stars il as une vi trés charger et il ne pourras surment pas venir a l'anniv d'une fille qui connais même pas dsl désoler
mais elle devras se passer de Justin mais bon je lui souhaite camméme un BON ANNIVERSAIRE ! lol a+ mais si sa t'interraisse j'ai l'adresse msn de justin et aussi son adresse postal pour que tu éssaye de t'arranger avec lui donc si tu les veut les adresse tu me passe ton adresse msn enfin si tu es d'acore biensùr car je ne préfére pas donner les adresse a tous le monde mais toi tu as une bonne intantion alors si tu veut bien me passer ton msn et bien je te l'envoi quand tu es connecter et aprés je te suprime et j'oublie ton adresse lol apars si tu veut bien être mon ami mais c'est pas ca le principal si tu as pas msn vas sur ce site : farmerama . c'est un jeu en ligne tu te met un pseudo et un mot de passe aprés tu me donnera ton pseudo et moi je te met un message avec les adresse si tu ne comprend pas qu'elque chose tu me demande pareil si tu 'as pas msn et que tu vas sur le jeu farmerama et que tu ne comprend pas le jeu et bien je t'expliquerais . bon a+ et j'espére avoir une réponsse asser rapidemant
Bonjour tout le monde je sui une grande fan de justin <3<3 et j' aimerai avoir son msn s.v.p et ce qui font exprès de l' avoir partez et souler pas les gens pck nous on reve de lavoir alors vous vous nous stresser et ce ki veulent mon adresse pour parler reponde please !!!!! justin jtd
Salut c cindy je voulais vous dire ke g fait aumoin 30 site pour avoir son adresse et jen ai plein mais je c pas si g la bonne au debut je croyais ke je la trouverais et pour finir je suis pas sur en faite je suis convincu ke elle est pas sur les sites je crois d'aabord ke vous devrier etre amis avc su twitter ou sur facebook pour kil vous donne son adresse msn seulement si il le veut
et surtout kan vous lui parler ne reagisser pas comme une fan isterique essayer de lui parler comme so s'etait une simple personne et pas comme si setait une star