Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Je v rappeler kelkue chose au personne ki disent ke c impossible de trouver son adresse comme justin vous dev vous dire never say never c pas compliker je c ce ke c de croire en c reve n'abandoner pas et chercher comme il faut et vous trouverez son adresse
HEYHOOO vous croyez toutes savoir l'adresse msn de justin bieber mais ne revez pas c pas pour etre mechante mais voila vous croyez vraiment que son msn es du genre : justin-bieber@hotmail.com ??
ben non ce serait bien trop facile il ne vas pas mettre son nom il va mettre son nom+ autres chose . En revenge moi je crois que j'ai la bonne adresse msn car j'ai parlé avec lui et j'ai remarqué qu'il avait une web cam et alors je lui es demander de la mettre et alors je l'ai vu mais bon je vais pas vous narguez je suis gentille MOI cete msn c'est : kidrauhl-justin-drew-bieber@hotmail.com
et je ne vous ment pas j'ai passez l'age de mentir a ce sujet j'ai 13 ans et je m'appelle vicky besters pour ceux qui sont sur facebook
j'espere que je vous ai aidez
PITIEZ QUE CELA RESTE ENTRE NOUS CAR J'AI PROMIS DE NE PAS LA REVELER AU MONDE ENTIER (A JUSTIN EN+ )
Faut pas être con pour dire "Oué c'est moi qui sors avec Justin machin chose" Non mais j’hallucine vous avez qu'elle age moi jvais vous dire c'est pas parce que je suis aller au concert des Jonas Brothers y a 2 ans que " JE SORS AVEC NICK JONAS AHHHHHHH " --"
Desoler moi aussi je ni arrive pas domage qu'il soit deja avec quelqun mais en meme tant je laime je m'appelle aurélie j'espere que justin tu m'entend et repond moi je t'en supli