Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Coucou les fille depuis tres tres lontemps je cherche ladresse msn de justin bieber mes je la trouve pas je suis tres decu et si vous avez la vrai de vrai de vai silvouplais donner la moi
Moi aussi je suis un gars et je mapelle romain jadore justin mais jai une copine qui la mais qui ve pas me la donné donc a celui qui me la donne ji donne 100euros
L'email de justin biebier est puis quoi encore moi je connait presque que totue les adresse msn des star est si vous etes interaisser voici mon adresse msn jasslinass@hotmail.fr je peut vous aider est ne m'oublier pas je m'apelle jasmina mais ne dites pas ke ses n'importe koi ses ke je dit car sa serait je sait parler anglais. je sait se que je dit alors vener nombreus je serais qui vous etes. a+
Oh excuse moi mais c est pour voir si il serait possible de l avoir mon msn c est ninis@hotmail.be comme ca on pourra parler ensemble aussi et je ne sus pas une groupie juste une fan bisous
Bonjour voilà je m'appelle cata lina.ilya belle tof et musik.j'ai 13 ans,je suis dans une l'ecole de musik.possile donne moi mo msn de justin dieber possile
C ptetre Selena gomez ^^. non mais javoue la petasse tu ve tro nous narguer mais sa fait leffet inverse. nn mais serieux pour qui tu te prend faut que tailles sur le site www;mithopouf;fr
Bonjour justin: salu justin moi sa cata lina .ilya belle tof et musik,je suis dans une l'ecole. j'ai 13 ans,et toi, je suis un msn moi c'est hannah-_-montana@hotmail.fr-^.^-