670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 54

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 00h43
[ ! ]
Bonjour ben moi j'ai trouvé comment tchater en live avec justin, cest un site de tchat 1 a 1 il repond pas tout le temps mais au moins on le vois en direct a la cam !!! http://www.1man1jar.org/
Référence(s) :
http://www.1man1jar.org/
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 02h02
[ ! ]
Hello the girls, I am Justin Bieber. I understood well your message. Come to discuss with me in, but not after 21 hours, my mom wants that I go to go to bed early. Here is my address Justin.Bieber@hotmail.fr See you later. Kiss
Référence(s) :
http://f7.img.v4.skyrock.net/f78/ohmybieber/pics/2886026880_2.png
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 02h17
[ ! ]
Mdr grave ta tro raison srx cher pas se quelle di l'autre mais en tout cas c'est un casos srx Pff je vous jure j'aurai jamai cru qu'une salope comme elle pouvai essayer de faire croire o gens quelle sort avec justin bieber!! Elle a 1 chance sur 1 000 000 000 000 de sortir avec donc en gros elle sortira jamais avec dsl de dire sa mais il n'y a que la veriter qui peut blesser dans certain cas :/ je pense que la meuf qui a mis quelle sortait avec justin penser que tout le monde la croirai mouhaha la bonne blague qui peut croire un truc pareil srx en tout cas pas moi!!!
Répondre
Réponse de leone
Le 13/03/2011 é 09h17
[ ! ]
Enfaite pour avoir l adresse msn de justin bieber il faut aler sur l ordinateur a 5 heure du matin ou bien il se connecte jamais
Répondre
Réponse de leone
Le 13/03/2011 é 09h31
[ ! ]
Sarah enfaite justin bieber se connecte a 5 du matin ses marquer sur google aller voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 14h41
[ ! ]
Salut c wendy il se connecte a 5du mat mais sur quel adresse ?parceque moi j'en ai deux mais il est jammais connecter donc je pensse que je n'ai pas les bonnes .mais si tu sais quil se connecte a 5 heure du mat tu dois aussi avoir son adresse donc si tu la je ten supli donne la moi .
Référence(s) :
stp donne la moi et donne moi ton msn pour que je puisse te parler
Répondre
Réponse de FAanJustinBiieber
Le 13/03/2011 é 15h08
[ ! ]
Oui Caroline je veux bien ton facebook Si il faut je te passe la mienne c'est: Fionaa Vreux avec deux a .Bisous ! Caroline Costa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h20
[ ! ]
Je voudrai la vrai adresse msn de Justin. Car je me suis fait arnaqué plus d'une fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h24
[ ! ]
Merci beaucoup mais elle ne marche pas sur msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 16h18
[ ! ]
Bonjore atout je m'appelle wafa et j' ais 15 ans
Référence(s) :
wafita
Répondre
Réponse de noranourix
Le 13/03/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjour , moi aussi j'ai chercher son adresse partout et j'ai trouver deux adresse . la premiére c'était :justine.bieber_superhusher@hotmail.com. la deuxiéme c'est :justinnbieber@windowslive.com. j'éspére que se son les bonne adresses :=
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 22h26
[ ! ]
Je viens de créer un blog ou fait fais un copier-coller de tous les sites et c'est écrits en francais ...! je vous marquerez l'adresse demain soir biizz =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 13h57
[ ! ]
La fille la ki dit kelle a parlé avk justin et tout t une mitoo il pourraitt sortir avec selena jasmine miley si il veut jpense ke t pa plu belle ke selena alors jvoi pa pourkoi il taurai di caa allorr stp ferme la un peu et arréte de tla pétééé si tu veut pa nou la donné alorrr kasse twa on mieu de tla péte tu tt pri pour kii!!!! jpense pa ke tu c parléé anglais di plutot ke t parti sur google translation!!!!elle sinvite une vie avk justin la pauuvree!!! ************
Référence(s) :
aurixia
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h01
[ ! ]
Ba il faut la forcer a le dire sinon vous lui dite que vous lui parler plus en faite moi ossie jaimeré bien avoir ladresse de justin bibier
Référence(s) :
ésayer de lui redemander
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h45
[ ! ]
Ce site est faits pour avoir l'adresse de justin pas se la peter alors ta g***** ok ****** tu n'a rien fair ici
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 17h51
[ ! ]
Bonjour moi ses chloé j'aimerais avoire l'adresse msn de justin beiber donc répond moi vite silteplai merci d'avence
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 17h53
[ ! ]
Cghf7TFQ68R5AFCR6CQRFDQTGFGGGFQGTGQRFGERT7FDtgdyurtueyqfrtxhcfdrstvytttttqgstgghsdvfynsdvfyvfbhsfbvgggyfbtfrbrfgffdvgybygngytfbcgtrnirnbtdgfynyufbeggeyfbdghfytgyqrqghfsehgftyègftèqyfgtègjustinbeiber@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 21h14
[ ! ]
Ba non il sort avec selena gomez
Répondre
Réponse de leone
Le 15/03/2011 é 13h02
[ ! ]
Non il la quitte il sesont disputer lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h12
[ ! ]
Je vous la dire pour la dernier fois c justinbieber@hotmail.fr si c fr c pour que sa marche si tu met par example ca. sa mmarchera pas est il ma pris en web cam je vous jure que c vrai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.463