Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Bonjour ben moi j'ai trouvé comment tchater en live avec justin, cest un site de tchat 1 a 1 il repond pas tout le temps mais au moins on le vois en direct a la cam !!!
http://www.1man1jar.org/
Hello the girls, I am Justin Bieber.
I understood well your message.
Come to discuss with me in, but not after 21 hours, my mom wants that I go to go to bed early.
Here is my address
Justin.Bieber@hotmail.fr
See you later.
Kiss
Mdr grave ta tro raison srx cher pas se quelle di l'autre mais en tout cas c'est un casos srx Pff je vous jure j'aurai jamai cru qu'une salope comme elle pouvai essayer de faire croire o gens quelle sort avec justin bieber!! Elle a 1 chance sur 1 000 000 000 000 de sortir avec donc en gros elle sortira jamais avec dsl de dire sa mais il n'y a que la veriter qui peut blesser dans certain cas :/ je pense que la meuf qui a mis quelle sortait avec justin penser que tout le monde la croirai mouhaha la bonne blague qui peut croire un truc pareil srx en tout cas pas moi!!!
Salut c wendy il se connecte a 5du mat mais sur quel adresse ?parceque moi j'en ai deux mais il est jammais connecter donc je pensse que je n'ai pas les bonnes .mais si tu sais quil se connecte a 5 heure du mat tu dois aussi avoir son adresse donc si tu la je ten supli donne la moi .
Référence(s) :
stp donne la moi et donne moi ton msn pour que je puisse te parler
Bonjour , moi aussi j'ai chercher son adresse partout et j'ai trouver deux adresse .
la premiére c'était :justine.bieber_superhusher@hotmail.com.
la deuxiéme c'est :justinnbieber@windowslive.com.
j'éspére que se son les bonne adresses :=
Je viens de créer un blog ou fait fais un copier-coller de tous les sites et c'est écrits en francais ...! je vous marquerez l'adresse demain soir biizz =)
La fille la ki dit kelle a parlé avk justin et tout t une mitoo il pourraitt sortir avec selena jasmine miley si il veut jpense ke t pa plu belle ke selena alors jvoi pa pourkoi il taurai di caa allorr stp ferme la un peu et arréte de tla pétééé si tu veut pa nou la donné alorrr kasse twa on mieu de tla péte tu tt pri pour kii!!!! jpense pa ke tu c parléé anglais di plutot ke t parti sur google translation!!!!elle sinvite une vie avk justin la pauuvree!!! ************
Je vous la dire pour la dernier fois c justinbieber@hotmail.fr si c fr c pour que sa marche si tu met par example ca. sa mmarchera pas est il ma pris en web cam je vous jure que c vrai