Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Yey les fille un oi que vous aurez vu se message vous aurez plusa revenir issi alor son adrress officiel c :kidrauhl-4-fans@hotmail.com
une kil a avec jaden c : JS_and_JB@hotmail.fr
et g sa perso mé je ne sui pas encore sur que c lui :)
Stp donne la mwa quand même je m'en fous si il m'accepte pas je serais la plus heureuse tu peux faire des millions d'heureuses en la disant comme ca !!
Hello,I am sister of Justin Bieber.I'm mad if you do not believe me this is not my problem,but Justin told me that the girl came out with'm saying is really stupid to invent such a thing !!!!!!!!!!And yes then stop to invent some thing of the style is so because my boyfriend makes her crazy and if you really loved you would !!!!!! kisses
Salut tout le monde
Moi j'ai trouver une adrese msn de justin bieber et j'ai regarder et a part a men c la vrai mais j'en suis pas sur mais il la accepter mais c peut-etre pas lui mais si quelqu'un la veut au ca qu'il ma repond et je la lui donnerait
Bonjour je m'apelle Sarah j'ai 9ans et je suis tro tro fans de justin j'ai au moin une 20tenne de poster si vous vouler son adressemsn je lais si vous la vouler vener sur mon msn ces : sarahtoucourt@hotmail.fr a toute les fans de justin bieber prennais mon msn voila(l)