670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 58

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 22h37
[ ! ]
Salut je sui kelly et je cherche l ' adresse msn de justin bieber et jen nai trouve 5 et il y en a une que je pensse quelle et bonne et si vous voulle ettre mon amie sur msn vous pouve c ' est kelly.justin.bieber@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de mlin
Le 28/03/2011 é 15h08
[ ! ]
Justin moi c'est cata a blgik et toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h45
[ ! ]
Moi c ' est pareillle je n ' arrive pas a avoir son adresse je chercher mais le truque c ' est que j ' arrive pas allors tout le monde aider nous on a grands besoin de votre aide moi aussi je suis la plus grandes fan de justin bibier pardon jme suis pas présenter je M ' apelle Naomie j ' ai 15 ans bientot jvous fait de gros bisous & dir que tout le monde ...... Nous aide bis Hou justin
Référence(s) :
CC jvous dit repondé
Répondre
Réponse de lilite4000
Le 28/03/2011 é 20h09
[ ! ]
Ba je suis pareil que vous aidez!!!!!!!!!!! moi svp je vais mourir sans avoir son msn je parie
Référence(s) :
msn please!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h56
[ ! ]
Nn sont adresse est bieber12345@hotmail.com
Répondre
Réponse de prupru84
Le 29/03/2011 é 17h54
[ ! ]
Eu Justin Bieber il sort avec selena gomez alors hein... Et puis toutes les adresse ce sont des fausses sale frimeuse !
Référence(s) :
...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 19h21
[ ! ]
Omg merciiii je suis sa plus grande fan tu comprend je fait que l'écouter je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Justin y love you <3 <3 <3 thank you thank you how much has made I am saying is that I englais the words I just said in fact here I want to thank you all PS I was told I'll translate it = Justin y t'aime <3 <3 <3 merci merci tout ce qui a fait que je dis, c'est que je englais les mots que je viens de dire, en fait ici, je tiens à vous remercier tous PS se que j'ai dit je vais le traduire !
Répondre
Réponse de justindrewbieber214
Le 29/03/2011 é 19h28
[ ! ]
Pk tu dit merci
Référence(s) :
bonjour
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 20h18
[ ! ]
Ok stp donne tu serai gentille bisous mon msn cs09@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 21h28
[ ! ]
Bonjour moi je m'appelle stephanie j'ai 12 ans et moi aussi je suis une grande fan de justin bieber et je voudré son adresse msn svp.
Répondre
Réponse de lilite4000
Le 30/03/2011 é 10h47
[ ! ]
Même pas vrai y a pas que des fausses adresses d'abord
Référence(s) :
n'importe quoi!
Répondre
Réponse de veranda
Le 30/03/2011 é 12h15
[ ! ]
Salutje m appelle chloé tu est caroline j ai lu ton message moi aussi je suis une grande fan de justin bieber j aimerai bien avoire son msn mais le n ait que 9 ans tu voi répond moi silteu plait jai beau chercher je ne trouve pas son msn
Répondre
Réponse de veranda
Le 30/03/2011 é 12h23
[ ! ]
Salut je m appelle chloé je madrece au copin et au copine meme si je vous connait pas je sais que vous aussi vous révez d avoire l' msn de justin bieber et moi aussi j ai beau chercher je ne trouve pas en veriter je suis amoureuse de justin bieber aidé moi slp je vous donne mon msn vous me répondrer ok alors c soukaiina59@hotmail.fr mais je n et que 9ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 12h33
[ ! ]
Hello, I'm Justin. Sorry, I love Laura Ganier. Bye . Love you laura. Your telephone number : 0669525172.
Répondre
Réponse de veranda
Le 30/03/2011 é 12h36
[ ! ]
Bonjour je m'appelle chloé j'ai 9ans je suis une grande fan de justin bieber j' aimerai bien avoir l' msn de justin bieber mais voila je ne la trouve pas j'ai beau chercher je ne trouve pas voila j ai rien a dire d' autre aidé moi
Répondre
Réponse de veranda
Le 30/03/2011 é 13h02
[ ! ]
Salut je suis chloéc est toi caroline j' espert tu sais que j ai lu ton message et je ve bien t aider moi aussi je rève d'avoire l' msn de justin bieber tu est caroline costa tu est selebre et ta copine ses lex de justin bieber tout le monde parle de toi sur dids 20 ils on meme dit que tu chanter la chanson baybe de justin bieber en anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h09
[ ! ]
Merci les fillle pout toute les adresse jaimerai tros ke yan a une ki et bonn alors bonne chance a vous pour la suite juste mon adresse msn ses nenettebouda@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h14
[ ! ]
Ss parfait jai 10 ans
Répondre
Réponse de leone
Le 30/03/2011 é 16h04
[ ! ]
Je ne compren pas ques que sa veux dire elle quelle parle anglais elle a doner un numero de telephone mes je ses pas si ses a justin bieber eu qui save se que sa veux dire dit le moi an francais svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 17h55
[ ! ]
Vraiment c serieu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.989