Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Moi je la vreei je vou jure jer mi la cam avec lui et il ma donner son num je ver le rencontrer vendredi 1 avril trop contente tener vous la vouler : Justin_Drew-1994_Bieber.com
Salut je m'appelle Aurelie je reviens du concert de Justin bieber jetais VIP :D je le connais depuis actuellement 7ans et vous vous gourez tous ses pas son adreesse msn! Et je vous l'aurais bien donner mais il ma dis que c'etais secret! Donc voilaa enfait vous allez vite me voir dans les magasines avec Justin mais je vous le pique pas hein :) nô problème ! Bon bisous! A oui je parle anglais aussi et si vous voulez lui parler ou que je lui dise quelque chose bais dite le!;>
Pfff arrete de te la PT car personne a ladresse de justin bieber et de toutes facon cest pas possible qui sorte avec toi .... Il sort déja avec Séléna Gomez ... alors arrete un peu de mentir !!!
Bonjour je m appelle lilou j'ai lu ton messagemais je saistu est qui?tu est caroline costa je veut bien t aidermais il faudra que tu m' aide moi aussi je cherche l'msn de justin bieber j'ai beau chercher je ne trouve pas
Hey ! Comment ça ?! Vous désespérer ! Justin ne ferait pas ça ! ( je le connait un peu) Continuer a chercher ! Oupss ! Je ne réponds pas a ta questions, et bien je sortait avec lui un moment, mais il m'as plaqué pas SMS...Bref ! Je l'aime toujours, Et oui ! je suis française !
Bye !
Hey ! Je ne suis pas une "petite " mais, je n'ai rien contre toi ! Justin disait qu'il faut toujours pardonner, voir même essayer de devenir amis, je l'avait, mais au fil du temps, on s'est disputer et je l'ai suprimé...Dommage !!! On était très proche ! mais je ne veut pas vous embeter, alors, bonne continuation !!
Bye !
Hey ! J'ai dit que l'on était ensemble ! Je l'avait suprimer car on c'était disputer ! Je le regrette, mais le pire, c'est que je le regrette !
Et je ne m'en souviens plus...
Bye !
Ouai c vrai t'as raison j'espère que tu trouveras son adresse moi aussi je la cherche et l'autre qui dit qu'elle sort avec Justin elle est trop débile!!
Coucou tout le monde ; j'ai une fois parler avec Justin Bieber sur un site et je l'ai vue avec une caméra. Il essaye des fois de parler français mais ce n'est pas toujours compréhensible. C'est un site ou tu peux parler avec n'importe qui et quand celui-ci t'énerve tu mets "NEXT". Je vous promets que c'est pas des couilles, si vous voulez je peux vous passer se site. ;)
J'ai une adresse de Justin Bieber je suis fan fan 9 ans et mes copine aussi mes mes copain dise qui lais un gros con parce'que on aime mieux Justin Beber que eu