Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Bonjours je m'appelle Océane et jais 16 ans et j vais avoir 17 ans et je suis fan de Justin et j'ai un copine qui a son adress et qui ne ve pas m la donnée alors je serais trop contente que vous me la donnée vous pouvais me l'envoyer sur cette adress oceanecardoso78@hotmail.fr
Bonjour coraline sont adres moi je la coner mon amie a un site ou il y a tout les adres msn des stars mes elle ne veux pas me dir c est koi le sitte m est elle ma donner l adres msn de justin bieber est c est la vrais c est : justinfuker@tamere.com Si tu ne me croi pas va sur FAN 2 est tu ta cette adres est tu va toimber sur des truque de justin .Moi je te les donner cette adres parceque j aimerais bien con me la donne si je ne l' avais pas .
Bonjour je mapelle noemie jai bientot 12 ans et a se qui parait ta ladresse de la maiso de disque jaimerais bien que tu me la donne alors mon adressede msn c noemie-1999@live.fr demande moi stp et moi jai ladresse de justin bieber (msn) je croi que c 'est selle la alos demande moi stp
ECOUTER MOI TOUTES ! jb-star-canada@hotmail.com n'est pas ça vrais ! Il m'as envoyer un contacte, une fille, pis elle m'as dit
"ci t pas coincéé, l va tadorer"
Elle ma demaner de lui montrer ma culot.. et je crois que c'est un (ou une ) pédophile !
Puis je l'ai suprimer, et le sois-disant Justin aussi !!! Il m'as di que ci je lui montre, il me chante le truc, et puis, quand j'ai mi la cam avec la fille, un truck c produit, il y avait Justin Bieber ! je crois que jb-star-canada@hotmail.com
C elle