Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
T'inquiete moi c pareille mes copain déteste je connais quelque gars qui ament ça mais beaucoup moin que de fille mais a l'école j'ai de moins en moins de copine qui aime Justin Bieber comme moi!!!
Salut tout le monde (:
A cette heure la je devrais dormir, mais je viens de reçevoir un sms de l'une de mes meilleures amies me disant qu'elle à la vraie adresse msn de Justin, elle lui à parler et à mis la cam avec lui, il était dans son car de tournée et porté un t-shirt bleu, il lui à même parler grâce au micro, elle n'est pas fan mais à tout de suite penser à moi ^^
Je l'ai donc rentré, et apparament c'est bien le vrai :)
Voici l'adresse: jb-star-canada@hotmail.com
Il faut aller a un de c concert parfois il passe son tel son msn bref moi g tou c num de tel et toute c msn dsl je peu pas te passer justin nous a di de pa le dire dsl
Salut Caroline,
Je m'appelle Flavie et depuis des mois je fais la meme chose que toi. Je crois que jb-star-canada@hotmail.com peut etre une bonne piste mais j'ai essayé et il n'a pas d'image de profil ce qui serait éttonnant de Justin Bieber.
Javou vou au moin vous dite la verite je parle des filles la ki s apelle sarah et lara cette fille la elle fai tro sa petite interessante oooh c pa possible en plus elle fai jore kil sor avec elle kalor elle na meme pa vu le bou du nez de Justin Beber