Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Moi je l'ai maiis c'est une adresse speciale pour ces fans
J'ai aussi ladressse de sa maison de disque si vou voulez lui envoyer une lettre
Bisous a tous !
Attendez svp ce n'est pas pour vous découragez mais MSN c'est francais je crois...et Justin Bieber il est Canadien ou je ne sais pluss quoi bref tout le monde dit qu'il a cette adresse ou celle si ou celle la...mais bon moi je vous conseillerais d'abandonnez.Moi aussi avant je cherchait enfin y'as quelque mois bref...j'ai cherchée je ne trouvait rien j'en ai rentrée une bonne 50 ene d'adresse MSN (fausse) de Justin Bieber et puis a la fin je me suis dit que je perdais du temps pour rien a cherchée sans le moindre fruit du travail donc c'etait pour vous félécitée les filles d'avoir proposée plusieur MSN meme fausse vous aurais essayée si il y en as une qui la trouve je vous remercirais de me la donnée si possible.Bravo a tous et a toute ne vous découragée pas bravo
PS: j'ai 11/2 celui ou celle qui veux mon MSN la voicit:Manondu73@hotmail.fr
Les filles ki on dit ke l'adresse jb-star-canada@hotmail.com
etais la vrai ou pas deso mais c pas celle la je l'ai et si vous la vouler demander moi sur ce forum
Je vous assure, que Leïna était avec Justin !!! ( La chance ) Elle m'as envoyer des photos pour le prouver, ( mais des photo de 2007, 2008, avant d'être une star) Mais maintenant c'est moi qui l'ai repris !! Non ! Je délire ! Je l'ai vue sur chat roulette ! On es des amis, et son M.S.N C'est rbnb1@hotmail.com
Hello may name ys justin bieber mi no dont mou adersa msn you the yo to game to iu th fr ytg non yu mo nt fes gou reste juse evcg nhittgyyfy huhhgo
bayyy