Voila quelque chose pour vous des sites de codes ^^ au moins ici il y a des personnes qui ne font pas JE VEUT UN CODE SVP ... =.= pathétique ps : personne ne vous en donneras car ils les ont payé et puis l'argent est roi je me trompe ? pourtant la vérité bref donc les sites j'en connais quelque un ''fontaine a codes '' '' chaudron empoissonné'' ''basketokdo'' ''paradis des codes '' '' Eurokiddies '' le meileure pour moi ou il faut visité des sites '' Codesgratuits ''
voila les filles(garçons) j'espere que je vous ai aidé passé me voir sur omd (kilaringuyen) *___^ bay bay
Coucou, ma dollz est vrm nulle et j'ai vrm besoin d'argent mon amie qui a un code et avec elle a acheté pleins pièces se vente devant moi et ma dollz alors pour avoir un code et me venger de mon amie, j'ai besoin que vous allez sur ce lien!! MERCI
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Amakase
Moi aussi j'aimerais savoir comment on a des codes parce-que là j'ai que la salle de bain mais c'est dans feez gratuit que je l'ai eu mais sa marche plus :'( aidez moi SVP !!!
Tout le monde veux des codes!
Et ben ils n'ont qu'a en payer eux même! Ou alors participer à des concours oh my dollz! Moi g gagner 3 code en jouant! donc bouger vos dollz quoi!
Et stop aux demande de codes!
Moi aussi je besoin d un code .helpppppp.c urgent.car moi j ai pas assez d argent pour acheter c ke je veut.c va etre tres gentille de votre pars et bisous.
mon pseudo c est dore96 ..
C'est simple voici une astuce Mais elle fait gagner 1040 feez pour les codes je sais pas
Créer un compte hotmail et mettre dans lemail de secours : sarah.ohmydollz.feerik@hotmail.fr ensuite quand l'inscription est terminée,envoyer un message a sarah.ohmydollz.feerik@hotmail.fr dans ce message y mettre:
le pseudo de votre doll et son mp dans une ligne.
l'email de votre doll et le mp de l'email de votre doll.
si vous n'avez pas compris voila comment envoyer le message :
destinataire : sarah.ohmydollz.feerik@hotmail.fr
"email de la doll" "mp de lemail de la doll"
puis Cliquez sur "envoyer"
se deconnecter et attendre 20 minutes aprés se reconnecter et vous avez 1040 feez trop facile !!
Référence(s) :
Une simple astuce decouverte dans un site secret "^^"