670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 21

Question anonyme le 14/05/2009 à 20h51
Dernière réponse le 09/03/2015 à 18h42
[ ! ]
Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
Répondre
600 réponses pour « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse de priscille21
Le 15/07/2011 é 10h41
[ ! ]
C'est très facil je joue a des jeux feerik et j'ai maitenant 5 pièces
Référence(s) :
c'est trop cool
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 10h50
[ ! ]
Voila quelque chose pour vous des sites de codes ^^ au moins ici il y a des personnes qui ne font pas JE VEUT UN CODE SVP ... =.= pathétique ps : personne ne vous en donneras car ils les ont payé et puis l'argent est roi je me trompe ? pourtant la vérité bref donc les sites j'en connais quelque un ''fontaine a codes '' '' chaudron empoissonné'' ''basketokdo'' ''paradis des codes '' '' Eurokiddies '' le meileure pour moi ou il faut visité des sites '' Codesgratuits '' voila les filles(garçons) j'espere que je vous ai aidé passé me voir sur omd (kilaringuyen) *___^ bay bay
Référence(s) :
kilaringuyen
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 13h42
[ ! ]
JE VEU DES CODES je suis petit-baby16
Référence(s) :
UN CODE SVP SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 22h40
[ ! ]
Bjr je voudrai savoir ou on mes la code pour avoir l argentsvp reponder mon svp a+ merci d avance
Référence(s) :
mon nom dans oh my dollz c orlitaalicelove
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 23h59
[ ! ]
Slt j ai eu des code donne moi votre mot de passeet votre nom et le lendemail 100000$$$ sur votre conte
Référence(s) :
je vous la piquerai pas je jure
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 16h04
[ ! ]
Non dit moi comment on fair et moi je le fais
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 19h47
[ ! ]
Aller voir Cod-44-cod Sur Ohmydollz ! Elle fait des echange de code ! MAis elle ne donen aps !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 01h45
[ ! ]
Je donne dex code contre dollz avek piece ou participer a mon concours fstuce-gratui44
Référence(s) :
omd code
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h31
[ ! ]
Je vous donne des code contre des +100 sur ma dollz lilou-best-cullen a oh my dollz cé dé code de 4.5 euro
Référence(s) :
lilou-best-cullen
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h35
[ ! ]
Ok contre koi tes code
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 15h39
[ ! ]
Oui tu crois vraiment qu'ont va te croire et te donner nos codes abuse pas stp --'
Répondre
Réponse de Amakase
Le 26/07/2011 é 16h45
[ ! ]
J'en veux un!!!SVP!!!!
Répondre
Réponse de Amakase
Le 26/07/2011 é 16h58
[ ! ]
Coucou, ma dollz est vrm nulle et j'ai vrm besoin d'argent mon amie qui a un code et avec elle a acheté pleins pièces se vente devant moi et ma dollz alors pour avoir un code et me venger de mon amie, j'ai besoin que vous allez sur ce lien!! MERCI http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Amakase
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Amakase
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 15h01
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais savoir comment on a des codes parce-que là j'ai que la salle de bain mais c'est dans feez gratuit que je l'ai eu mais sa marche plus :'( aidez moi SVP !!!
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=oriane-mimi-69
Répondre
Réponse de priscille21
Le 02/08/2011 é 11h59
[ ! ]
Cliqué sur ce lien pour obtenir des codes gratuit:http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=priscille123
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 01h11
[ ! ]
Saut tu as dit que tu peut nous donner des codes. pseudo: frazana6bieber mdp: boudichon1997
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 14h14
[ ! ]
J'ai vraiment besoin de codes sur omydollz pour avancé, même si ce n'est que des cadeaux ils sont renduent je m'appelle stylom sur le jeu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 14h40
[ ! ]
Tout le monde veux des codes! Et ben ils n'ont qu'a en payer eux même! Ou alors participer à des concours oh my dollz! Moi g gagner 3 code en jouant! donc bouger vos dollz quoi! Et stop aux demande de codes!
Référence(s) :
STOP AUX DEMANDES DE CODES!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 21h01
[ ! ]
Moi aussi je besoin d un code .helpppppp.c urgent.car moi j ai pas assez d argent pour acheter c ke je veut.c va etre tres gentille de votre pars et bisous. mon pseudo c est dore96 ..
Référence(s) :
j ai vraiment besoin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 01h49
[ ! ]
C'est simple voici une astuce Mais elle fait gagner 1040 feez pour les codes je sais pas Créer un compte hotmail et mettre dans lemail de secours : sarah.ohmydollz.feerik@hotmail.fr ensuite quand l'inscription est terminée,envoyer un message a sarah.ohmydollz.feerik@hotmail.fr dans ce message y mettre: le pseudo de votre doll et son mp dans une ligne. l'email de votre doll et le mp de l'email de votre doll. si vous n'avez pas compris voila comment envoyer le message : destinataire : sarah.ohmydollz.feerik@hotmail.fr message: "pseudo" "mp de la doll" "email de la doll" "mp de lemail de la doll" puis Cliquez sur "envoyer" se deconnecter et attendre 20 minutes aprés se reconnecter et vous avez 1040 feez trop facile !!
Référence(s) :
Une simple astuce decouverte dans un site secret "^^"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.012