670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 22

Question anonyme le 14/05/2009 à 20h51
Dernière réponse le 09/03/2015 à 18h42
[ ! ]
Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
Répondre
600 réponses pour « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 01h58
[ ! ]
HA HA HA ENFIN LA "bonne reponse" Coucou les filles je connais l'astuce feez et je veut la partager avec vous,C'est Gratuit,et Voila: Crée Une Nouvelle Adresse Email et Met a L'adresse de secours sarah.ohmydollz.feerik@hotmail.fr et quand c'est fini,Avec ta Nouvelle adresse mail envoie un message a sarah.ohmydollz.feerik@hotmail.fr met le pseudo de ta doll,et le mp de ta doll sur une seule ligne,et l'email de ta doll,avec le mp de l'email de ta doll,sur une autre Et Envoie le Message,Ensuite,Deco.necte toi de ta doll attend 10 minutes et Reco.necte toi,et Voila !! 1040 feez t'attendent !! C'est ILLIMITE,alore les dollz,profotez-en ;)
Référence(s) :
Quelque part dans mon cerveau intelligent
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 12h17
[ ! ]
Nan mais nimporte quoi ! C'est juste un jeux ! C'est pas indispensable un code -_- . On croirais que c'est une question de vie ou de mort cher vous . Et aller dans la banque dans feez gratuit et vous aurrer plus que des codes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 17h49
[ ! ]
Code svp!! je n'en ai pas svp donner moi un code mon pseudo c : naomie456
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 08h29
[ ! ]
Sil vous plait je voudrais avoir un code de n'importe quelle valeur sil vous plait ;'( aider moi mon pseudo jht2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 08h51
[ ! ]
On peut plus utiliser de codes !:!!!! :(((
Répondre
Réponse de mydollz-emo
Le 11/08/2011 é 15h07
[ ! ]
Ben en fait moi aussi j'sait pas! on es deux alors! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 15h15
[ ! ]
Moi j'en ai un eu moi j'en ai eu
Référence(s) :
ma dollz s'appelle Robine83
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h57
[ ! ]
Moi aussi!!!! Mon pseudo c lililamimine !
Référence(s) :
Rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 01h35
[ ! ]
Oh mon dieux :O Je c comment avoir des code GRATUIT sur Ohmydollz ma dollz se nomme vitie et c avec le site que je vais vous donnez que vous allez pouvoir avoir des code Ok voici les exlication : (1) Allez sur le site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=gen-cool (2) Vous cliquez sur livre d'or (3) vous cliquez la touche f9 une fenetre vas apparetre vous ecriver le nom de votre dollz et 24 h apprais vous aurais 600 fee'z J'espere vous avoir aider :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 20h07
[ ! ]
Vous pouver me passer des codes pour oh my dollz mon psoeudo est "khava15" svp svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 22h41
[ ! ]
Le site c'est bien bluephoenix? Je ne voit pas de livre d'or.
Référence(s) :
ma doll lililamimine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 02h36
[ ! ]
J'ai rien compris enfin je crois ce que j'ai compris c'est : Je suis dans ma boite de reception là Je mais L'adresse de ma dollz et comme Autre adresse je mais l'adresse de Sarah ? Avec bien sur son oublie de mettre le Mp C'est sa ou j'ai tjr rien compris pour m'expliquer va sur ma dollz miss-kym et ecrit moi un msg privé merci :)
Référence(s) :
Oh my dollz j'ai besoin de feez Merci et si possible d'argent :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 11h30
[ ! ]
Pour avoir des codes aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=riridu12386
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 21h10
[ ! ]
Envoi le pseudo et mo de passe a ta dollz et tu recevra plein de code je nai pas essayer donc je saispas si sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 12h52
[ ! ]
Saluut si vous aller sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xo-claire-xo vous vous inscrivez et vous pourrais gagner des codes moi j'en ai gagner 3 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 15h26
[ ! ]
C'est pas vrai ça marche pas certainement une arnaque!
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 04h44
[ ! ]
Si on est pas la dans 20 m. eske sa marche pareil?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 05h15
[ ! ]
Et c koi ton pseudo ou ton nom dabord??
Répondre
Réponse de mylie-anne
Le 24/08/2011 é 15h59
[ ! ]
Bonjour moi jai plein de codes gratuit moi mon pseudo cest mylie-anne et venez me le dire en mp on va discuter de mes codes pour savoir lesquels vous interressent merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h54
[ ! ]
Moi j'ai mieux faites tout simplement l'imge ou ya la fille en rose qui dit feez gratuit grace a ça j'ai pas donner d'argent et j'ai achetter un jardin la preuve allez voir ma doll c'est lililamimine!Ou allez sur chaudron empoisonné et inscrivez vous vous allez voir c'est simple amusant et gratuit!
Référence(s) :
doll:lililamimine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.784