Bonjour moi aussi je joue a homydollz est je n'ai pas d'argent et j'en voudrait pour avencer de nivaux car je suis au niveau 6 mon nom c stella0022 merci beaucoup et aller asset vite merci
Vous êtes nul je vous dit faite comme tous le monde ACHETER VOS CODE ET FAITES TRAVAILLER VOTRE DOLL CHAQUE JOURS C'EST LE SEUL MOYENS et arrêter avec "j'ai vraiment besoin d'un code" si vous en voulez un acheter le et c tout ce site est pour donnez des codes je dit sa car j'ai beaucoup de codes a vendre NON UTILISé je nen ai pas besoin j'ai une autre dollz avancez et ma dollz c'est miss-lena78 bon ba voila a plus
Bonjour a tous je suis mdrdu71 sur omd et je cherche des code jen aie acheter et j'ai plus de credit jen eie besoins car je nai plus aucun feez svp aider moi ces vraiment urgent autrement venais me voir et je vous dirais comment aoir des feez gratuit rien quen sasscrivant sur un site merci bocoup et reponder vite
Slt moi j'ai des codes et je vous les donne car moi aussi avant j'ai gualéré pour en avoir et vs donné mes codes serai ma B.A.
- avoi une belle voiture : 69046238
-avoir un kit demeubles : 74598013
-avoir tout les trofées : 21649807
et le meilleur pour la fin
-avoir 100 $ : 41035862
Malheureusement je ne peut pas vs aider plus je ne sais pas comment s'en servir --' (c con) j'espère ke je vs aurai kan mm aidé 1 peu et si vs trouvez comment on fait pour utilisé les codes vs pouver me le dire en MP sur OMD ma dollz c chiloulah merci <3 ^^ bye !!
Bonjour ,j'ai lu le dernier message et celle ci n'as pas donné le pseudo de sa dollz pourriez vous si cela serai possible me contacter sur mon pseudo :manon-5816 j'aimerai avoir des codes et cela coute et je n'ai pas envie d'investir de l'argent dans un site !J'aimerai envoyer un message a sarah mais celle ci n'en accepte aucun .Je voudrais un code mais GRATUIT !Toutes les personnes avec qui j'ai pris contact pour un code ,n'on plus donné de signe de vie depuis !Je vous remercie d'avance , aurevoir .
Je sais comment avoir des codes et des crédits voilà les solutions plus que simple!
Pour avoir des crédits :C'est tout bête tu vas sur "obtenez des fee'z gratuits" en bas de l’accueille de ta doll puis tu passe ta souris sur "Plus" et clic sur gratuit puis tu résous les taches à accomplir et tu verras tes fee'z rapidement arriver je vous conseille les vidéos c'est toujours sur!
Pour les codes tu t'inscrit sur Chaudron empoisonné et tu gagne de âmes et une fois que tu en as 1200 e=tu les échange contre un code omd.
Alors!C'est pas trop simple!!!???Si ya des questions ma doll c'est lililamimine!