Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 23

Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
600 réponses pour «
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse de charlene200232
Le 25/08/2011 é 15h46
Salut ci vous avez un code venez me voir mon pseudo charlene200232
Référence(s) :
un code
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 16h44
Bonjour moi aussi je joue a homydollz est je n'ai pas d'argent et j'en voudrait pour avencer de nivaux car je suis au niveau 6 mon nom c stella0022 merci beaucoup et aller asset vite merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 14h07
Il n'y a pas besoin dez code il faut juste chercher des fee'z gratuit
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 00h34
Tu eux le mots de passe de oh my dollz ?? c'est quoi ton pseudo de oh m ydollz?
Réponse de mydollz-emo
Le 30/08/2011 é 13h50
Moi ossi je cherche un code mon pseudo c'est mydollz-emo
Réponse de lolamargaux
Le 31/08/2011 é 14h11
Si vous en voulait un bah vous avez qu'à vous le payer on est pas à votre service!!
Réponse de liloued
Le 01/09/2011 é 18h12
Moi je me suis fait voler alors que javais 150$$$ alors ne plaignez pas
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h33
Vous êtes nul je vous dit faite comme tous le monde ACHETER VOS CODE ET FAITES TRAVAILLER VOTRE DOLL CHAQUE JOURS C'EST LE SEUL MOYENS et arrêter avec "j'ai vraiment besoin d'un code" si vous en voulez un acheter le et c tout ce site est pour donnez des codes je dit sa car j'ai beaucoup de codes a vendre NON UTILISé je nen ai pas besoin j'ai une autre dollz avancez et ma dollz c'est miss-lena78 bon ba voila a plus
Référence(s) :
arrêter svp c'est vraiment déséspérant
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 03h30
Ok, mais comment on te contacte???
Réponse de charlene200232
Le 03/09/2011 é 23h02
Je voudrais attoupris avoir un code mon pseudo c est charlene200232
Référence(s) :
mon pseudo charlene200232
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 10h51
Je n'arrive pas a comprend ce qu'il faut faire sur ce site:www.chamdronempoisonné.com
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 21h10
Bonjour a tous je suis mdrdu71 sur omd et je cherche des code jen aie acheter et j'ai plus de credit jen eie besoins car je nai plus aucun feez svp aider moi ces vraiment urgent autrement venais me voir et je vous dirais comment aoir des feez gratuit rien quen sasscrivant sur un site merci bocoup et reponder vite
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h31
Comment s'apelle ta doll ??? je veux la voir pour te donner le mot de passe !!!
Référence(s) :
titi
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 13h26
Envoie moi un message sur oh my dollz mon identifiant : jennifergood merci d'avance je te filerai le mot de passe sur omd !
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 09h00
Slt moi j'ai des codes et je vous les donne car moi aussi avant j'ai gualéré pour en avoir et vs donné mes codes serai ma B.A. - avoi une belle voiture : 69046238 -avoir un kit demeubles : 74598013 -avoir tout les trofées : 21649807 et le meilleur pour la fin -avoir 100 $ : 41035862 Malheureusement je ne peut pas vs aider plus je ne sais pas comment s'en servir --' (c con) j'espère ke je vs aurai kan mm aidé 1 peu et si vs trouvez comment on fait pour utilisé les codes vs pouver me le dire en MP sur OMD ma dollz c chiloulah merci <3 ^^ bye !!
Référence(s) :
une fille que je ne connaît pas
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 14h48
Bonjour ,j'ai lu le dernier message et celle ci n'as pas donné le pseudo de sa dollz pourriez vous si cela serai possible me contacter sur mon pseudo :manon-5816 j'aimerai avoir des codes et cela coute et je n'ai pas envie d'investir de l'argent dans un site !J'aimerai envoyer un message a sarah mais celle ci n'en accepte aucun .Je voudrais un code mais GRATUIT !Toutes les personnes avec qui j'ai pris contact pour un code ,n'on plus donné de signe de vie depuis !Je vous remercie d'avance , aurevoir .
Référence(s) :
Références:manon-5816
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 14h26
Cc svp je voudrais un code c vraimen urgen mon psodo et elina38
Référence(s) :
UGHBHB
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h01
Je sais comment avoir des codes et des crédits voilà les solutions plus que simple! Pour avoir des crédits :C'est tout bête tu vas sur "obtenez des fee'z gratuits" en bas de l’accueille de ta doll puis tu passe ta souris sur "Plus" et clic sur gratuit puis tu résous les taches à accomplir et tu verras tes fee'z rapidement arriver je vous conseille les vidéos c'est toujours sur! Pour les codes tu t'inscrit sur Chaudron empoisonné et tu gagne de âmes et une fois que tu en as 1200 e=tu les échange contre un code omd. Alors!C'est pas trop simple!!!???Si ya des questions ma doll c'est lililamimine!
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 18h48
Mon code est alex-meilleure.merci d'avance
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 21h49
Salut tout le monde trouve pas ou mettre les code de $$$ BOYFIVE003
Référence(s) :
COOL BOBBA