Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 26

Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
600 réponses pour «
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse de junassolle
Le 29/12/2011 é 11h51
Bonjour ! Ici, tu pourras trouver des codes oh my dollz : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=junassolle Et tu pourras en gagner pleins, Emma !
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=junassolle
Réponse de louelove
Le 30/12/2011 é 16h47
Vous aller dans la touche feez gratuit est vous aures boukoup de code simple est facil
Réponse de Anonyme0711
Le 01/01/2012 é 13h08
Vous croyez vraiment que quelqu'un qui as acheter des codes avec LEUR argent vou en ferons cadeau comme sa sans rien demander en retour n'y rien ? Si les gens achettent des codes, c'est pour eux, pas pour vous, alors n'esperez pas trop, c'est pas équitable de demander des codes, car un nouveau joueur qui croira que les codes sont réutilisables sur plusieurs comptes se feront prendre, et lorsquils voudrons récupérer leur argent, je suis sure que tous autant que vous êtes, ou en tres grande partie, vous leur refuserez. Donc voila,abandonnez cette idée. C'est stupide.
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 14h05
Moi j'ai plain de codes !aller voire magazine-dollz0 c'est ma dollz
Référence(s) :
Ouais ouais j'ai des codes même plain de codes !
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h22
Je vend ma dollz, : mlleex-alexia jai pleins de pieces, habit et accessoire :) VENEZ
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 13h10
Salut moi ma dollz c est juliedu25 alors si vous aurier un code sa serait sypas et vous aurais 20 fee z en echange
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 16h18
Bonjour tous le monde est-ce que il y en aurai 1 au moins qui pourai me donner un petit code de presque rien du tous merci d'avance et je vous en suppli essayer de men doner un et mon pseudo c'est blabla13
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 18h26
Je ne donne pas de codes car je les achettes. Comme toutes personnes sur ce site je pence que je ne donnes pas au autres ce que j'ai payer avec mon credit. Comprennez aussi les personnes a qui vous demandez des codes. Juste un conseil, sur ohmydollz, il y a des asctuces, j'en donne [ Parmis elle une asctuces se nomme asctuce free'z ]. Passez sur ma page. [ selenagomez1400 ]
Référence(s) :
Ma dollz est selenagomez1400 Laisse un +2 et un commentaire ! [ je fais des montages et je donne des asctuces.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 15h16
Salut à toutes et tous après avoir dépensé pas mal d'argent pour obtenir des codes je vous les donnes pour que vous puissiez les utiliser sans avoir à déboursé les moindre centimes, alors - Pour avoir une belle voiture : 69046238 - Pour de sublime robe de soirée : 14295703 - Pour avoir 100 $ : 41035862 - Pour avoir un kit de plusieurs meuble : 74598013 - Pour avoir tout les trophées : 21649807 - Pour avoir toutes les conquêtes : 36497128 - Pour avoir le plus haut niveau (81) : 95761325 - Pour avoir les produits relooking gratuit : 53789129 Ces codes sont à entrer dans « banque » « sms » et sur « 3 € » Ensuite réinitialiser la page puis le tour est jouer ; ) Amusez vous bien
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h31
Mais moi sa fait 3ans que je veux un code et que jen ai eu 0 donc arreter de dire moi jveux un code parce que un code sa vaut des sous alors vous avez kas les payer vous meme!!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h56
Salut je cherche des code ceelle qui seras me combler je lui offreras en fonction de la somme plein de semaine de +2(sa va de 3 a 8) de cadeaux (pareille 3a 8 ) ou de la pub pour des concour ventes de dollz ect... merci a tous je compte suer vous
Référence(s) :
nom de la dollz :tomi91
Réponse de charlene200232
Le 01/02/2012 é 18h51
Coucou les filles mon pseudo:cecedeshakeitup.Je peut avoir des codes de 2.00 d'ailleurs j'en ai deja acheter je peut vous faire une offre moi je vous passe un code de 2.00 en echange vous me passez 50+2 repondez-moi par mp bisous
Référence(s) :
cecedeshakeitup
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h13
Bah pour repondre, si, on ne pense qu'a nous pour les codes, car si on en a acheté avec NOTRE argent, on va pas les donner aux autre!!! >< refléchi un peu!
Réponse de Lolipop78
Le 12/02/2012 é 13h23
Bonjour, sa ne sert à rien de demander des codes !!! Si les autre achète des codes à 3 euros (ce ki è cher) il vont ce le garder !!! Si vous un portable acheté des codes en fin de forfait !!!
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h11
Svp j'ai besoin d'un code ya des dollz qui le donne contre des code pff mais je vous empris j'aimerais bien un code ou lieu de le vous garder toute seul
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h34
J'ai un problème: que 2§§§ un code gratuit çe serai bien ma dollz c'est araneide. merci de me le donner soit sur oh my dollz soit ici. merci c'est une urgence
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 20h29
Désoler de vous demandez sa mais j'ai besoin de $$$ pour la saint valentin s'il vous-plaît je pourrais avoir un code?
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h42
Bonjour ja m'appele justine commennt jouer j'ai lena blisse et mettre le code envoie moi le lien et je te donne un compte met j'ai des comptte met pas Ellanna59 parce que j'ai trop d'habit et j'adore
Référence(s) :
coucou besoi d'aide
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 19h03
Coucou moi je veu bien vous donné des codes ^^ en vrai je suis riche j ai beaucoup de credit !!!
Référence(s) :
ma dollz c laurenne ^^
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h09
Jai vraiment besoin davoirs un code svp sa serer le plus beau jours de ma vie svp
Référence(s) :
ma doll s'appelle eliseelise20