Bonjour pouver vs me donner un code stp jaimerais avoir une autre dollz svp car cher moi je mennui et en plus je n'ai presque plus de sou et mes parent ne veuent pas me payer une piece mon pseudo c sisi-missdu59 merci de me repondre se serai vraiment gentille
ps:repoder mwa par mp merci
Bonjour,ma dollz est "demmonstrtion(oui je sais drole de nom--")Bygoody(original)et Teresita-hurtado(ma tante oui je sais drole d'idée...)Est'ce'que vous avez des codes?Pour pourvoir realiser mon rêve....Je pense que vous allez dire nana ni....Mais HELP!!C'est HYPER urgent,car ma maman va bientot me privée d'ordi....:3La shcoon!
Donc c'est tres urgent celui qui a la flemme de m'en dinné un,je ...ba je.....Je...fait rien--""....Merci d'avoir lu mon message de detresse,a bientot sur le jeu!
Byye!
Eh!!Il y a des gens qui n'ont pas 3 euros pour toi c'est ridicule mais surtout c'est ridicule de mettr des sous pour un jeu virtuel,l'argent c'est pas eternel!Le jour ou tu seras en detresse ne viendras pas nous voir,madame "les sous tombe du ciel"
Alors voila,moi je suis Haura-neko de OMD et j'ai l'astuce feez gratuit !!!envoyez moi eds MP si vous voulez savoire comment en avoire !^^ PS :Notre mannoir recrute !!^^
Pas du tout enfaite les astuces qui passent sur OMD ne sont pas vrais!Mais celles que l'on passe sur ce site matche je vous promet moi mon pseudo c'est lililamimine et grâce a certaines astuces j'ai pue m'acheter un jardin allez le voir il n'est pas fini mais il est bien puis si vous voulez vraiment des fee'z dites le moi je vous donnerais les 2 astuces qui m'aident!
Pfffff c'est jamais hurgent c'est un jeu!Moi je m'achette pleins de trucs super hiper mega cool!J'ai de bonnes astuces gratuites biensur!Toutes les dollz du monde on le droit de la connaitre!Mais venez me poser la question sur OMD mon pseudo c'est lililamimine!Kiss dollz!
Je peux avoir un code svp je vous done plein de +2 mon nom c mariebrunella sur omdoll si vous avez venez me voir en mp et et vous me donner contre +2 dans un moi croyer moi je tiens mes parole
Mpi je dit que ohmydollz ne devrait pas etre payant c est un jeux pour enfant pourkoi ne pas acheter des code avec des $$$ repondait moi vite mon pseudo c est cecedeshakeitup a bientot
Comment vous avez fait pour avoir de ll'aregent me aut les truc hinois vite et en plus il me faut passer au nivo 7 vus je je gaspille mmon aregent trop souvant :(