670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 24

Question anonyme le 14/05/2009 à 20h51
Dernière réponse le 09/03/2015 à 18h42
[ ! ]
Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
Répondre
600 réponses pour « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 18h26
[ ! ]
De toutes façon cette astuce elle marche pas, je l'ai éssayée et ça marche pas, on fait que perdre notre temps.
Référence(s) :
super-nono-lol44
Répondre
Réponse de charlene200232
Le 25/09/2011 é 18h42
[ ! ]
Vous avez un code sinon aller me voir je m apelle cecedeshakeitup
Répondre
Réponse de charlene200232
Le 25/09/2011 é 18h52
[ ! ]
Oui elle raison il faut joure a des jeux comme es marquer mes ci vous avez un code edonnez le m oi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 10h22
[ ! ]
Et mais vous etes tousse des crevard vous penssez qu'a vous bonssant donner des code
Répondre
Réponse de jjwane
Le 03/10/2011 é 21h49
[ ! ]
Moi sest junior amani j'aimerais avoir un code svp j'en ai vraiment besoin un code sur oh my dolls.
Référence(s) :
jjwane.junior@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 00h50
[ ! ]
Essayez le code BOM 486 OMD Ca pourrait marcher, on ne sait jamais
Référence(s) :
odm
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 18h58
[ ! ]
J'aimerais bien que l'on méde a avoir un code parce que je n'est que 0$$$
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 09h19
[ ! ]
Svp svp svp la populace aider moi je veut un code de 200$ svp mon pseudo est babefat svp aidez moi ci vous aimez l bon dieu
Référence(s) :
babefat
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 20h14
[ ! ]
SVP les gens j'aimerais bien avoir un codes ou des codes merci se serai très gantille ma dollz est : bellalove27 Merci beaucoup
Référence(s) :
bellalove27
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 19h52
[ ! ]
Bonjour pouver vs me donner un code stp jaimerais avoir une autre dollz svp car cher moi je mennui et en plus je n'ai presque plus de sou et mes parent ne veuent pas me payer une piece mon pseudo c sisi-missdu59 merci de me repondre se serai vraiment gentille ps:repoder mwa par mp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h10
[ ! ]
Bonjour,ma dollz est "demmonstrtion(oui je sais drole de nom--")Bygoody(original)et Teresita-hurtado(ma tante oui je sais drole d'idée...)Est'ce'que vous avez des codes?Pour pourvoir realiser mon rêve....Je pense que vous allez dire nana ni....Mais HELP!!C'est HYPER urgent,car ma maman va bientot me privée d'ordi....:3La shcoon! Donc c'est tres urgent celui qui a la flemme de m'en dinné un,je ...ba je.....Je...fait rien--""....Merci d'avoir lu mon message de detresse,a bientot sur le jeu! Byye!
Référence(s) :
Ohmydollz.help
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h14
[ ! ]
Eh!!Il y a des gens qui n'ont pas 3 euros pour toi c'est ridicule mais surtout c'est ridicule de mettr des sous pour un jeu virtuel,l'argent c'est pas eternel!Le jour ou tu seras en detresse ne viendras pas nous voir,madame "les sous tombe du ciel"
Référence(s) :
La...rien a dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h55
[ ! ]
Alors voila,moi je suis Haura-neko de OMD et j'ai l'astuce feez gratuit !!!envoyez moi eds MP si vous voulez savoire comment en avoire !^^ PS :Notre mannoir recrute !!^^
Référence(s) :
Oh my dollz !!!!!!!>w<
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 12h17
[ ! ]
Pas du tout enfaite les astuces qui passent sur OMD ne sont pas vrais!Mais celles que l'on passe sur ce site matche je vous promet moi mon pseudo c'est lililamimine et grâce a certaines astuces j'ai pue m'acheter un jardin allez le voir il n'est pas fini mais il est bien puis si vous voulez vraiment des fee'z dites le moi je vous donnerais les 2 astuces qui m'aident!
Référence(s) :
Pseudo=lililamimine
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 17h55
[ ! ]
Eh j'ai plein de codes allez regardez ma dollz c'est: dafne
Référence(s) :
regardez
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 18h58
[ ! ]
Pfffff c'est jamais hurgent c'est un jeu!Moi je m'achette pleins de trucs super hiper mega cool!J'ai de bonnes astuces gratuites biensur!Toutes les dollz du monde on le droit de la connaitre!Mais venez me poser la question sur OMD mon pseudo c'est lililamimine!Kiss dollz!
Répondre
Réponse de mariebrunella
Le 05/11/2011 é 08h28
[ ! ]
Je peux avoir un code svp je vous done plein de +2 mon nom c mariebrunella sur omdoll si vous avez venez me voir en mp et et vous me donner contre +2 dans un moi croyer moi je tiens mes parole
Référence(s) :
svp je ves un code ou vous me mettez des fee'z
Répondre
Réponse de charlene200232
Le 05/11/2011 é 14h19
[ ! ]
Mpi je dit que ohmydollz ne devrait pas etre payant c est un jeux pour enfant pourkoi ne pas acheter des code avec des $$$ repondait moi vite mon pseudo c est cecedeshakeitup a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 14h40
[ ! ]
Je sui d accord allez sur le chaudron empoisonée j ai gagné plusieurs codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h16
[ ! ]
Comment vous avez fait pour avoir de ll'aregent me aut les truc hinois vite et en plus il me faut passer au nivo 7 vus je je gaspille mmon aregent trop souvant :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.233