Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 24

Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
600 réponses pour «
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 18h26
De toutes façon cette astuce elle marche pas, je l'ai éssayée et ça marche pas, on fait que perdre notre temps.
Référence(s) :
super-nono-lol44
Réponse de charlene200232
Le 25/09/2011 é 18h42
Vous avez un code sinon aller me voir je m apelle cecedeshakeitup
Réponse de charlene200232
Le 25/09/2011 é 18h52
Oui elle raison il faut joure a des jeux comme es marquer mes ci vous avez un code edonnez le m oi
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 10h22
Et mais vous etes tousse des crevard vous penssez qu'a vous bonssant donner des code
Réponse de jjwane
Le 03/10/2011 é 21h49
Moi sest junior amani j'aimerais avoir un code svp j'en ai vraiment besoin un code sur oh my dolls.
Référence(s) :
jjwane.junior@live.com
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 00h50
Essayez le code BOM 486 OMD Ca pourrait marcher, on ne sait jamais
Référence(s) :
odm
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 18h58
J'aimerais bien que l'on méde a avoir un code parce que je n'est que 0$$$
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 09h19
Svp svp svp la populace aider moi je veut un code de 200$ svp mon pseudo est babefat svp aidez moi ci vous aimez l bon dieu
Référence(s) :
babefat
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 20h14
SVP les gens j'aimerais bien avoir un codes ou des codes merci se serai très gantille ma dollz est : bellalove27 Merci beaucoup
Référence(s) :
bellalove27
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 19h52
Bonjour pouver vs me donner un code stp jaimerais avoir une autre dollz svp car cher moi je mennui et en plus je n'ai presque plus de sou et mes parent ne veuent pas me payer une piece mon pseudo c sisi-missdu59 merci de me repondre se serai vraiment gentille ps:repoder mwa par mp merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h10
Bonjour,ma dollz est "demmonstrtion(oui je sais drole de nom--")Bygoody(original)et Teresita-hurtado(ma tante oui je sais drole d'idée...)Est'ce'que vous avez des codes?Pour pourvoir realiser mon rêve....Je pense que vous allez dire nana ni....Mais HELP!!C'est HYPER urgent,car ma maman va bientot me privée d'ordi....:3La shcoon! Donc c'est tres urgent celui qui a la flemme de m'en dinné un,je ...ba je.....Je...fait rien--""....Merci d'avoir lu mon message de detresse,a bientot sur le jeu! Byye!
Référence(s) :
Ohmydollz.help
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h14
Eh!!Il y a des gens qui n'ont pas 3 euros pour toi c'est ridicule mais surtout c'est ridicule de mettr des sous pour un jeu virtuel,l'argent c'est pas eternel!Le jour ou tu seras en detresse ne viendras pas nous voir,madame "les sous tombe du ciel"
Référence(s) :
La...rien a dire
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h55
Alors voila,moi je suis Haura-neko de OMD et j'ai l'astuce feez gratuit !!!envoyez moi eds MP si vous voulez savoire comment en avoire !^^ PS :Notre mannoir recrute !!^^
Référence(s) :
Oh my dollz !!!!!!!>w<
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 12h17
Pas du tout enfaite les astuces qui passent sur OMD ne sont pas vrais!Mais celles que l'on passe sur ce site matche je vous promet moi mon pseudo c'est lililamimine et grâce a certaines astuces j'ai pue m'acheter un jardin allez le voir il n'est pas fini mais il est bien puis si vous voulez vraiment des fee'z dites le moi je vous donnerais les 2 astuces qui m'aident!
Référence(s) :
Pseudo=lililamimine
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 17h55
Eh j'ai plein de codes allez regardez ma dollz c'est: dafne
Référence(s) :
regardez
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 18h58
Pfffff c'est jamais hurgent c'est un jeu!Moi je m'achette pleins de trucs super hiper mega cool!J'ai de bonnes astuces gratuites biensur!Toutes les dollz du monde on le droit de la connaitre!Mais venez me poser la question sur OMD mon pseudo c'est lililamimine!Kiss dollz!
Réponse de mariebrunella
Le 05/11/2011 é 08h28
Je peux avoir un code svp je vous done plein de +2 mon nom c mariebrunella sur omdoll si vous avez venez me voir en mp et et vous me donner contre +2 dans un moi croyer moi je tiens mes parole
Référence(s) :
svp je ves un code ou vous me mettez des fee'z
Réponse de charlene200232
Le 05/11/2011 é 14h19
Mpi je dit que ohmydollz ne devrait pas etre payant c est un jeux pour enfant pourkoi ne pas acheter des code avec des $$$ repondait moi vite mon pseudo c est cecedeshakeitup a bientot
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 14h40
Je sui d accord allez sur le chaudron empoisonée j ai gagné plusieurs codes
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h16
Comment vous avez fait pour avoir de ll'aregent me aut les truc hinois vite et en plus il me faut passer au nivo 7 vus je je gaspille mmon aregent trop souvant :(