Salut ! ! Moi je ne sait rien ! Sur HoMyDollz , des personnes cherche des codes en échange de l'heure dollz ... Moi je ne veux jamais échanger !!
Choses a dire : Désoler mais je crois que les codes d'HoMyDollz sa n'existe pas !! Mais peux être oui mes gratuit ... il faux un peux rêver .... --''
J'aimerais des codes moi aussi, Mais je ne sais pas ou ni comment en avoir alors si quelqu'un pourrait m'envoyer un mp et me dire ou expliquer ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider a avoir un code ou a comprendre comment faire pour en avoir ma doll'z est ( top-rox ) celle-ci est ma premiere doll'z j'en aie des secondaire mais contacter moi sur celle-ci SVP le plus vite cera le mieux merci Merci BCP a l'avance :P bien a vous top-rox
Coucou ! moi aussi je joues a oh my doll et je cherche des codes gratuit mais je vous dis les codes de ohmydollz n'existe pas mais si on va dans banque fee'z gratuit tu choisis ton opérateur (aucun rapport avec les portable) ex : sponsor pay
et tu mets catégorie gratuit tu choisis ce que tu fais comme chose et ça c'est une des astuces fee'z tu fais les trucs gratuit et dans10 h 1 jour 1 heure 30 min
de suite ou etc tu a tes fee'z tu montant de ta commande
Vous êtes bêtes ?! qui serai stupide ! ceux qui achete des code c'est pas pour les donner au premier venus ! vous avez qua acheter des codes vous meme ! on est pas une banque ! les feez gratuit existe hein !! sinon vous aller au chaudron empoisonné MAINTENANT FERMER LA AVEC JVEUX UN CODE JVEUX UN CODE DONC MERCI C'EST PAS UNE BANQUE !!!
Je le fait tout le tant.Envoi ton pseudo et ton mot de passe a Feerik_Oh.My.Dollz@hotmail.fr ensuite dans 2,3 jours tu recevras un code mais tu peux pas le faire tout le temps.
Référence(s) :
je le sais parce que je l'ai trouver sur un site et maintenant je le fait souvent
Je le fait tout le tant.Envoi ton pseudo et ton mot de passe a Feerik_Oh.My.Dollz@hotmail.fr ensuite dans 2,3 jours tu recevras un code mais tu peux pas le faire tout le temps.
Référence(s) :
je sais parce que je l'ai trouver sur un site et je le fait souvent
Si vous êtes un être humain qui a du coeur
Je vous demande un peu de bonheur,
Si vous pouvez
Me donnez
Un code
Je vous en serrez éternellement reconnaissant!
Alors svp
Si vous cherchez à qui en donnez
Pensez à moi
Merci pour tous!
Bisous!
Référence(s) :
Mon pseudo est duam
(si vous me donnez un code je vous offrerai des +2 (sur Ohmydollz)!!!!)
J ai trouver comment avoir des code moi j apelle soit avec le telephone au numero indiqué ou j demandea ma soeur d envoyez un code sur son tel mon pseudo c est cecedeshakeitup
Arreter de demaner des codes il suffit juste de gagner au concour que sarah met sur Ohmydollz alors arreter avec vos "JE VEUX UN CODE !!!" Sa ne changera pas :) Merci de votre comprehension.
Boujours il me faudrer des code pour avoire de l'argent max 35$$$ mait je n'est que 4$$$ est je m'enuie grave sans argent on ne fait rien s'il vous plait merci! :) mon nom c'est misslaplusbelle17.
Bonjours je joue a OMD et dans le jeu je suuis Celine-d0nnes-F33Z mais je vend que des dollz alors j'aimerais avoir un site ou ont a des code gratuitement et directement
Voila tout .
Merci a toute et a tous :!!!
Référence(s) :
Je suis sur Ohmydollz mon pseudo et Celine-d0nnes-f33z mais je ne vend que des dollz alors j'aimerais que vous me denniez un code de 4.5 €