Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 25

Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
600 réponses pour «
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 08h02
Salut ! ! Moi je ne sait rien ! Sur HoMyDollz , des personnes cherche des codes en échange de l'heure dollz ... Moi je ne veux jamais échanger !! Choses a dire : Désoler mais je crois que les codes d'HoMyDollz sa n'existe pas !! Mais peux être oui mes gratuit ... il faux un peux rêver .... --''
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 00h49
J'aimerais des codes moi aussi, Mais je ne sais pas ou ni comment en avoir alors si quelqu'un pourrait m'envoyer un mp et me dire ou expliquer ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider a avoir un code ou a comprendre comment faire pour en avoir ma doll'z est ( top-rox ) celle-ci est ma premiere doll'z j'en aie des secondaire mais contacter moi sur celle-ci SVP le plus vite cera le mieux merci Merci BCP a l'avance :P bien a vous top-rox
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 15h55
Coucou ! moi aussi je joues a oh my doll et je cherche des codes gratuit mais je vous dis les codes de ohmydollz n'existe pas mais si on va dans banque fee'z gratuit tu choisis ton opérateur (aucun rapport avec les portable) ex : sponsor pay et tu mets catégorie gratuit tu choisis ce que tu fais comme chose et ça c'est une des astuces fee'z tu fais les trucs gratuit et dans10 h 1 jour 1 heure 30 min de suite ou etc tu a tes fee'z tu montant de ta commande
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 22h20
Vous êtes bêtes ?! qui serai stupide ! ceux qui achete des code c'est pas pour les donner au premier venus ! vous avez qua acheter des codes vous meme ! on est pas une banque ! les feez gratuit existe hein !! sinon vous aller au chaudron empoisonné MAINTENANT FERMER LA AVEC JVEUX UN CODE JVEUX UN CODE DONC MERCI C'EST PAS UNE BANQUE !!!
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 15h48
Je le fait tout le tant.Envoi ton pseudo et ton mot de passe a Feerik_Oh.My.Dollz@hotmail.fr ensuite dans 2,3 jours tu recevras un code mais tu peux pas le faire tout le temps.
Référence(s) :
je le sais parce que je l'ai trouver sur un site et maintenant je le fait souvent
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 15h59
Je le fait tout le tant.Envoi ton pseudo et ton mot de passe a Feerik_Oh.My.Dollz@hotmail.fr ensuite dans 2,3 jours tu recevras un code mais tu peux pas le faire tout le temps.
Référence(s) :
je sais parce que je l'ai trouver sur un site et je le fait souvent
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 18h59
Si vous êtes un être humain qui a du coeur Je vous demande un peu de bonheur, Si vous pouvez Me donnez Un code Je vous en serrez éternellement reconnaissant! Alors svp Si vous cherchez à qui en donnez Pensez à moi Merci pour tous! Bisous!
Référence(s) :
Mon pseudo est duam
(si vous me donnez un code je vous offrerai des +2 (sur Ohmydollz)!!!!)
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 14h19
Allez me voir svp et votez pour moi mon je m'appel estel12345
Référence(s) :
r<zg
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 15h27
Allez les filles, vous dites que vous avez des codes, mais vous ne les dites pas!!! dites les svp!
Référence(s) :
homydollz
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 07h35
Ca existe le s il te plait !!! moi je veut des codes svp c est pas compliqué !!!!
Référence(s) :
moi
Réponse de charlene200232
Le 11/12/2011 é 10h39
J ai trouver comment avoir des code moi j apelle soit avec le telephone au numero indiqué ou j demandea ma soeur d envoyez un code sur son tel mon pseudo c est cecedeshakeitup
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 15h30
Génial j'aimerai bien venir te voir mais ta pas laisse d'adresse
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 14h29
Bonjour a toutes inscriver vous sur le lien suivant vous pouvez gagner des code ho my dollz http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=vane94
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 08h37
Arreter de demaner des codes il suffit juste de gagner au concour que sarah met sur Ohmydollz alors arreter avec vos "JE VEUX UN CODE !!!" Sa ne changera pas :) Merci de votre comprehension.
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 08h39
Salut les dollz je voudrais un code ou des codes ma dollz est marina-pauta-moi
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 01h25
Boujours il me faudrer des code pour avoire de l'argent max 35$$$ mait je n'est que 4$$$ est je m'enuie grave sans argent on ne fait rien s'il vous plait merci! :) mon nom c'est misslaplusbelle17.
Réponse de Celine-d0nnes(f33z
Le 19/12/2011 é 09h56
Bonjours je joue a OMD et dans le jeu je suuis Celine-d0nnes-F33Z mais je vend que des dollz alors j'aimerais avoir un site ou ont a des code gratuitement et directement Voila tout . Merci a toute et a tous :!!!
Référence(s) :
Je suis sur Ohmydollz mon pseudo et Celine-d0nnes-f33z mais je ne vend que des dollz alors j'aimerais que vous me denniez un code de 4.5 €
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 01h48
Bonjour je voudrai 1 codes contre 1 ou 2 mois de +2 (je n'arnaque pas) ma dollz s'appelle stardollz72 svp merci.
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 19h16
7 c'est déjà bien tu c'est retrouve moi sur Oh My Dollz mon pseudo est blg-london7667
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 21h57
Je repond pour tous il ya une dollz (code-gratuit-com ) qui donne des code contre une dollz pas avancer
Référence(s) :
sarah09190