670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des pass sur equideow ? Trouvé ! - Page 2

Question anonyme le 04/08/2012 à 20h56
Dernière réponse le 09/07/2014 à 13h31
[ ! ]
J'ai trouvé comment avoir des pass sur equideow !! Alors il faut que tu es 1 pass déja sur ton compte apres envoie ton pseudo et ton mot de pass a l'a...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
Comment avoir des pass sur equideow ? Trouvé !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/08/2012 é 20h27
[ ! ]
Demandez à la gendarmerie la plus proche
Répondre
Réponse de oceanekitty
Le 28/08/2012 é 20h54
[ ! ]
Pfouuuu moi aussi je me suis fais pirater j'ai donner mon mot de passé à un sois disant robot
Répondre
Réponse de Chloé=)
Le 06/09/2012 é 09h43
[ ! ]
Http://experts-univers.com/vous-offre-des-objets-gratuiement.html SA SA MARCHE !! vous y trouverait toutes les infos sur se lien si vous croyaient pas
Répondre
Réponse de oceanekitty
Le 06/09/2012 é 17h57
[ ! ]
J'ai envoyé et je ne me suis pas fait pirater mes j'ai rien reçu non plus
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h45
[ ! ]
Franchement maman oeuf a raison. je cherche pour avoir des pass gratuit mais de la a donner mon mdp! faut etre con pour le donner merci maman oeuf j"ai failli me faire anarquer et tu ma sauvee . cordialement marie cruypelinck 5º2
Répondre
Réponse de owow
Le 31/10/2012 é 09h56
[ ! ]
Excuse moi mais ça marche. Car j'ai eu d'un coup mes 150 pass et 670 000 equus. Oooooh.
Référence(s) :
&(
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/10/2012 é 15h16
[ ! ]
Mais oui bien sûr.... .......................
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 18h08
[ ! ]
Sérieux : Bonjour , bonsoir , ;) Je suis un des gérants de l'adresse mail equideow.gerence.23@gmail.com: -piratage de compte -code -pass -equus -triche ... ... ... Nous sommes dans la mesure de vous créditer jusqu'a 5 pass , 100 000 equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de : Pour le piratage : -donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater -votre pseudo actuelle Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante :equideow.gerence.23@gmail.com Et pour les equus , les codes et les pass : -votre identifiant Equideow et votre mot de passe. Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué. Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !) Les limites en pass sont de 5 pass pas +. et en equus la limite est fixée a 100 000 par mois par joueurs , il faut refaire la demande a chaque fois car les demendes sont traiter par un logiciel . Merci. Cordialement ! Au revoir et bonne continuation sur Equidéow. Tout le monde ce plaint contre du piratage et toi qu'est ce que t'a a foutre de dire ça O_o !
Répondre
Réponse de owow
Le 15/11/2012 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, Alors je refais une demande de 5 pass et de 100 000 equus. Merci beaucoup
Répondre
Réponse de Anonyme0711
Le 17/11/2012 é 11h42
[ ! ]
Vouloir pirater quelqu'un est complétement débile ! si vous voulez des pass vous n'avez qu'a les gagner par vous même comme le fond les autres joueurs, si vous voulez vous venger, je ne pense pas que vous soyez une personne honnete, vous vous faites pirater ? changez de mail et de mot de passe, cest aussi simple que sa ! Et concernant les codes, si vous donnez votre MDP et votre identifiant, alors ce sera votre faute ! Il faut arrêter de rêver tout de même ! des inconnus ne vont pas vous faire cadeau de pass !!!!!!! sur ce, bon jeu ! en esperant avoir réussi a vous convaincre de toutes les arnaques que vous risquez de subir si vous écoutez de parfaits inconnus vous demandant votre Mot De Passe !
Référence(s) :
ah-ah-ah !
Répondre
Réponse de aidee
Le 18/11/2012 é 20h57
[ ! ]
Pour tout ce qui concerne equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/01/2013 é 20h46
[ ! ]
Mais n'importe quoi!!! Et on dit modératrice pour info
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h06
[ ! ]
Mais un code que seul toi peut connaitre et si tu ve le changer fais attention as se quelle ne tai pas pirater ton adresse mail change ton mot de pass de celle ci et rechange pour equideow normalement sa devrai marcher lideal sont des code a chiffre avec des lettre ex : 1e5g8j
Référence(s) :
de ma tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 16h18
[ ! ]
Ne pirate pas son compte mas si tu connais son pseudo mets lui un abus!
Référence(s) :
ABUS POUR VOLS DE COMPTE
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/04/2013 é 11h08
[ ! ]
Mensonges Arnaque Ridicule .................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 19h40
[ ! ]
Il ne faut pas la pirater: -Crée toi une autre partie et supprime l'ancienne. -Dans ta nouvelle partie, choisie un mot de pass compliqué (même s'il faut le noter sur un morceau de papier pour ne pas l'oublier) avec des lettres et des chiffres exemple: Pseudo : Exemple-Exemple Mot de Pass: Exemplepourtoi12345 (Je rappelle ce compte n'existe pas c'est un exemple !!!!)
Référence(s) :
PIRATAGE X4
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2013 é 22h15
[ ! ]
Bah tiens! Pauvre gourde! ................
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 13h31
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi Maman Oeuf. Personnellement, jamais je ne donnerai mon pseudo et mot de passe à quelqu'un, surtout que sur Equideow il est bien dit " Surtout ne donnez jamais votre mot de passe " --'
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir des pass sur equideow ? Trouvé !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.546