Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 2

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
662 réponses pour «
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 09h36
Excuse moi de te demander ça mais tu as un shugo chara réel ?? J'aie 12 ans mes réponses sont en dernières
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 11h49
Bonjour a tous je ne dit bien sur pas mon age mais bon je voudrais que qelqun m'aide je regarde shugo chara tout les jours mes yeux scintille devant l'ordi alors svp aider moi
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 17h39
Bonjour je te connais je sais ta quel l'age mais je te le dit pas mais si je te connais . moi aussi je voudrai voir un oeuf du coeur ider moi svp
Référence(s) :
aider moi
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 15h22
Non j'ai pas de shug et je demande de l'aide svp
Référence(s) :
A l'aide !!!!!!!!!
Réponse de charaducoeur
Le 16/09/2014 é 18h51
L'oeuf du coeur on l'a deja, mais pas dans le coeur! Du côté droit pas du cote de notre coeur!! Mais aidez moi j'en veux aussi on peut en avoir a 9 ans? Je veux etre artiste!!! A l'aide!!!!!!!
Référence(s) :
aidez-moi svp svp svp je cintille devant l'ordi
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 17h54
Salut la fille alors c'est vrai on na tousse un oeuf du coeur ? je demande de l'aide pour avoir un shugo svp aider moi !
Référence(s) :
A l'aide !!!!!
Réponse de Miss laura
Le 31/10/2014 é 21h52
Coucou moi aussi je voudrai un shugo chara et jai 11ans quand je regarde les videos mes yeux scintille jeveux decouvrir ma vrai peronalitééééééé a l'aide !!
Réponse de charaducoeur
Le 05/11/2014 é 13h04
J'ai 1 shugo chara!!!!!!!!! il faut y croire tres tres tres tres fort en ton reve!!!!!!!! et en toi aussi!!!! pas besoin d'euf tu la le matin!!!! Moi g dia!!! elle fait un peut tout(sport, art, cuisine, et la dia abituel!!!!)
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 18h18
Alors c'est vrai tu as un shugo un vrai ? ! ta de la chance comment tu réussi a avoir un shugo ? tu fais meme de chara nari ?!!!! moi je crois trsè fort je fais bcp déffort qtp dit moi comment ?
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 18h35
C'est moi la meme fille qui as poster le message devent toi ! j'ai 11 ans je te raconte je fesais pleins de recherche sur shugo chara je voulez tellement avoir un shugo chara après quelque jours je fesais tout le temps des reves de shugo chara le lendemain j'ai entendu une petite vois tout douce m'appeller mon nom deux fois j'étais surpris alors j'ai commencer a faire des recherche de ce que j'ai entendu il sont dit alors que c'est peut etre un ange gardien quelque encore j'ai entendu la voix m'appeller j'ai fais deux reves de shugo chara et hier le 12/11/2014 j'ai encore entendu la vois m'appeler tu pourrais stp me dire est ce que c'est une bonne nouvelle et est ce que je vais avoir mon shugo stp dit moi ? c'est mon reve d'avoir un shugo chara stp répond moi !
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 16h59
Svp répondez moi a avoir un shugo chara stp aidez -moi :( A l'aide !!!!!! svp !!!!
Réponse de charaducoeur
Le 06/12/2014 é 15h03
Cc c moi qui a poster que javais un shugo chara! nn on ne pe pa les chara nari mai oui sa ma fait la meme chose avant de le savoir tu reve que de sa et tu entend des voix et un jour tu na pa deuf, mais tu a un shugo chara!! moi je lai pas di a ma mere. c pour sa que tu reve de shugo chara, c 1 signe!!
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 21h00
Coucou tlm je suis pareil Jai déjà poster 1 com mais Jai tjrs rien mais apparemment il y a qql qui en a presque un tu as de la chance
Réponse de orianette
Le 06/12/2014 é 21h34
Salut c'est moi l'auteur de la question merci de ton aide . J'ai 12 ans mais je ne rêve toujours pas de mon shuga chara mais j'ai déjà déssinée à quoi j'aimerais qu'il ressemblerait.
Réponse de charaducoeur
Le 07/12/2014 é 09h36
Je te comprend tres bien mais il faut etre patiente les filles moi g att 1 mois avant de lavoir et je ne ment pas ma meilleur copine aussi en a 1 et elle a att 2 mois et demie pour lavoir!!!
Réponse de orianette
Le 07/12/2014 é 09h57
Ok merci mais bon ça fait presque 1 an que je l'attends ce shugo chara.
Réponse de orianette
Le 07/12/2014 é 10h04
Thiziri je suis allée voir le site et pour le shugo chara c'est que la personne écrit une fan fiction et donc ce n'est pas pour avoir un vrai shugo chara
Réponse de charaducoeur
Le 07/12/2014 é 17h17
Ok mais tu sais qui tu ve etre, tu croi en toi?? c pe etre que tu c pas et que tu est troubler de la personnaliter ou encore que tu sais pa qui tu est, alors pose toi c questions et reflerchi a sa et parle sen a une copine peut etre quelle te fera ouvrir le cadena du coeur comme sa la fait pour moi. c mon shugo chara qui me la dit. repond stp!!!!
Réponse de orianette
Le 07/12/2014 é 17h25
Ben non je ne crois pas vraiment en moi mais j'ai envie de devenir chanteuse. Je ne sais pas comment est ma personalitée
Réponse de charaducoeur
Le 08/12/2014 é 18h40
Ok bah essaye de réflerchir et surtout croi en toi c la ceul chose qui te manque!! moi je me sui tromper c pa tout c le chant depuis que je ler je chante super bien et je sui pu timide!!! ca ce voi pa quan on fait un chara change tu le sent meme pa c juste la personaliter qui change!!!