669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 4

Question anonyme le 22/04/2013 à 21h11
Dernière réponse le 19/05/2021 à 14h41
[ ! ]
Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
Répondre
662 réponses pour « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 14h03
[ ! ]
Je te crois pas je sais que les shugo existent et je poursuivrais toujours mon rêve !
Répondre
Réponse de Alichan
Le 19/12/2014 é 14h12
[ ! ]
Comme je le disais Shugo Chara est un manga de Peach-Pit ( regarde sur google j'ai la flemme ) . Tu n'es pas un personnage du manga donc pas d'oeuf magique . C'est rentré dans le néant qui te sert de cerveau ? Bon courage pour ta poursuite tu risques de courir trèèèèès longtemps , au moins jusqu'à ce que tu comprennes enfin qu'un manga ce n'est pas la réalité . Et je te rappelle une petite chose : ce n'est pas à celui qui doute de prouver ses dires mais au croyant . Alors j'attends : quelles sont tes preuves de leur existence ?
Répondre
Réponse de orianette
Le 21/12/2014 é 01h39
[ ! ]
Alichan, sans vouloir être méchante tu te permets de nous critiquer alors que tu nous connais pas et en plus tu nous traîte de folles . Non mais tu te prends pour qui là?!
Répondre
Réponse de Alichan
Le 21/12/2014 é 11h57
[ ! ]
Je n'oserais jamais comparer les fous à des filles persuadées que leur shōjo favori est la réalité ! Les fous ne méritent pas ça . Y'a pas besoin de vous connaître pour vous dire que si on suit votre théorie Sakura et ses cartes magiques existent , Sailor Moon aussi et que quand on va au Japon la grande majorité des petites filles ont un sceptre magique et un costume rose qui apparaît dans un tourbillon de paillettes ! Or l'option "magical girl" n'est pas au programme dans les écoles japonaises . Sans compter que si on suit les mangas l'héroïne est toujours de là bas ... Ce qui n'est pas votre cas . Même si on décide d'y croire un instant ce que vous voulez ne vous est pas accessible donc ... Question close . Ceci dit je n'ai toujours pas ma preuve et je pense que je l'attendrais longtemps vu que ... *roulements de tambour ! * ça n'existe PAS ! Et pour qui je me prends ? Pour ce que je suis , une jeune adulte sidérée devant la jeunesse de nos jours et ce qu'elle devient , entre les gens incapables d'écrire trois mots correctement et ceux qui en viennent à croire à des imbécillités de ce genre . Je croyais que plus la technologie avancerait plus les gens seraient cultivés et réfléchis mais ça les a surtout rendus aussi mous du bulbe que des navets ayant dépassé la date limite de péremption . Sans compter que vous donnez une très mauvaise image des amateurs de mangas et d'animation japonaise .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 09h46
[ ! ]
Va a la 1er page ce qui ni croie pas ne répond pas alors qu'est ce que tu fais ici ???!!!! toi tu ne crois mais nous les autres filles nous croyons pourquoi tu insiste a nous dire qu'il existent pas ???
Répondre
Réponse de Alichan
Le 23/12/2014 é 10h54
[ ! ]
Un posteur de sujet n'a aucunement le droit de choisir ceux qui vont poster . Pourquoi ? Parce que j'en ai ma claque de voir des gens faire passer les amateurs de mangas et de fantastique pour des abrutis .
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 23/12/2014 é 11h56
[ ! ]
Juste pourquoi tu t'en maile tu NY crois pas c'est ton choix mais c'est bon on a compris maintenant tu peux partir
Répondre
Réponse de Alichan
Le 24/12/2014 é 01h20
[ ! ]
Mais tu m'expliques le rapport entre une croyance venue d'un mythe ou de moments historiques que l'on expliquait pas encore et un manga ? C'est surtout cette chose que je voudrais comprendre . Vous avez conscience qu'il s'agit d'une oeuvre de fiction , une banale bd japonaise comme il en existe des centaines ? Alors pourquoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 02h23
[ ! ]
Alichan, vaut mieux que tu laisses tomber. Ses gamines ne sont pas assez mûres et intelligentes pour comprendre que c juste un manga.
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 24/12/2014 é 10h44
[ ! ]
On le ces que c'est juste un manga on est pas bête mais on fait sa pour nous 'découvrir' et c'est justement dy croire qu'on va y parvenir il faut se donner des buts non ? Parceque la enfaite on se donne un but pour y arriver pour arriver a avoir un shugo. Chara il faut se découvrir tout seule et apres il vient d'accord peut être qu'il n'existe pas mais on sen fiche on peut y croire ou non c'est un droit et c'est pas toi qui vas nous faire changer d'avis .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 19h32
[ ! ]
Oui ta raison c'est pas alichan qui va nous faire changer d'avis on na pris notre choix on sais tu ne crois pas mais tu insiste a nous forcet ! alors quoi que tu dit on te croie pas alors pas la peine tu peut partir ! et arrête d'insister tu commence a nous énèrver la !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Alichan
Le 26/12/2014 é 19h37
[ ! ]
Pas bêtes ça reste à prouver ça ! Mais je comprends mieux le niveau des jeunes actuellement : à défaut de savoir parler , écrire , d'avoir une culture , de s'intéresser à quelque chose on inonde le net de co**eries pour le pourrir plus qu'il ne l'est . Blague à part vos oeufs qui n'existent pas ils ne peuvent pas vous donner des neurones ? Où un niveau d'écriture correct ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 19h50
[ ! ]
Bonjour ! cela fait un moment que je pense à l'idée d'avoir un shugo chara j'ai 13 ans et mon rêve c'est d'en avoir un réel ! Je suis très réservée et je rêve de dessiner à la perfection les mangas et toutes autres formes de dessins. Mais je ne sait pas comment faire et je suis un peu perdue. Il faut rêver d'un shugo chara et entendre une voix pour l'avoir ? bonne année !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 19h56
[ ! ]
Tu as eu un oeuf !?! comment as tu fait j'en crève d'envie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 19h57
[ ! ]
Je ne suis pas sure qu'il existe ces shugo chara .....
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 05/01/2015 é 20h30
[ ! ]
Peut être mais tu peux y croire non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 20h57
[ ! ]
Moi j'en ai des shugo chara 😈
Répondre
Réponse de orianette
Le 06/01/2015 é 21h14
[ ! ]
Alichan vous disiez que les shugo chara n'existaient pas et nous devions vous donner des preuves pour vous prouver leur existence. Mais vous, avez vous des preuves qu'ils n'existent pas?Nous ne savons pas si il y a d'autres formes de vie dans l'univers de plus on sait que certaines planètes ont des conditions propices à la vie mzis nous n'avons aucune preuve de leurs existances à ces extraterrestres ni preuves de leurs non-existances. Donc on ne peut affirmer que telle ou telle choses existent. De plus plusieurs expériences scientifiques mondiales ont prouvés qu'il n'existe pas réellement de "réalité" car tout être humain à une version différente de tel ou tel fait. De plus d'autres expériences ont prouvé
Répondre
Réponse de Alichan
Le 07/01/2015 é 10h25
[ ! ]
Comme dit plus tôt ce n'est pas à celui qui doute de prouver la non existence mais au croyant de prouver que ce qu'il recherche ou que ce dont il affirme l'existence est réel . Et tu parles de "plusieurs expériences" mais si tu te bases sur ce que tu trouves sur le net je rappelle qu'on peut écrire tout et n'importe quoi sur le net ( à commencer par les pseudo recherches sur la zone 51 et les extraterrestres . ) . Mettez vous dans la tête une fois pour toute que ces oeufs sont une oeuvre de fiction crée au Japon , pas une légende vieille de plusieurs siècle à laquelle on pourrait encore attribuer un tant soit peu de valeur . Là c'est une représentation mignonne d'une ado qui ne sait pas comment se trouver , une manière indirecte de montrer ses questions et ses choix sous formes de petits personnages en oeufs . Elle vous aurait dit que vos greniers logeaient des fantômes roses qui vous offrent des kinders à pâques vous y auriez passé votre vie ? Vous pensez également que les sailors existent ? Et tous les sceptres magiques et leurs mascottes ? Parce que si une existe pourquoi pas le reste ? L'auteur a cherché à faire passer un beau message mais malheureusement elle n'a pas pensé que la majorité de ses fichus lectrices ne connaissent que le premier degré .
Répondre
Réponse de Shugo-chara
Le 13/01/2015 é 20h35
[ ! ]
Aluchan occupe toi de tes affaires, car tout le monde a la liberté de croire. Moi j'en ai des Shugo chara et elles, elles veulent en avoir donc laisse les.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.869