670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 9

Question anonyme le 22/04/2013 à 21h11
Dernière réponse le 19/05/2021 à 14h41
[ ! ]
Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
Répondre
662 réponses pour « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 08h42
[ ! ]
Pourrai Tu me renvoyer un email sil Te plait shogoreve
Répondre
Réponse de shugoreve
Le 22/02/2015 é 09h59
[ ! ]
Repon: "Pourrai tu me renvoyer un mail stp shugo reve" je ten ais deja envoyer un a chataigne1024@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 15h12
[ ! ]
Euh...... les filles ?? vous pouvez maider svp ??!!!!
Répondre
Réponse de shugoreve
Le 22/02/2015 é 15h19
[ ! ]
Oui biensur 😄 mays taider en quoi ?
Répondre
Réponse de Alichan
Le 22/02/2015 é 18h06
[ ! ]
Ouais un psy serait un bon investissement . Tu dois vraiment avoir de sacrés troubles pour croire qu'un manga est la réalité ! Surtout que là ce n'est pas comme les religions , y'a même pas d'histoire réelle et de vrais interrogations derrière vu que tout le monde sait que l'auteur a totalement créé ces créatures ! Et dis moi t'as aussi croisé des pokemons XD ? Et Son Goku c'est ton petit copain caché ? Mais t'es vraiment risible ! Et si tu sais écrire fais le directement au lieu de pourrir une langue qui ne t'a rien demandé !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 09h55
[ ! ]
Shugoreve renvoie moi un email car jai effacer le tien par erreur stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 17h25
[ ! ]
Shugoreve dit moi ton email SI Tu veux que je Te parle
Répondre
Réponse de shugoreve
Le 23/02/2015 é 17h27
[ ! ]
Petiteines2001@gmail.com voila 😄
Répondre
Réponse de Alichan
Le 24/02/2015 é 00h31
[ ! ]
L'échange de coordonnées est interdit , c'est marqué à droite quand vous postez . Les règles c'est fait pour être respecté .
Répondre
Réponse de shugoreve
Le 24/02/2015 é 00h36
[ ! ]
Mele toi de tes affaire plz et mtn je rpd au imbecile par le silence c ce que je vais fair et jai envi decrire avec des gaute jecri avec des faute si sa te plai pas ba li pas et part de toute facon on vous a rien demander a vous a par que vous partez vous ns deranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 06h42
[ ! ]
Que voudrais Tu savoir Sur les shugo chara��
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/02/2015 é 08h25
[ ! ]
> Est-ce une fiction : oui > est-ce un dessin animé : oui > est-il possible d'en avoir un dans la vraie vie : non > est-ce un délire de gamines qui n'ont pas d'amies : oui > shugoreve est-elle très bête, très grossière et menteuse : oui < shugoreve peut-elle t'aider : non
Répondre
Réponse de amushugochara
Le 24/02/2015 é 12h28
[ ! ]
Bonjours je suis nouvelle j'aimerais savoir si les shugo chara exsiste ps: désoler pour les fautes je suis dislexsique merci d'avance
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/02/2015 é 13h00
[ ! ]
Etre dislexique n'empêche pas de lire les messages précédents je suppose...
Répondre
Réponse de shugoreve
Le 24/02/2015 é 13h05
[ ! ]
Je sais mais yen a quil disent quil on en eu et vous vous dite que sa nexiste pas ! Et puos c'est normal que vousbdite que sa nexiste pas puisque vous y croyer pas exemple : yen a plein qui croivent en dieu et dautre disent que sa nexiste pas faudrer savoir et yen a aussi qui disent les fantome nexiste pas alus que dautre y croivent alis pour les shugo chara c'est la meme chose si certaine chose peu exister on peu aller tres loin
Répondre
Réponse de amushugochara
Le 24/02/2015 é 13h09
[ ! ]
Shugoreve a reson et puis dabore si vous y croyer pas pourquoi avoir eu lider de metre dans la barre de recherche comment avour un shugo chara vous seres jamais tomber sur se site si vous navai pas taper sa dans la barre de recherche je vous comprend pas
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/02/2015 é 13h29
[ ! ]
Allez, hop une nouvelle débile est arrivée. Nulle en recherche, nulle en orthographe, nulle en réflexion. Même sans shugomachin, vous irez loin....
Répondre
Réponse de amushugochara
Le 24/02/2015 é 13h33
[ ! ]
Pourquoi tu minsulte tu cest meme pas se que je veux je suis dislexsique et toi tu minsulte je supose que tu devrai te faire soigner shugoreve a reson de te parler comme sa et dabore personne ne ta demander de rester ou meme de nous repondre
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/02/2015 é 14h16
[ ! ]
Il s'agit d'un forum d'entraide auquel tout le monde à le droit de participer. Même les gogols dans ton genre. Si tu ne posais pas de questions débiles, tu n'aurais pas de réponses qui ne te plaisent pas. Les shugo chara-bia c'est un manga, aucune chance qu'ils viennent pondre dans ton poulailler...
Répondre
Réponse de amushugochara
Le 24/02/2015 é 14h55
[ ! ]
Ok moi je suis une gogole alors toi tes quoi dit moi ta etait elever ou ches les singes ? Jaurai honte a ta place ✋🙈
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.744