Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 9

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
662 réponses pour «
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 08h42
Pourrai Tu me renvoyer un email sil Te plait shogoreve
Réponse de shugoreve
Le 22/02/2015 é 09h59
Repon: "Pourrai tu me renvoyer un mail stp shugo reve" je ten ais deja envoyer un a chataigne1024@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 15h12
Euh...... les filles ?? vous pouvez maider svp ??!!!!
Réponse de shugoreve
Le 22/02/2015 é 15h19
Oui biensur 😄 mays taider en quoi ?
Réponse de Alichan
Le 22/02/2015 é 18h06
Ouais un psy serait un bon investissement . Tu dois vraiment avoir de sacrés troubles pour croire qu'un manga est la réalité ! Surtout que là ce n'est pas comme les religions , y'a même pas d'histoire réelle et de vrais interrogations derrière vu que tout le monde sait que l'auteur a totalement créé ces créatures ! Et dis moi t'as aussi croisé des pokemons XD ? Et Son Goku c'est ton petit copain caché ? Mais t'es vraiment risible ! Et si tu sais écrire fais le directement au lieu de pourrir une langue qui ne t'a rien demandé !
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 09h55
Shugoreve renvoie moi un email car jai effacer le tien par erreur stp
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 17h25
Shugoreve dit moi ton email SI Tu veux que je Te parle
Réponse de shugoreve
Le 23/02/2015 é 17h27
Petiteines2001@gmail.com voila 😄
Réponse de Alichan
Le 24/02/2015 é 00h31
L'échange de coordonnées est interdit , c'est marqué à droite quand vous postez . Les règles c'est fait pour être respecté .
Réponse de shugoreve
Le 24/02/2015 é 00h36
Mele toi de tes affaire plz et mtn je rpd au imbecile par le silence c ce que je vais fair et jai envi decrire avec des gaute jecri avec des faute si sa te plai pas ba li pas et part de toute facon on vous a rien demander a vous a par que vous partez vous ns deranger
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 06h42
Que voudrais Tu savoir Sur les shugo chara��
Réponse de J.Piat
Le 24/02/2015 é 08h25
> Est-ce une fiction : oui > est-ce un dessin animé : oui > est-il possible d'en avoir un dans la vraie vie : non > est-ce un délire de gamines qui n'ont pas d'amies : oui > shugoreve est-elle très bête, très grossière et menteuse : oui < shugoreve peut-elle t'aider : non
Réponse de amushugochara
Le 24/02/2015 é 12h28
Bonjours je suis nouvelle j'aimerais savoir si les shugo chara exsiste ps: désoler pour les fautes je suis dislexsique merci d'avance
Réponse de J.Piat
Le 24/02/2015 é 13h00
Etre dislexique n'empêche pas de lire les messages précédents je suppose...
Réponse de shugoreve
Le 24/02/2015 é 13h05
Je sais mais yen a quil disent quil on en eu et vous vous dite que sa nexiste pas ! Et puos c'est normal que vousbdite que sa nexiste pas puisque vous y croyer pas exemple : yen a plein qui croivent en dieu et dautre disent que sa nexiste pas faudrer savoir et yen a aussi qui disent les fantome nexiste pas alus que dautre y croivent alis pour les shugo chara c'est la meme chose si certaine chose peu exister on peu aller tres loin
Réponse de amushugochara
Le 24/02/2015 é 13h09
Shugoreve a reson et puis dabore si vous y croyer pas pourquoi avoir eu lider de metre dans la barre de recherche comment avour un shugo chara vous seres jamais tomber sur se site si vous navai pas taper sa dans la barre de recherche je vous comprend pas
Réponse de J.Piat
Le 24/02/2015 é 13h29
Allez, hop une nouvelle débile est arrivée. Nulle en recherche, nulle en orthographe, nulle en réflexion. Même sans shugomachin, vous irez loin....
Réponse de amushugochara
Le 24/02/2015 é 13h33
Pourquoi tu minsulte tu cest meme pas se que je veux je suis dislexsique et toi tu minsulte je supose que tu devrai te faire soigner shugoreve a reson de te parler comme sa et dabore personne ne ta demander de rester ou meme de nous repondre
Réponse de J.Piat
Le 24/02/2015 é 14h16
Il s'agit d'un forum d'entraide auquel tout le monde à le droit de participer. Même les gogols dans ton genre. Si tu ne posais pas de questions débiles, tu n'aurais pas de réponses qui ne te plaisent pas. Les shugo chara-bia c'est un manga, aucune chance qu'ils viennent pondre dans ton poulailler...
Réponse de amushugochara
Le 24/02/2015 é 14h55
Ok moi je suis une gogole alors toi tes quoi dit moi ta etait elever ou ches les singes ? Jaurai honte a ta place ✋🙈