Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 8

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
662 réponses pour «
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse de shugoreve
Le 20/02/2015 é 16h37
Toi si tu y croi pas ba parre
Réponse de J.Piat
Le 20/02/2015 é 16h46
1 faute dans chaque mot : je dis Bravo l'artiste ;0))))
Réponse de shugoreve
Le 20/02/2015 é 17h03
Mdr javoue mais quand je suis enerver c´est comme sa sinon stp si tu y crois pas laisse nous tranquille merci 😡
Réponse de J.Piat
Le 20/02/2015 é 17h13
Enerve-toi pour tes études, ça te fera le plus grand bien et t'évitera de rêver à des sornettes...
Réponse de shugoreve
Le 20/02/2015 é 17h14
Je suis deja la 1er de la classe dans mes etudes tu voit donc mes reve ne te regarde absolument pas il ne regarde que se qui on le meme que moi 😩😪
Réponse de J.Piat
Le 20/02/2015 é 17h24
1er de classe. En section plasticine ou bac à sable?
Réponse de shugoreve
Le 20/02/2015 é 17h25
Arrete sa se fait pas se que tu dit tu me connait meme pas alors me juge pas merci
Réponse de shugoreve
Le 20/02/2015 é 17h27
A tu instagram 😂 psk sa maitonerai quun triso en ai un
Réponse de J.Piat
Le 20/02/2015 é 17h48
Tu t'énerves à nouveau, pas un mot sans faute. C'est qui le triso ;0)))
Réponse de shugoreve
Le 20/02/2015 é 17h54
Laisse tomber bref... as tu instagram ?
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 19h02
Alors elle sappelle soue elle mesure autour des trois centimetre et oui elle vole et cest un oeuf bien precis❤ mais ne tinkiete pas tu aura le tiens si tu y crois a font si tu y crois ca existe forcement��
Réponse de shugoreve
Le 20/02/2015 é 21h27
Tu aurai unstagram ou un mail pour que tu maide stp
Réponse de Alichan
Le 21/02/2015 é 05h11
En même temps si tu ne comprends pas une phrase rédigée en français correct tu peux direct repasser au CP ...C'est pas un bidule imaginaire qu'il te faut mais apprendre à lire . Au passage la malpolie c'est pas beau de se planquer sous un "anonyme" et encore moins d'employer ce vocabulaire !
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 08h49
Alors vu que vous etes comme Sa je vais me devoiler je mappelle Marion jai un shugo qui sappelle Soue et oui jai un email qui EST chataigne1024@hotmail.com
Réponse de Alichan
Le 21/02/2015 é 19h10
On ne donne pas ses coordonnées comme ça ! Tes parents ne t'ont jamais rien appris ? Entre le manque de politesse et le manque de prudence on voit l'éducation ! Et ça n'excuse en rien ton vocabulaire petite . Quand à tes racontars tu devrais savoir que c'est très vilain de mentir ! Tu n'as pas de shugo chara vu que ça n'existe pas . Dommage que les mensonges ne soient pas immédiatement sanctionnés , il y aurait moins d'affabulatrices de ton genre .
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 19h48
Dit ce que tu veux . Ca me passe à des kilomètres��
Réponse de shugoreve
Le 21/02/2015 é 19h55
Parle parle on sen fou de toi je croit envse que je veut si sa te plait pas ba casse toi et si mon orthographe aussi et mes maniere ne me parle pas ok je gaspille pas du temps de ma vie pour une personne inutile qui fait chier les gens
Réponse de J.Piat
Le 21/02/2015 é 20h11
Réponse de shugoreve Le 20/02/2015 à 21h27 Tu aurai unstagram ou un mail pour que tu maide stp T'aider en orthographe ou en politesse? Parce que pour tes délires , seul un psy pourrait t'aider. Et encore, un trèèèès bon ;0))))
Réponse de shugoreve
Le 21/02/2015 é 20h16
Reponse J.piat T'aider en orthographe ou en politesse? Parce que pour tes délires , seul un psy pourrait t'aider. Et encore, un trèèèès bon ;0)))) Déjà pas besoin de psy si je le veux je suis très bonne en orthographe donc mêle-toi de tes affaires si j'ai envie de croire au shuho Chara laisse-moi croire si j'en ai envie merci
Réponse de shugoreve
Le 21/02/2015 é 21h03
Correction : shugo*