670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara - Page 3

Question anonyme le 22/04/2013 à 21h11
Dernière réponse le 19/05/2021 à 14h41
[ ! ]
Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
Répondre
662 réponses pour « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse de orianette
Le 08/12/2014 é 19h44
[ ! ]
Ok merci mais est ce que tu peux me donner ton adresse mail s' il te plait pour que tu puisse me donner des conseils s' il te plait
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 08/12/2014 é 20h28
[ ! ]
Waaa la chance moi je voudrai ne plus etre timide pour devenir actrice et je croi en mon reve mes sa ne marche pa .... et autrement dit moi comment faire quan on ces déjà poser les question stppp Aidée moi sil vous plai
Répondre
Réponse de orianette
Le 08/12/2014 é 20h32
[ ! ]
Ben en dessous de la barre de recherche sur le site il y a un bouton poser une question et tu clique dessus puis tu suis les instructions
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 09/12/2014 é 14h47
[ ! ]
Nan mais ces se poser le question pour les shugo chara ... =-)))))))))))))))))))
Répondre
Réponse de charaducoeur
Le 09/12/2014 é 18h07
[ ! ]
Nn desoler ladresse mes je pe pa!!! mes si tu ve je pe te les donner ici!!
Répondre
Réponse de charaducoeur
Le 09/12/2014 é 18h11
[ ! ]
Miss laura il fo que tu croi en toi et en tes reve!! c la ceul chose qui te reste!! g u 1 deuxieme shugo chara!! <3
Répondre
Réponse de charaducoeur
Le 09/12/2014 é 18h14
[ ! ]
Ok pour ladresse mail c: fanny.masson2@orange.fr tu me joind quand tu ve!!
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 10/12/2014 é 14h22
[ ! ]
Le coucou mais je croix déjà en moi et en mais rêve
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 10/12/2014 é 14h28
[ ! ]
Comment je fait mtnnn stp répond moi
Répondre
Réponse de charaducoeur
Le 10/12/2014 é 18h51
[ ! ]
Tu ve devenir quoi ? croi en toi et tu vera!!
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 10/12/2014 é 19h20
[ ! ]
Je veux devenir actrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 12h13
[ ! ]
Me revoila la je suis la fille qui a postez ce qui met arrivez quand j'enttendais la voix les reve et tout ça je voudrais que je sois pas timide devant les gens + toute les filles de mon école sans méchante elle se moque de moi :( je suis seul j'ai vraiment besoin d'un shugo chara pour découvrir ma vrai pérsonalitée ♥!
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 13/12/2014 é 12h41
[ ! ]
Tu vois toi celle qui a poster le msg avant moi bâ moi c'est pareil enfin presque je suis vraiment timide mais moi personne et mechant avec moi mes moi aussi je. Veut découvrir ma vrai personnalité pour voir si mon rêve c'est vraiment de devenir actrice svp help m'y !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h46
[ ! ]
Alors ce que j'ai raconter dans la 2 page est ce que je vais avoir mon shugo je crois en mois et mon reve j'attends juste que je l'aurai !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 13h11
[ ! ]
Je continue le message je voudrais que mon shugo soit jolie comme ran en la voix que j'ai entendu dans un site il sont dit que c'est un ange gardien !! est ce que je vais avoir un shugo
Répondre
Réponse de charaducoeur
Le 17/12/2014 é 12h34
[ ! ]
Oui peut être que tu peux lavoir! Il faut être patiente et tu entend des vois? Tu rêve de sa? tu sais déjà comment il/elle est? tu sais ce que tu veux devenir? si oui tu l'aura bientôt!mon Shugo Chara c le chant elle et pas timide elle aime le sport !!
Répondre
Réponse de Miss laura
Le 17/12/2014 é 14h17
[ ! ]
Coucou quelqu'un peut demander a son shugo chara quand j'aurais le mien merci d'avance bisous
Répondre
Réponse de Alichan
Le 17/12/2014 é 14h27
[ ! ]
J'espère que c'est du role play votre post là ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 18h46
[ ! ]
Oui je rêve que de sa !!!!!!!!!!!!!!! oui je rêve d’être chanteuse la voix que j'ai entendu étais très douce et petite c'est magique ,incroyable j'ai adorer ♥ !!!!!! je suis très très très timide devant les gens parfois j'en fais un peu trop je suis comme ça ...... alors je le voudrais que mon shugo soit chanteuse et quelle m'aide a ne pas être timide !!!!! faire n’être ma vrai personnalité !!! j’attends et j’espère juste l'avoir :) dans mon école y a des personnes qui connais shugo mais ne croix pas qu'ils existent quand je leurs dit ..... j'ai une copine elle croit mais c'est pas son reve !! bon j’espère l'avoir j’attendrais le temps qu'ils faut !!!!
Répondre
Réponse de Alichan
Le 17/12/2014 é 19h39
[ ! ]
Et ils ont raison . C'est un dessin animé tiré d'un manga . Si un manga tout rose te dit que les chats sont des vénusiens venus nous envahir pour nous forcer à danser la macarena tu y croiras ? Je veux bien comprendre les timides désespérés ( en étant une mes années d'école ont été un calvaire ) mais pas ça ! Tu as quel âge pour croire à des bêtises pareilles ? Si tu veux t'exprimer plus facilement essaie un atelier théâtre à la place , tu pourras y jouer des choses fictives . Où juste prendre sur toi . Je t'assure que ça marche mieux que de s'imaginer que des choses vues dans un manga vont venir prendre pitié de toi et t'aider .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.395