Waaa la chance moi je voudrai ne plus etre timide pour devenir actrice et je croi en mon reve mes sa ne marche pa .... et autrement dit moi comment faire quan on ces déjà poser les question stppp Aidée moi sil vous plai
Me revoila la je suis la fille qui a postez ce qui met arrivez quand j'enttendais la voix les reve et tout ça
je voudrais que je sois pas timide devant les gens + toute les filles de mon école sans méchante elle se moque de moi :(
je suis seul j'ai vraiment besoin d'un shugo chara pour découvrir ma vrai pérsonalitée ♥!
Tu vois toi celle qui a poster le msg avant moi bâ moi c'est pareil enfin presque je suis vraiment timide mais moi personne et mechant avec moi mes moi aussi je. Veut découvrir ma vrai personnalité pour voir si mon rêve c'est vraiment de devenir actrice svp help m'y !!!!
Je continue le message
je voudrais que mon shugo soit jolie comme ran
en la voix que j'ai entendu dans un site il sont dit que c'est un ange gardien !!
est ce que je vais avoir un shugo
Oui peut être que tu peux lavoir! Il faut être patiente et tu entend des vois? Tu rêve de sa? tu sais déjà comment il/elle est? tu sais ce que tu veux devenir? si oui tu l'aura bientôt!mon Shugo Chara c le chant elle et pas timide elle aime le sport !!
Oui je rêve que de sa !!!!!!!!!!!!!!!
oui je rêve d’être chanteuse
la voix que j'ai entendu étais très douce et petite c'est magique ,incroyable j'ai adorer ♥ !!!!!!
je suis très très très timide devant les gens parfois j'en fais un peu trop je suis comme ça ...... alors je le voudrais que mon shugo soit chanteuse et quelle m'aide a ne pas être timide !!!!! faire n’être ma vrai personnalité !!!
j’attends et j’espère juste l'avoir :)
dans mon école y a des personnes qui connais shugo mais ne croix pas qu'ils existent quand je leurs dit ..... j'ai une copine elle croit mais c'est pas son reve !!
bon j’espère l'avoir j’attendrais le temps qu'ils faut !!!!
Et ils ont raison . C'est un dessin animé tiré d'un manga . Si un manga tout rose te dit que les chats sont des vénusiens venus nous envahir pour nous forcer à danser la macarena tu y croiras ? Je veux bien comprendre les timides désespérés ( en étant une mes années d'école ont été un calvaire ) mais pas ça ! Tu as quel âge pour croire à des bêtises pareilles ?
Si tu veux t'exprimer plus facilement essaie un atelier théâtre à la place , tu pourras y jouer des choses fictives . Où juste prendre sur toi . Je t'assure que ça marche mieux que de s'imaginer que des choses vues dans un manga vont venir prendre pitié de toi et t'aider .