Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment avoir une plus grosse poitrine? - Page 2

J'ai une petite poitrine et j'en veux une plus grosse! Comment faire pour avoir une plus grosse poitrine?
71 réponses pour «
comment avoir une plus grosse poitrine?
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 21h06
J'ai 15ans j'ai pas de poitrine et la dernière foi que j'ai mis un soutien gorge j'ai mis des chaussette et sa se voyait :fou: et j'ai vus sur yout que on mais de l'eau froide pour que sa pousse ET BEN IL ON RETRESSI C CON :( et chez moi il y en n'a beaucoup qui regarde les poitrine comment je doit faire C SOULANT ET ME DITE PAS QUE FAUT ETRE PASSIANTE PSK A L'AGE DE14ANS J'AVAIS HATE DE LES AVOIR ET IL SONT TOUJOUR PAS LA :pfff: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :( :kaola: :kaola: :kaola:
Référence(s) :
POURQUOI????!!!
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 19h04
C est normal que tu n est pas encore de poitrine moi c est venu vers 11-12 ans . Si tu veux vraiment en avoir masse les plusieurs fois pas jours et evite de mettre des soutiens qui sert tros sinon sa va les applatir : ) Voila bisous
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 16h38
Personnellement j'ai 13 ans et demi, je suis en 4ème et je fais du 85A bien remplis et j'ai une petite poitrine, mais quand je vois les filles dans ma classe qui ont une poitrine encore plus petite je me rassure, mais quand je vois les filles de la classe au dessus, je me dis que j'ai vraiment une petite poitrine. Je pense qu'il faut les masser, que ça peut marcher mais pas pour tout le Monde, après, l'eau froide peut les rétrécirent, du coup je n'essais pas..J'ai lu beaucoup de forums et je vais essayer, je vous tien au courant, bisous, courage!
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 21h17
Alors voilà...j'ai que 12 ans donc je suis pas expert mais il faut se mouiller les seins avec de l'eau froide et en même temps les masser boire également beaucoup plus de laitage attention pour que cela prenne il fo le faire 3 mois!!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 19h33
Coucou moi Jai 12 ans et je suis plate mais quand je dit plate c vraiment plate je ne mai pa de brasiere Psk sa me sere à rien et je ve en avoir toute mes copine on de gro sein et je suis gèner comment en avoir sans en parler à personne svp aider moi <3
Référence(s) :
Alyssa21
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2014 é 19h42
Il n'y a pas de méthode magique. Seule la puberté vous apportera une poitrine de femme. Cependant, prenez bien comme habitude de les soutenir dès qu'ils pointeront le bout de leur nez car une fois que la gravité fera son effet, ce sera trop tard.
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 17h53
J'ai 22 ans et je n'ai pas plus de poitrine que un enfant de 9 an
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 03h47
|||| Les fille de moins de 10ans: |||| arrêter svp je vais mourir de rire! A votre age je jouait encore a la poupée, je me préoccupait pas d'avoir des seins ou pas! Sérieux vous avez même pas vos règles pour la plupart laissé faire le temps, franchement je suis pas égoïste mais les gamines de votre ages qui ce plaigne c'est n'importe quoi! A votre avis pourquoi les plus grandes veulent des plus gros seins? Ba pour ATTIREE! Et si elle attire un garcon et voudra sans doute passé a un acte ou même pour pouvoir mettre des décollecté! Quelle génération :') POUR CELLE QUI ONT PLUS DE 12ans: J'ai trouvé quelques solutions! (J'ai mes règles depuis 11ans) J'ai actuellement 14ans (bientôt 15) et je fait du 85B Ce qui me convient un peut près.. Il a 4mois je fessai du 85A sans faire de chirurgie! Même mes proches étaient étonnés, J'ai fait plusieurs choses: -J'ai bues 2 verres de lait avant de dormir -J'ai dormis sur le dos -J'ai massée mes seins a l'huile d'olive chaque soirs en mouvement circulaires -J'ai rincée a l'eau froides en sortant de ma douche -Je positionnai mes mains sur chaque extrémités de ma portes et j'appuyait des toutes mes forces (Quelques douleurs prouve que sa marche) Au bout de 4 mois j'ai gagné un bonnet entier 85A>85B J’espère que sa marchera pour vous. Kiiisss.-<3
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/04/2014 é 07h49
Non ça ne marche pas. Ce n'est que la puberté qui a fait pousser vos seins. Vos efforts n'ont servi qu'à passer le temps.
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 00h49
Les filles, on se prend la tete pour le plus souvent séduire des garçons avec notre poitrine ce qui veut dire que si ces garcons sortent avec vous c'est juste parce que vous avez des gros seins , c'est pas tres flatteur non? Et puis merde, on est comme on est , perso, je n'ai pas a plaire aux gens encore moins avec ma poitrine... Je sais que c'est quand meme dur quand on a des petits seins, on aimerait tout avoir... J'ai lu les commentaires de tres jeunes filles 11-12 ans qui disent qu'a cause de leurs poitrine elles ne sortent avec personne, déjà? Se moquer de qqun alors que c'est pas elle qui a décidé si allait avoir des petits seins... On est comme ca a cause des magasines, on aiemerait ressembler aux manequins alors que toutes ces photos sont retouchées, ces modèles sont comme nous, elles n'ont pas une peau parfaite et des cheveux comme on en rêve toutes... Le monde de la mode exerce une énorme pression sur les femmes, aujourd'hui nous sommes justes des objets qui doivent satisfaire les hommes... Je voix des filles de 14 ans se faire siffler dans la rue par des vieux de 40 ans parce qu'elles ont un short, nous sommes libres de nous habiller comme on veut sans se sentir mal et observée...
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 05h14
Vous vs foutez du monde ,vs avez 9 ans a peine 10 vs avez déjà cette mentalité attendé votre puberté elle est la pour sa , vous savez qu'il n'est pas conseiller de faire de massage sur la poitrine avant la puberté? sa empêchera le développement du sein ,il atteindra pas sa taille normale alors arrêter vos conneries juste pour attiré les hommes ,maintenant après votre puberté vous avez tjrs pas de seins alors a se moment la vous pouvez essayer vos petits remèdes magiques vous êtes jeunes laisser le temps a votre corps de se développer , je vous comprend mais faites qd mm attention avec votre coprs
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 15h39
Bonjour les fille moi ca m importe peu d avoir une poitrine grosse car j ai 13 ans et je fais du 95 A ca me suffit pour mon age les garcon de ma classe me dise que ma poitrine normale mais on c tres bien que les garcon aime les fille qui on des gros sein moi j ai un conseille a vous donner laisser le temp faire les choses bis
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 19h58
Tout simplement en les massant sous la douche (eau chaude) et apres la douche (avec de la creme) les resultat sont epoustouflant.
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/05/2014 é 21h07
Non ce sont des mensonges. C'est lassant de se répéter.
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 19h49
Je vai avoir 16ans bientôt j'ai un copain et il s'en fou de ma poitrine je n'ai rien sa me complexe beaucoup mais franchement les filles rester comme vous etes on est parfaite vous trouverai l'homme de votre vie pas la peine d'essayer d'avoir des gros seins si l'homme vous aime il s'en foutra je dit sa pour vois biz
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 15h43
À dix ans tu n'a pas de seins parce que ta croissance est loin d'être finnie et qe tu auras tes règles dans longtemps alors ne te presse pa prceque plus c'est long plus ça sea grosmpi mes seins on commencés à pousser a 12 ans seulement et maintenant j'ai 15 ans et je fais du 80C. Ou sinon tu masse le contour de tes seins avec des huiles essenssieles ( comme l'huile dolive, l'huile d'vaocat, l'huile de karité, l'huile d'argan...)
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 14h59
Ben je n'ais que 10 ans (bientot 11) est ce que je peux le faire ????? et je ne comprends pas cest quoi une figue ??????
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 15h35
Une figue ? c'est le fruit du figuier, que l'on consomme frais ou seché. ..................................................................................................................................................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 13h02
Ben j'ai 10 ans je vais avoir 11 ans dans 3 mois mais j'ai des poils et beaucoup donc je pense que je peux le faire mais j'ameraus bien que tu me disent d'après toi si je peux le faire ??
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 18h13
Dsl éxplique mieux stp je vois que ta solution et la plus simple et éficasse alors stp éxplique moi mieux le truc de fléction des jambes et les bras je n'ai pas compris mdr'' stp ...... hhhh fait moi un déssin je suis désésspérée