Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment avoir une plus grosse poitrine? - Page 4

J'ai une petite poitrine et j'en veux une plus grosse! Comment faire pour avoir une plus grosse poitrine?
71 réponses pour «
comment avoir une plus grosse poitrine?
 »
Réponse de Kristal83600
Le 08/11/2014 é 10h51
Merci Juju vraiment je vais essayer !!!
Réponse de juju_1234567890
Le 02/12/2014 é 21h37
Derien les filles ' 😘
Réponse de juju_1234567890
Le 02/12/2014 é 21h38
Vous me direz les résultats !!
Réponse de Kristal83600
Le 05/12/2014 é 16h50
Coucou Juju_1234567890 alors j'ai remarquée que : - mes seins n'était plus "rentrés" ils sont plus "développé" - ils n'ont pas encore pousser malheureusement :( mais bon il va falloir continuer ! - je continue et j'ai remarqué que dans mon sein droit il y a une grosse boule qui commence mais ça ne pousse pas ! :( je continue jusqu'à avoir des résultats !
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 00h55
Salut. Moi, j'ai 13 ans et je fais du 90 B. J'ai une astuce : Faites des pompes ou soulevez des altéres. Ça muscle la poitrine ce qui lui donnera plus de volume. PS : faut le faire tous les jours pendant minimum 5 mois, maximum 10 mois.
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 01h50
Salut , moi j'ai 16ans je fais du 36B c'est vrai que les garçons parlent de mes seins mais après pourquoi chercher a leur plaire avec des seins d'autant plus que vous n'avez que 10 a 12 ans ? Est ce que nous on leur dit pas de pecto pas de gow ? Non! Doc arretez de chercher les seins pour des garçons .. Après je sais que c'est vrai ca complexe enormement alors je vous conseille la petite culliere , ;) c'est la technique a ma grand mere , c'est ca qui m'a donné des seins , on prend la cuillère a café et on se tapote les seins avec :') oui ca marche , et il daut aussi beaucoup masser et ne pas porter de soutiens durant cette période , j'espère que mon conseille vous aura servi , allez bises
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 08h02
Salut, moi g 13 nas est je fais du 70A est ce normal?
Réponse de juju_1234567890
Le 27/01/2015 é 17h45
D'accord moi aussi j'ai une grosse boule mais dans les deux seins maintenant et je continue ce que je vous est dit et sa a l'air de marche car je vois la forme de les seins qui commencent a prendre forme du coup mais continue !!! Kristal83600
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/01/2015 é 21h27
Toutes vos techniques ne marchent pas. Il s'avère seulement que la puberté fait son œuvre et que votre poitrine se forme. C'est un placebo.
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 16h12
G 11 presque 12 et je suis plate. comment {FAIRE}!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 21h56
Slt j'ai 13 ans et je n'ai pas beaucoup de poitrine par rapport aux filles de ma classe d'après ce que j'ai lu le mieux c'est de les masser dans la douche (eau tiede-chaude!surtout pas froide!) après la douche (creme) et avant de dormir .j'ai pas encore essayé mais bon...a voir