Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment avoir une plus grosse poitrine? - Page 3

J'ai une petite poitrine et j'en veux une plus grosse! Comment faire pour avoir une plus grosse poitrine?
71 réponses pour «
comment avoir une plus grosse poitrine?
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 21h03
S'il y a un truc qui me rassure,c'est que je suis pareil que toi,plus plate que moi... bref ! je te conseil de te masser meme surtout pas a l'eau froide et de te passer de l'huile d'olive dessus apres ta douche. mange aussi des produits laitier ;)
Réponse de juju_1234567890
Le 22/08/2014 é 23h08
Bonjour a tous j'ai 11 ans et j'ai mal que a un seul sein et je suis plate j'aimerais avoir de la poitrine donc svp pouvez vous me donnez des conseils je voudrais une poitrine !!
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 19h00
Bonjour moi je connais quelque méthodes alors il faut : _boire du lait 2 a 3 verres par jour _se masser les seins 4 fois par jour avec ou sans crème hydratante ou huile d'olive _coller ses deux paumes de mains au dessus de son nez et appuyez entre elles 20 _Faites des pompes a le verticales c'est a dire contre un mur Voilà moi j'ai 11 ans et je fais sa depuis une semaine il faut 3 semaines pour que sa fasse effet j'espère que je vous est aider slt Et rincez les 50 s sous l'eau froide pour les solidifiée !!
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 19h04
Sinon vous pouvez faire une crème vous même il suffit de : 1 demi citron 1 yaourt Vous mettez sa dans un petit bol et vous remuez sa va faire une crème blanche . Vous étalez sa sur votre poitrine et faites sa 2 fois par jour et en 2 semaines votre poitrine a grossi
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 19h41
Salut les filles !! voilà moi je fait du 85A , ma soeur trouve que j'ai un comportement bizard , je voudrais faire 95b en 1 ou 2 mois souvant le week-end je met pas de soutif je les masses le soir , et je n'y arrive pas comment faire !!
Référence(s) :
Ouiiie
Réponse de juju_1234567890
Le 08/09/2014 é 18h05
Cc moi j'ai des solutions qui marchent très bien en 3 semaines alors il faut : _presser un citron dans un bol d'eau se l'appliquer sur les seins _Se les masser 3 X par jour _manger des avocats des bananes _se passer les seins sous l'eau froide Voilà au départ j'avais rien et maintenant mes seins ont grossi il y a des grosses boules sous me seins . j'ai 11 ans
Référence(s) :
Sa marche !!
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 19h08
Merci Juju je vais y essayée ^^
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 19h11
Je n'est pas des avocats mais j'ai des bananes
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 19h15
Salut ! Moi j'ai 14ans et je fais du 85B et je ne troive pas ça beaucoup pour mon âge... une aide efficace pour moi ? Merci ! :)
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 15h46
Moi jai 12 ans je faisait dut 35a il faut boir 2 bol de lait le matin et deux le soir puis mettre de la crème hydratante sur ses seins les massé pendant 10 minutes puis tu verras le résultat si il ne te plaît pas recommence jusqu'à temps s'il te plaît moi maintenant je fais du 85c
Réponse de juju_1234567890
Le 16/09/2014 é 18h18
Merci beaucoup pour ton astuce mais fautfp faire sa combien de temps ?
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 20h51
Salut , je voudrais avoir une crème hydratante mais fait par moi même qu'elle ingrédient je doit mettre pour me crée ma propre crème hydratante pour mes seins ? merci de me répondre !! :D
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 20h45
Sincerement les meuf qui sont meme pas au college qui on 9/10ans qui veulent avoir une forte poitrine c pitoyable voys avez le temps en plus si c pour un mec bah reste normal fait qu'il t'aime comme t'est et pas avec ta poitrine sa sert a rien c pas du vrai amour en plus c juste il te plait le vrai amour t'a encore le temps p'etre au college vous paniquer pour rien vous me faite rire
Réponse de ellis
Le 19/09/2014 é 20h54
Sa fait vraiment peur de lire de tels anneries au 21è siecle et surtout avoir de tel croyance sur la pousse des seins à cette âge. Même moi adolescente je savais comment ils poussaient faut être logique parfois...
Référence(s) :
Il n' y a absolument rien qui font grossir vos poitrines de minette.
Si ce n' est que votre croissance.
Réponse de juju_1234567890
Le 20/09/2014 é 09h41
Slt alors pour ta crème hydratante il faut un demi citron et un yaourt tu verses sa dans un bol et tu mélanges tu t'appliques sa sur ta poitrine tu fat sa environ 3 a 4 X par semaine et en plus ce mélange t'adoucie la peau voilà donne moi des nouvelles stp !!
Référence(s) :
Conseils
Réponse de juju_1234567890
Le 20/09/2014 é 09h43
OK super je suis heureuse de t'avoir aide Et toi pour les avocats si tu manges des bananes sa fera aussi l'affaire !!
Référence(s) :
Voilà conseils qui marchent
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 10h42
Coucou Audrey pareil que toi, j'essais la crème hydratente et ça a l'air de marcher ;)
Réponse de Kristal83600
Le 07/11/2014 é 18h06
Coucou j'ai vu sur d'autre forum qu'il faut les laver a l'eau plutôt froide, les masser doucement après ta douche : - soit avec rien; - soit avec de la crème hydratante ( ex : Nivéa ); - soit avec de l'huile d'olive; et apparement la LEVURE DE BIERE ( plutôt de la Marque Juvamine ) ça donne que des bénéfices ! : - Bon pour les ongles - Bon pour la peau - Bon pour les cheveux - Bon pour la poitrine C'est bon pour la poitrine car ça contient des glutens ou un truc comme ça enfin bref j'espère t'avoir aidée toi et toutes les autres et croisons les doigts pour que ça fonctionne ! Bisous et bon courage ;-* !!!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 18h08
MERCI JUJU !!!!!! KISS !!!!! ;-*
Réponse de Kristal83600
Le 08/11/2014 é 10h40
Salut merci les girls pour vos conseils car J'AI UN ENORME PROBLEME !!!! JE N'AI PAS DE POITRINE !!!!! ET J'AI 11ANS !!!!!!