670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment avoir une plus grosse poitrine? - Page 3

Question anonyme le 29/11/2008 à 18h13
Dernière réponse le 18/09/2016 à 21h56
[ ! ]
J'ai une petite poitrine et j'en veux une plus grosse! Comment faire pour avoir une plus grosse poitrine?
Répondre
71 réponses pour « 
comment avoir une plus grosse poitrine?
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 21h03
[ ! ]
S'il y a un truc qui me rassure,c'est que je suis pareil que toi,plus plate que moi... bref ! je te conseil de te masser meme surtout pas a l'eau froide et de te passer de l'huile d'olive dessus apres ta douche. mange aussi des produits laitier ;)
Répondre
Réponse de juju_1234567890
Le 22/08/2014 é 23h08
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai 11 ans et j'ai mal que a un seul sein et je suis plate j'aimerais avoir de la poitrine donc svp pouvez vous me donnez des conseils je voudrais une poitrine !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 19h00
[ ! ]
Bonjour moi je connais quelque méthodes alors il faut : _boire du lait 2 a 3 verres par jour _se masser les seins 4 fois par jour avec ou sans crème hydratante ou huile d'olive _coller ses deux paumes de mains au dessus de son nez et appuyez entre elles 20 _Faites des pompes a le verticales c'est a dire contre un mur Voilà moi j'ai 11 ans et je fais sa depuis une semaine il faut 3 semaines pour que sa fasse effet j'espère que je vous est aider slt Et rincez les 50 s sous l'eau froide pour les solidifiée !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 19h04
[ ! ]
Sinon vous pouvez faire une crème vous même il suffit de : 1 demi citron 1 yaourt Vous mettez sa dans un petit bol et vous remuez sa va faire une crème blanche . Vous étalez sa sur votre poitrine et faites sa 2 fois par jour et en 2 semaines votre poitrine a grossi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 19h41
[ ! ]
Salut les filles !! voilà moi je fait du 85A , ma soeur trouve que j'ai un comportement bizard , je voudrais faire 95b en 1 ou 2 mois souvant le week-end je met pas de soutif je les masses le soir , et je n'y arrive pas comment faire !!
Référence(s) :
Ouiiie
Répondre
Réponse de juju_1234567890
Le 08/09/2014 é 18h05
[ ! ]
Cc moi j'ai des solutions qui marchent très bien en 3 semaines alors il faut : _presser un citron dans un bol d'eau se l'appliquer sur les seins _Se les masser 3 X par jour _manger des avocats des bananes _se passer les seins sous l'eau froide Voilà au départ j'avais rien et maintenant mes seins ont grossi il y a des grosses boules sous me seins . j'ai 11 ans
Référence(s) :
Sa marche !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 19h08
[ ! ]
Merci Juju je vais y essayée ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 19h11
[ ! ]
Je n'est pas des avocats mais j'ai des bananes
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 19h15
[ ! ]
Salut ! Moi j'ai 14ans et je fais du 85B et je ne troive pas ça beaucoup pour mon âge... une aide efficace pour moi ? Merci ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 15h46
[ ! ]
Moi jai 12 ans je faisait dut 35a il faut boir 2 bol de lait le matin et deux le soir puis mettre de la crème hydratante sur ses seins les massé pendant 10 minutes puis tu verras le résultat si il ne te plaît pas recommence jusqu'à temps s'il te plaît moi maintenant je fais du 85c
Répondre
Réponse de juju_1234567890
Le 16/09/2014 é 18h18
[ ! ]
Merci beaucoup pour ton astuce mais fautfp faire sa combien de temps ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 20h51
[ ! ]
Salut , je voudrais avoir une crème hydratante mais fait par moi même qu'elle ingrédient je doit mettre pour me crée ma propre crème hydratante pour mes seins ? merci de me répondre !! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 20h45
[ ! ]
Sincerement les meuf qui sont meme pas au college qui on 9/10ans qui veulent avoir une forte poitrine c pitoyable voys avez le temps en plus si c pour un mec bah reste normal fait qu'il t'aime comme t'est et pas avec ta poitrine sa sert a rien c pas du vrai amour en plus c juste il te plait le vrai amour t'a encore le temps p'etre au college vous paniquer pour rien vous me faite rire
Répondre
Réponse de ellis
Le 19/09/2014 é 20h54
[ ! ]
Sa fait vraiment peur de lire de tels anneries au 21è siecle et surtout avoir de tel croyance sur la pousse des seins à cette âge. Même moi adolescente je savais comment ils poussaient faut être logique parfois...
Référence(s) :
Il n' y a absolument rien qui font grossir vos poitrines de minette.
Si ce n' est que votre croissance.
Répondre
Réponse de juju_1234567890
Le 20/09/2014 é 09h41
[ ! ]
Slt alors pour ta crème hydratante il faut un demi citron et un yaourt tu verses sa dans un bol et tu mélanges tu t'appliques sa sur ta poitrine tu fat sa environ 3 a 4 X par semaine et en plus ce mélange t'adoucie la peau voilà donne moi des nouvelles stp !!
Référence(s) :
Conseils
Répondre
Réponse de juju_1234567890
Le 20/09/2014 é 09h43
[ ! ]
OK super je suis heureuse de t'avoir aide Et toi pour les avocats si tu manges des bananes sa fera aussi l'affaire !!
Référence(s) :
Voilà conseils qui marchent
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 10h42
[ ! ]
Coucou Audrey pareil que toi, j'essais la crème hydratente et ça a l'air de marcher ;)
Répondre
Réponse de Kristal83600
Le 07/11/2014 é 18h06
[ ! ]
Coucou j'ai vu sur d'autre forum qu'il faut les laver a l'eau plutôt froide, les masser doucement après ta douche : - soit avec rien; - soit avec de la crème hydratante ( ex : Nivéa ); - soit avec de l'huile d'olive; et apparement la LEVURE DE BIERE ( plutôt de la Marque Juvamine ) ça donne que des bénéfices ! : - Bon pour les ongles - Bon pour la peau - Bon pour les cheveux - Bon pour la poitrine C'est bon pour la poitrine car ça contient des glutens ou un truc comme ça enfin bref j'espère t'avoir aidée toi et toutes les autres et croisons les doigts pour que ça fonctionne ! Bisous et bon courage ;-* !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 18h08
[ ! ]
MERCI JUJU !!!!!! KISS !!!!! ;-*
Répondre
Réponse de Kristal83600
Le 08/11/2014 é 10h40
[ ! ]
Salut merci les girls pour vos conseils car J'AI UN ENORME PROBLEME !!!! JE N'AI PAS DE POITRINE !!!!! ET J'AI 11ANS !!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une plus grosse poitrine?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.792