670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un visa de retour en france - Page 2

Question anonyme le 14/07/2010 à 13h51
Dernière réponse le 15/01/2015 à 10h49
[ ! ]
Je suis un marocain j'ai eu recipisse de demande de carte de sejour sans autorisation de travail , je voudrai savoir quelle sont les demarche a suivre...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
comment avoir un visa de retour en france
 »
Réponse de Faridkouba
Le 11/10/2014 é 18h17
[ ! ]
Va apprendre a écrire apres en Vera couscous
Répondre
Réponse de mart66
Le 11/10/2014 é 19h11
[ ! ]
FERME TA BOUCHE TOI APPREND A ECRIRE HUMMMMMMMMMM CEST BON LE COUSCOUS MOI J AIME CAAAA
Répondre
Réponse de Faridkouba
Le 11/10/2014 é 19h30
[ ! ]
Monge ton couscous bouniole et reste don ton bled de merde et ne venie pas nous fair chier ici en vu pas de vous attend Marine rt tu Véra la France au franci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 12h06
[ ! ]
Surtout ne part pas, tu seras coincé la bas, les visas retour ont des criteres exceptionnels,,,donc ne part pas tant que tu n'as pas ton titre de sejour
Répondre
Réponse de mart66
Le 08/11/2014 é 12h45
[ ! ]
BONJOUR ne pas partir avec un recepisse i tu ne pourras pas revenir il faut avoir le titre de sejour voilaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 23h58
[ ! ]
Des blédards et blédarde à qui viennent pourrir nos vies déjà c'est compliqué mais avec vis arnaque de conjoint français vous nous détruisez la vie. Désolée d'être amère mais un marocain m'a fait croire à un amour qui s'est avéré faux des qu'il a mis les pieds en France les gros problèmes ont commences il a volé 6 ans de ma vie ensuite pour se débarrasser de moi il a terminé par m'accuser de choses incroyable en le collant 6000 eur de dettes !! Bravo les marocains requins !!!
Répondre
Réponse de mart66
Le 15/01/2015 é 10h49
[ ! ]
Bonjour moi je sais ke e suis marir a un algerien j ai aucun soucie il ne faut pas les mettre tous dans le meme sac pour ca il faut anuler ton mariage de suite au tribunal et ensuite une plainte il aura une bonne amende est retour au pays courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un visa de retour en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.136