Je suis un marocain j'ai eu recipisse de demande de carte de sejour sans autorisation de travail , je voudrai savoir quelle sont les demarche a suivre...
Monge ton couscous bouniole et reste don ton bled de merde et ne venie pas nous fair chier ici en vu pas de vous attend Marine rt tu Véra la France au franci
Surtout ne part pas, tu seras coincé la bas, les visas retour ont des criteres exceptionnels,,,donc ne part pas tant que tu n'as pas ton titre de sejour
Des blédards et blédarde à qui viennent pourrir nos vies déjà c'est compliqué mais avec vis arnaque de conjoint français vous nous détruisez la vie.
Désolée d'être amère mais un marocain m'a fait croire à un amour qui s'est avéré faux des qu'il a mis les pieds en France les gros problèmes ont commences il a volé 6 ans de ma vie ensuite pour se débarrasser de moi il a terminé par m'accuser de choses incroyable en le collant 6000 eur de dettes !! Bravo les marocains requins !!!
Bonjour moi je sais ke e suis marir a un algerien j ai aucun soucie il ne faut pas les mettre tous dans le meme sac pour ca il faut anuler ton mariage de suite au tribunal et ensuite une plainte il aura une bonne amende est retour au pays courage