Comment avoir un visa de retour en france - Page 2

Je suis un marocain j'ai eu recipisse de demande de carte de sejour sans autorisation de travail , je voudrai savoir quelle sont les demarche a suivre...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
comment avoir un visa de retour en france
 »
Réponse de Faridkouba
Le 11/10/2014 é 18h17
Va apprendre a écrire apres en Vera couscous
Réponse de mart66
Le 11/10/2014 é 19h11
FERME TA BOUCHE TOI APPREND A ECRIRE HUMMMMMMMMMM CEST BON LE COUSCOUS MOI J AIME CAAAA
Réponse de Faridkouba
Le 11/10/2014 é 19h30
Monge ton couscous bouniole et reste don ton bled de merde et ne venie pas nous fair chier ici en vu pas de vous attend Marine rt tu Véra la France au franci
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 12h06
Surtout ne part pas, tu seras coincé la bas, les visas retour ont des criteres exceptionnels,,,donc ne part pas tant que tu n'as pas ton titre de sejour
Réponse de mart66
Le 08/11/2014 é 12h45
BONJOUR ne pas partir avec un recepisse i tu ne pourras pas revenir il faut avoir le titre de sejour voilaa
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 23h58
Des blédards et blédarde à qui viennent pourrir nos vies déjà c'est compliqué mais avec vis arnaque de conjoint français vous nous détruisez la vie. Désolée d'être amère mais un marocain m'a fait croire à un amour qui s'est avéré faux des qu'il a mis les pieds en France les gros problèmes ont commences il a volé 6 ans de ma vie ensuite pour se débarrasser de moi il a terminé par m'accuser de choses incroyable en le collant 6000 eur de dettes !! Bravo les marocains requins !!!
Réponse de mart66
Le 15/01/2015 é 10h49
Bonjour moi je sais ke e suis marir a un algerien j ai aucun soucie il ne faut pas les mettre tous dans le meme sac pour ca il faut anuler ton mariage de suite au tribunal et ensuite une plainte il aura une bonne amende est retour au pays courage