Comment créer une crèche privée - Page 2

J'habite dans un village de 1200 habitants et les nounous sont toutes complètes. Je voudrais créer une crèche privée mais des tas de questions me frei...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Comment créer une crèche privée
 »
Réponse de emlise31000
Le 05/09/2012 é 11h10
Voici un article intéressant sur la création de Micro crèche, simple et bien fait : http://info.forumdescommunes.fr/fr/fiche-pratique/140/creation-une-micro-creche-commune Vous avez également ce type de prestataire pour ceux qui préfèrent se faire conseiller et soutenir : http://www.eko-conseils.fr/creche_bebe/Creer_une_creche_en_6_mois_avec_EKO_Conseils.html Voilà pour un début de réflexion ! L'équipe ICAP http://www.icap.fr/ A bientôt !
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 18h49
Bonjour à tous :-) Je suis educatrice et je veux ouvrir une crèche privée, mais je ne sais pas pour où commencer. Si quelqu´un serait me guider dans ma démarche, je remercie. Quelque information est très utile.... Merci beaucoup à tous:-) Écrivez sur mon mail, s´il vous plaît Inês Clímaco
Réponse de diamonito
Le 24/03/2013 é 13h01
Bonjour je suis gérant et mp d'une établissement scolaire sur marrakech crèche, collège , lycée, fonder depuis 1955 si vous encore intéresser d'ouvrir une crèche je serai a votre disposition pour ouvrir votre crèche comme annexe de notre établissement pour plus d'info veuillez me contacter cordialement habib
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 20h44
Bonjour je suis assistante maternelle et jai cap petite enfance je voulais ouvrir une micro-creche si quelq un intersser merci de m ecrire au omheba@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 20h47
Bonjour je suis assistante maternelle et jai cap petite enfance je voulais ouvrir une micro-crèche a limoges si quelq un est intéresser merci de m écrire a email ; omheba@hotmail.fr