670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirene en 1 minute - Page 2

Question anonyme le 03/08/2012 à 17h19
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h58
[ ! ]
Je voudrais etre une sirene mais que je n`aille plus mes jambes a l`interrieur de ma queue je veux avoir un haut ,avoir un pouvoir , resoirer sous l,e...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
comment devenir une sirene en 1 minute
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 23h00
[ ! ]
Je ne veux rien révéler mais si tu as un lac ou une rivière ou un étang ou même ta piscine eh bien en été une pleine lune devra refléter dans cette étendue d'eau, et tu devras y être pour regarder la lune et dire ( au lune, chère lune donne moi le don de pouvoir nager sous l'eau gracieusement et librement en m'offrant le pouvoir de sirène tout en te remerciant amen ) Demain tu boiras vite de l'eau salé (une petit verre c'est dégoutant ) et tu passe ta journé normal et la nuit qui suis tu te rebaignera dans ta piscine ou ton lac ou gnagnagna .. et la tu auras une queue de sirene je peu vous garantire que cela marche, j'ai 15 ans et j'habite au sud de la france )il fait chaud( Nikita
Référence(s) :
nager librement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h36
[ ! ]
On va l`essayer nous vous le diront si sa marche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 09h23
[ ! ]
Bonjour la.tite.titichou@hotmail.fr, en faites je suis comme une selkies (je sais plus comment sa s'écrit) j'ai beaucoup d'informations, je viens de te demander comme amies sur msn alors c'est toi qui choisi si tu veux que je te dise des informations sur les sirènes et ce n'est pas un piège alors ceux qui veulent etre sirène ou tritons je vous donne mon adresse linab74@hotmail.fr
Référence(s) :
les sirènes
Répondre
Réponse de geai.M.HungerGames
Le 05/11/2012 é 09h26
[ ! ]
Merci Nikita je vais esseyer mais je n'aies pas de piscine pour le rituel...
Référence(s) :
Mince!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 21h25
[ ! ]
Moi je vous croie tous quand vous dites que les sirenes existe j'en suis une mais avec une formule magique et quand je veux!c'et nagique je conseille a toute les filles d'essayer tous les moyens et pour la conne qui a dis que les fille allez se couper les jambes on est pas conne nous on va pacfaire sa!!o
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 21h30
[ ! ]
J'aimerais etre siréne mais sa n'existe pas
Référence(s) :
etre indienne
Répondre
Réponse de lola2311
Le 02/12/2012 é 09h07
[ ! ]
Slt lina74@hotmail.fr je t demander des renceignement sur hotmail.Merci de me repondre!!!
Référence(s) :
je veux devenir une sirène!!!
Répondre
Réponse de Jane345
Le 08/12/2012 é 19h19
[ ! ]
Je croit que j'ai une technique pour devenir sirène je garantie pas que saa va marcher et que sa va pas marché -Il faut la pleine lune -Une larme de toi -De l'eau salée ou que tu pe salée Mettre la larme dans l'eau salée ensuite verse l'eau ou il y'a ta larme,sur t'es jambes(ne sèche pas) Si tu dors pret d'un velux ou fenetre balcon baie vitrer etc met t'es jambes face au rayon de la plaine Lune Et le lendemain tu est une sirène si ma technique marche
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène! Et je croie aux sirène Kim
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 17h55
[ ! ]
Salut je m appele Chloé et j aimerais vraiment de chez vraiment dvenire une vraie de vraie sirène et celle qui dise que les sirèenes n existe pas elle sont Connes et elles n ont rien a fair ici
Référence(s) :
et je cherche une amie ki pourè m aider
Répondre
Réponse de Jane345
Le 10/12/2012 é 17h58
[ ! ]
Ouaip t'a raison Chloé.Si y'a des filles quii disents que les sirènes existents pas les sirènes existent parce qu e y'a des filles qui disent etre des sirènes alors les sirènes existent!
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène! Et je croie aux sirène Kim
Répondre
Réponse de Jane345
Le 14/12/2012 é 18h13
[ ! ]
Salut les filles j'ai ma meilleure amie et moi nous faisont un petit groupe de deux,mais on se donne des surnoms de sirènes moi c'est:Thelxiope,et elle c'est:Aglaopé Alors nous cherchons une fille qui veut s'apeller Pisinoe .moi(Kim), ma meilleure amie va vous parler (Femke) -Salut ,j'aimerai tellement etre une sirène,et moi et aussi ma meilleure amie: Kim,nous formont un petit groupe et je vous souhaite bonne chance pour devenir une sirène.(Femke) surnom:(Aglaopé).
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène! Et je croie aux sirène Kim
Répondre
Réponse de geai.M.HungerGames
Le 15/12/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonjour Chloé, moi je m'y connais un peu en sirène et je vais bientot vérifier si j'en suis bien une, donc je peux t'aider!
Référence(s) :
Tout le monde peut me demander...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 17h07
[ ! ]
Coucou linab74@hotmail.fr, j'aimerai avoir tes informations, je reve d'etre une sirene alors si tu vois une adresse qui commence par mia, c'est la mienne j'espere que tu m'acceptera...merci d'avance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 16h51
[ ! ]
Sa lu jmapel sa nia c loi ta solution pour devenir une sirène juste au rapport de l eau paske moi et ma meilleure amis on rêve de l'être depuis toute petite siltoplait merci contacte moi a sanjatotic@rocketmail.com
Référence(s) :
Sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 16h59
[ ! ]
C vre TEE une sirène? La tite titichou@hotmail.fr ? Répond moi STP merci jai 14 ans
Référence(s) :
Srne
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 17h09
[ ! ]
Désoler c est ma cousine qui a écrit les derniers messages desoler
Référence(s) :
Erreur
Répondre
Réponse de geai.M.HungerGames
Le 07/01/2013 é 20h32
[ ! ]
Slt lola2311 en faites invites moi sur msn et puis comme sa tu n'auras plus qu'a me demander des choses et les autres n’hésiter pas à me demmander en amis mer ci!
Référence(s) :
pour vous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 13h00
[ ! ]
C mon reve d'etre une VRAI sirène avez vous des solutions pour moi je vous en suplie de vrai solution je suis très naïve (je n'ai que 11 ans!)alors sil vous plait donnez moide vrai solution je VEUX etre une sirene!!!!! :'(
Référence(s) :
SIL VOUS PLAAAAAAAIT!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 20h25
[ ! ]
Salut . Je m'appelle Clheo . Poser toute les questions que vous voudrais . Je pourrais peut etre vous aider ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 13h20
[ ! ]
Cc alors déjà moi au début je croyait pas aux sirènes g croyait que ct des histoires pour faire rêver les enfants mai nn c vrai!!!! (juste g croi aussi aux fantômes et sorciers: j'ai des preuves) alors déjà il y a plusieurs possibilités pour devenir une sirène: 1ème technique: - Un soir de Pleine Lune aller dans un endroit où il y a de l’eau - Y rester jusqu’à ce que l’eau tremble - Quand elle s’est arrêtée attend 5 minutes - Regarde la Lune, la main sur le cœur et dit« Lune, belle Lune, fait de moi une sirène avec des pouvoir, je t’en remercie d’avance » - Le lendemain se mouiller vers midi ou plus au cas où et voilà 2ème technique: - Un soir de Pleine Lune pense très fort à la sirène que tu veux être - Boie 1,5 litres d’eau avant de te coucher - Et le lendemain tu es une sirène 4ème technique: - Un soir de Pleine Lune se baigner face à la Lune - Et le lendemain on est une sirène 5ème technique: - Prendre une bougie - Prendre de l'eau salée - Prendre un bijou qui te tient à cœur - Met ton bijou dans l'eau salée - Allume la bougie - Dis : Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera mes pouvoirs seront dans un jour ma que apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serai sèche, mes pieds reviendront et ce sera comme ça pour toujours - Après tu prends ton bijou - Tu le mets sur toi - Ce doit être, soit un bracelet, soit un collier, soit des boucles d'oreilles - Et enfin, tu pars dormir 6ème technique: - Un soir de Pleine Lune - A minuit pile - Prononcer à haute voix cette formule : Insouciant Intempéries Redoutable Médiocratie L’humanité Réfutable Fait de moi dans le contrôle de quand je veux être une sirène Tout une S’il-vous-plaît Faire mon rêve. 7ème technique: - Prendre un médaillon qui s’ouvre - Mettre un bout de papier, sur lequel il faut écrire ''Sirène'' et votre nom a côté - Mettre le papier dans le médaillon - Le mettre dans de l’eau pas super chaude, mais chaude quand même; pendant 15 minutes - Apres 15 minutes, mettre le collier autour du cou et le porter pendant 3 jours - Apres 3 jours, lorsque vous toucherez l'eau à la même Heure à laquelle vous avez mis le médaillon, vous serez une sirène 8ème technique: - Un soir de pleine lune - Mettre du sel dans un verre d'eau - Mettre le verre d'eau sur les jambes - Attendre 1H 3O et le lendemain tu es devenue une sirène selon ta couleurs préférée voilà j' espere ke ca t a aider: mais g te préviens avant de te transformer fait des recherches pour savoir les risques (on sait jamais: je n' ai jamais essayer moi j'essaye d'etre une sorciere: c fou mai c mon reve....) répond moi si ca marche!!!!!!!!!!
Référence(s) :
h20 le forum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirene en 1 minute
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.667