Comment devenir une sirene en 1 minute - Page 3

Je voudrais etre une sirene mais que je n`aille plus mes jambes a l`interrieur de ma queue je veux avoir un haut ,avoir un pouvoir , resoirer sous l,e...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
comment devenir une sirene en 1 minute
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 15h48
Bonjour clheo je veut te poser une question tu est une sirène ou pas ?
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 02h08
Je suis vraiment desoler si je te fache mais se son nos reve et si les personnes font a leur tete se seras de leur faute et desoler au autre personnes si il voit mon message c`est que je suis nouvelle. je m`apelle sirenacristal
Référence(s) :
lnouvelle est arriver
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 08h04
Salut les fille j'aimerais tellment devenir une sirène et je sais pas comment en devenir une alors si vous voulez me demander en amie voici mon adresse e-mail : karinechat2@hotmail.fr . Et je suis d'accord avec vous
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 17h40
Moi je vous croie tous quand vous dites que les sirenes existe j'en suis une mais avec une formule magique et quand je veux!c'et nagique je conseille a toute les filles d'essayer tous les moyens et pour la conne qui a dis que les fille allez se couper les jambes on est pas conne nous on va pacfaire sa!!o j'aimerais devenir une sirène comme toi de la même façon alors stp dis moi comment tu as fais merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 01h01
Cc tu dit etre une sirene jente croi mais peut tu me dire la formule stp
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 16h04
Carolinedu38 peur tu me donner la solution stp car je reve d etre une sirene!!
Référence(s) :
sirene
Réponse de bella h2o
Le 20/09/2013 é 23h48
Moi je m'apell doriane j'ais 9 ans et j'aime les siréne mes j'ais peur que on me prenne et on me disécte
Réponse de bella h2o
Le 21/09/2013 é 00h03
Si vous avez skype apeller-moi ses dodo6831 MON ReVE ET D ETRE UNE siréne car a9ns on ni croyt dit-moi svp
Référence(s) :
Doriane Branthome

Les siréne font partie de ma vie =D
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 23h12
Je voudrais devenir sirene moi aussi je vet tester ta tecnique avec le sel contacte moi au lapinoucerise797@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 21h53
Cc les gens. Je pense que cela vien du mal ( du diable ) tout comme la magie ... Et je sais que si tu fait de la magie tu risque l'enfer !! Réfléchit c peut être l'erreur de ta vie !!!
Réponse de anastasianicki70745
Le 03/11/2013 é 12h25
Moi je t dit que sa marche fu sais ou et l ile des sirene elle se situ ebtre l itali etsicileil existe encore le palais des sirene sais mon livre des siene qui me le dit je te le jure j croix au sirene de plus toute petite et je sais que tu a la vrai bonn solusion je te le jure que sa marche si tu me croix pas tempis
Référence(s) :
je te jure za marche
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 14h29
Je voudrais etre une sirene moi aussi silvousplait aidez moi! merci d avance:)
Référence(s) :
aidez moi
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 11h54
Non pas encore mais je cherche des techniques pour en devenir une.Je te recontacte si j'ai quoi-que se soit?? Bisou bisou<3<3<3<3<3
Référence(s) :
I love mermaids!!!
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 14h34
Fais toi pousser un pénis
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 16h18
Insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutable Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être une sirène S'il vous plaît faire mon rêve. 1: dit la formule dix fois 2: attendre 3: dérangement Démangeaisons jambes ou irritée jambes traversés par eux-même jambes de vouloir être ensemble jambes devient plus difficile à ce déplacer Eau de brûlure ou de faire froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau Sa prend trois jours avant que sa marche c'est quand tu touches l'eau que tu vas te transformer BONNE CHANCE!!!
Référence(s) :
Posté le 13 juillet 10h:17 2014 j'espère que quel 'q'un va me répondre bis.
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 16h22
C'est pour devenir sirène je l'ai essayé il faut que j'attend trois jours j'ai âtre!!
Référence(s) :
Posté le 13 juillet 2014 10h:21
Réponse de mini13.
Le 08/11/2014 é 13h58
Bonjours a toutes , vrais sirène réel c'est ma copine elle et devenue sirène j'en suis une moi aussi aller voir y a les méthode c'est sur youtube le titre Alicia madley y a un petit chanson n premier c'est la publicité
Réponse de Kristal83600
Le 31/01/2015 é 14h39
Bonjour a toutes ! Tout d'abord je suis désolée mais les sirènes SA N'EXISTE PAS ! Sinon, je sais pas moi, mais les scientifiques en aurait trouvés réfléchissez ! Et non, je ne suis pas vieille j'ai 11 ans mais croyais moi, c'est impossible de devenir une sirène et s'il y en a qui dise " ouais, moi j'a trouvée la solution c'est une formule magique c'est : fkrbfkrbtui(f"nrjionfto"(bhu"ogbtui'gv tbfr Voilà, ensuite vous allez dans les bois et puis là vous allez trouver une licorne... " et puis quoi encore ???? Ok, vous en avez envie mais c'est pas parce que on en a envie et qu'on y croit que c'est forcément vrai ! Et puis, si sa marche réellement, mettez une vidéo et non une photo car elle peuvent être truquée !!! Celle qui disent : JE SUIS UNE SIRENE C'EST LA CLASSE J'AI UNE QUEUE TOUTE BELLE ET TOUT... Bah peut-être que c'est que tellement vous en avez envie, votre iagination vous joue des tours !!! Sur ce, je ne veux en aucun cas un message insultant ou quoi en réponse car ce que j'ai dit là, contrairement a vous toutes et bah C'EST LA STRICTE VERITE !!!!!!! Au revoir, et pensez bien a ce que j'ai écrit ! Au revoir !
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 21h16
Um les sirene existe mais je pense que on peux pas devenir sirene comme ça est je pense aussi que les sirene n'existe te plus ma mamie a etais choque de voir une sirene est elle est morte comme ça donc etre une sirene se n'est pas comme dans H2o mais comme dans un film d'horreur vous crois que les sirene sont belle jentille mais non c'est le contrais je ne peux pas voudire plus que ça mais c'est la veriter bye
Réponse de Kristal83600
Le 04/03/2015 é 21h05
C'est vrai peut-être que si les sirènes existent elles ne sont pas belles, gentilles