Comment devenir une sirene (facilement) avec des pouvoir ??? - Page 2

Question de asmalove5 le 10/03/2013 à 18h26
Wesh les girls , je voudrais devenir une sirere (facilement) !!!!! Mais le probléme j'ai pas de fôret,lac ect .... Et je vroudrais devenir sirene san...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
Comment devenir une sirene (facilement) avec des pouvoir ???
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2014 é 20h40
Et dont vous vous faites de digne représentant...
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 19h33
Si les gens mi sorcière ,mi vampire existent (moi ) je vois pas POURQUOI les sirènes n'existeraient pas !!!!!!! Maman Oeuf
Réponse de marty86
Le 16/03/2015 é 20h14
Putain d'ados tarés !! Les SIRÈNES N'EXISTENT PAS ! La MAGIE N'EXISTE PAS ! Devenir une sirène, un vampire, un loup-garou, une licorne, un grille-pain, un frigo, un arbre : c'est IMPOSSIBLE !!! Vous êtes complètement débiles, vous écrivez comme des handicapés mentaux et en plus vous vous permettez d’insulter des personnes qui sont 1 000 fois plus intelligentes que vous... En passant, je suis un Pro de l'informatique, alors pour les petites tarés débiles qui croient aux comtes de fées, même si vous postez en anonymes, je peux (en 12 mns) trouver votre adresse/n° de tél/nom et prévenir vos parents... Ils trouveront sûrement ça très intéressant les conneries que vous balancez sur le Net....
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 15h55
Kikou (marty86) je comprend que tu ni croie pas ou que tu ne veut pas icroire mes tu sait dans le monde ont pluse de 18 9000000000000 beaucoup pluse alors c obliger quil ya aumoins une sirene dedans moi je dit sa je dit rien mercii
Réponse de tattubabysiréne
Le 25/04/2015 é 20h58
Bonjour je m'adresse au fille au dise mai si les sirène existe j'en suite une !!!! D'accord je vous croi .... Mes alor s'il vous plai pitier dite moi comment vous laver FAI si ça a marcher je suite désséspérer je NY arrive a donc svp dite moi comment vous avez fait PS: je net par de baignoire mes merci d'avance les fille
Réponse de tattubabysiréne
Le 25/04/2015 é 21h00
Ces re moi les file c pour dire pour mon message d'en haut désoler pour les fote c la correction automarike <3
Réponse de sirena city
Le 30/04/2015 é 09h00
Ingrédient :eau sel coquillage sucre . Matériel :verre d eau une cuillère a café Étape 1: verser l eau dans le verre Étape 2ajouter du sel mettre une cuillère a café de sucre Étape 4 :ajouter le coquillage Étape 5: mélanger et buver Importent :les aliment vont se dissoudre et la couleur sera vertes ou selon la couleur de votre queu Si vous me croyez pas regarder sur. lessecretsdessirenes .fr
Réponse de J.Piat
Le 30/04/2015 é 09h17
Et si vous voulez épouser Ken c'est le même site ;0)))
Réponse de marty86
Le 30/04/2015 é 20h03
Putain de débiles..... et c'est ça les adultes du futur ??? Je comprend, vous êtes jeunes (10-14ans), vous avez une vie de MDR... alors devenir une sirène....c'est le Top !!! Ben non, ça n'existe pas, vraiment pas !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 14h08
Bonjour, j'ai 13 et je souhaiterais devenir une sirène ! ^^ Mon rêve d'enfance. J'aimerais savoir si vous avez une solution pour en devenir une ! ^^ Sa m'aiderais beaucoup :) Merci d'avance ! ;)