670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirene (facilement) avec des pouvoir ??? - Page 2

Question de asmalove5 le 10/03/2013 à 18h26
Dernière réponse le 28/12/2015 à 14h08
[ ! ]
Wesh les girls , je voudrais devenir une sirere (facilement) !!!!! Mais le probléme j'ai pas de fôret,lac ect .... Et je vroudrais devenir sirene san...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
Comment devenir une sirene (facilement) avec des pouvoir ???
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2014 é 20h40
[ ! ]
Et dont vous vous faites de digne représentant...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 19h33
[ ! ]
Si les gens mi sorcière ,mi vampire existent (moi ) je vois pas POURQUOI les sirènes n'existeraient pas !!!!!!! Maman Oeuf
Répondre
Réponse de marty86
Le 16/03/2015 é 20h14
[ ! ]
Putain d'ados tarés !! Les SIRÈNES N'EXISTENT PAS ! La MAGIE N'EXISTE PAS ! Devenir une sirène, un vampire, un loup-garou, une licorne, un grille-pain, un frigo, un arbre : c'est IMPOSSIBLE !!! Vous êtes complètement débiles, vous écrivez comme des handicapés mentaux et en plus vous vous permettez d’insulter des personnes qui sont 1 000 fois plus intelligentes que vous... En passant, je suis un Pro de l'informatique, alors pour les petites tarés débiles qui croient aux comtes de fées, même si vous postez en anonymes, je peux (en 12 mns) trouver votre adresse/n° de tél/nom et prévenir vos parents... Ils trouveront sûrement ça très intéressant les conneries que vous balancez sur le Net....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 15h55
[ ! ]
Kikou (marty86) je comprend que tu ni croie pas ou que tu ne veut pas icroire mes tu sait dans le monde ont pluse de 18 9000000000000 beaucoup pluse alors c obliger quil ya aumoins une sirene dedans moi je dit sa je dit rien mercii
Répondre
Réponse de tattubabysiréne
Le 25/04/2015 é 20h58
[ ! ]
Bonjour je m'adresse au fille au dise mai si les sirène existe j'en suite une !!!! D'accord je vous croi .... Mes alor s'il vous plai pitier dite moi comment vous laver FAI si ça a marcher je suite désséspérer je NY arrive a donc svp dite moi comment vous avez fait PS: je net par de baignoire mes merci d'avance les fille
Répondre
Réponse de tattubabysiréne
Le 25/04/2015 é 21h00
[ ! ]
Ces re moi les file c pour dire pour mon message d'en haut désoler pour les fote c la correction automarike <3
Répondre
Réponse de sirena city
Le 30/04/2015 é 09h00
[ ! ]
Ingrédient :eau sel coquillage sucre . Matériel :verre d eau une cuillère a café Étape 1: verser l eau dans le verre Étape 2ajouter du sel mettre une cuillère a café de sucre Étape 4 :ajouter le coquillage Étape 5: mélanger et buver Importent :les aliment vont se dissoudre et la couleur sera vertes ou selon la couleur de votre queu Si vous me croyez pas regarder sur. lessecretsdessirenes .fr
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 30/04/2015 é 09h17
[ ! ]
Et si vous voulez épouser Ken c'est le même site ;0)))
Répondre
Réponse de marty86
Le 30/04/2015 é 20h03
[ ! ]
Putain de débiles..... et c'est ça les adultes du futur ??? Je comprend, vous êtes jeunes (10-14ans), vous avez une vie de MDR... alors devenir une sirène....c'est le Top !!! Ben non, ça n'existe pas, vraiment pas !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 14h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 et je souhaiterais devenir une sirène ! ^^ Mon rêve d'enfance. J'aimerais savoir si vous avez une solution pour en devenir une ! ^^ Sa m'aiderais beaucoup :) Merci d'avance ! ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirene (facilement) avec des pouvoir ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.51