Comment devenir une sirène sans lac ni foret mais la pleine lune oui - Page 2

Question de priscillia ritz le 17/02/2015 à 13h25
Bonjour je m'appelle priscillia je voudrait devenir sirène je veu bien avec la pleine lune mais pas de lac ni foret MERCI D'AVANCE
24 réponses pour «
comment devenir une sirène sans lac ni foret mais la pleine lune oui
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 07h18
Je dois avoir in blog
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 17h57
Bonjour, je m appelle yanis et je veut savoi comment devenir un triton avec la pleine lune sans foret sans lac
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 03/08/2018 é 13h11
Salut les filles Je m'appelle Sirena, je suis une fan de sirène et j'en était une également, voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse. http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/ PS: Les techniques n'y sont pas encore je les mettrais plus tard PPS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi hihihihi PPPS: J'ai du me refaire un nouveau car celui de JennyMermaidia a été repris par ma pote Sirena
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 22/03/2020 é 14h18
Salut les filles ça fait un bail si vous voulez parlez de sirène rejoignez moi ici sur skyrock ou alors sur skype bisouilles. Ps: mais attention j'accepte pas n'importe qui, rejoignez moi d'abord ici sur skyrock http:skyrock.com/ jai un blog. Sirena