670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 39

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h39
[ ! ]
Je le jure je ferai une page entière rien qu'à moi. j'y arriverai personne ne veut chater à part moi tant pis je ferai une page entière rien qu'à moi. j'y suis presque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h44
[ ! ]
Hé vous saviez que l'on n'appeler les sirènes mal les Tritons. moi je l'ai su grâce à la série qui est sorti récemment les sirènes de Mako je vous conseille de regarder c'est sympa. en tout cas je me demande si il existe déjà des triton les sirènes je n'ai aucun doute mais les Tritons y en a? merci de me répondre rapidement à ma question après que j'ai fini de faire une page entière rien qu'avec mes commentaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h48
[ ! ]
Aussi je me demande comment les sirènes peuve t'elle se reproduire? ( veuillez excuser mes questions bizarres) comment font-elles elles sont immortel ou alors se reproduisent tel? ou alors les sirènes sont-elles des humaine qui ont été transformé en sirène. moi perso je ne sais plus je ne sais pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h51
[ ! ]
Je me demande aussi qu'est-ce qui se passerait si jamais on découvrait que les sirènes existent vraiment j'aurais une photo ou un truc comme ça. Yuri t-il de chasse à la sirène où est-ce qu'on les laisserai tranquille? c'est dur d'être un moi avec tant de questions comme ça je vous conseille pas d'être moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h53
[ ! ]
Mais y a vraiment plus personne sur ce site ou quoi j'ai l'impression d'être seul à chatter! je vous en supplie quelqu'un pourra me faire signe que comme quoi il chat aussi sur ce site. je vous en supplie!!!! :,(
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h54
[ ! ]
Ce site dessert ou quoi!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h56
[ ! ]
Faut croire, j'espère tout de même que quelqu'un répondre à mes questions un jour, un jour je l'espère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 21h57
[ ! ]
Sinon si quelqu'un va un jour sur ce site il pourrait me dire quel sont ses motivations pour devenir sirène?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 22h00
[ ! ]
Je vais vraiment la faire la page entière avec juste moi qui est chster avec moi en gros. du jore comment ça va moi, ouè ça va moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 22h02
[ ! ]
Abba tiens fait. je vous l'avais dit que j'arriverai à faire une page entière rien quand me parlant à moi-même.
Répondre
Réponse de mariegans
Le 26/10/2014 é 01h58
[ ! ]
Salut oui c est vrai on drai faire son code pour dir que ca a marchez on note le code de chaqune chez nous 9°5Hojk
Répondre
Réponse de mariegans
Le 26/10/2014 é 02h03
[ ! ]
Excuse moi g pas été la pendant plusieurs jours pour les garçon on dit triton Sinon c étonant j'ai jamai vu ou entendu un garçon dire qu'il voulait devenir un triton
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 11h19
[ ! ]
Je vais m'appeler: une page à rien qu'à moi Oui c'est étonant. mais je pense aussi que c'est parce que dans certaines legende les Tritons sont très laid. mais bon c'est pas ce qu'on dit en ce moment. en ce moment on dit que ce sont des hommes poissons très musclé et très beau. mais en tout cas j'espère que dans la vie réelle les Tritons ne sont pas comme ce dans les sirènes de Mako
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 11h31
[ ! ]
Une page entier rien cas moi il est aussi vrai que Triton est un terme le plus connu. mais sinon si les garçons sont à peu près comme mon frère qu'il se sortir les doigts du c** et qui se alle chercher comment on appelle les sirènes mal, moi je pense que c'est la moindre des choses. mais bon si vous êtes loin de ressembler à mon frère je vous dis c'est pas grave vous pouviez pas savoir c'est juste que je me venge un peu de mon frère qui m'a soulé hier ne le prenez pas mal et rassurez-vous mon frère est le pire mec au monde donc vous êtes loin de lui ressemblait. c'est pas vous que j'insulte c'est mon frère d'accord. il m'a bien embêté hier avec son pote dont je me venge surtout ne le prener pas mal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 11h33
[ ! ]
Pardon c'est peut conus à la place de plus connu (c'est la fote au corecteur) une page entière rien qu'à moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 11h45
[ ! ]
Une page rien qu'à moi sinon moi je pense que celles qui sont devenus sirène peuve le dire sans problème sur des sites de ce jour parce que de toute façon personne ne vas les croire à par celles qui sont passionnés de sirène. c'est pour ça que quand je serai devenu une sirène si l'une des techniques fonctionne je le dirai Haut et fort. je ne sais pas si vous comprenez ma logique. et si vous voulez poster une photo bah c'est simple vous fait un montage avec une autre personne est votre que en expliquant que vous faites ça pour pas vous faire découvrir par les scientifiques ça me paraît évident
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 11h59
[ ! ]
Il y a quelqu'un ou je refais une page entière rien qu'à moi une page entière rien qu'à moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 14h09
[ ! ]
Une page entière rien qu'à moi y'a quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 18h47
[ ! ]
Une page entière rien qu'à moi j'ai trouvé une technique avec 10 sondages disant qu'elle fonctionne je vous la donnerai seulement si quelqu'un me le demande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 03h51
[ ! ]
J'pense plus qu'elles ont une maladie mental......... Lololol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.394