Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 37

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de Lélé28
Le 08/10/2014 é 22h36
Après qui c'est fonctione
Référence(s) :
Léafonctions
Réponse de Lélé28
Le 08/10/2014 é 22h39
Dsl pour les mots rajoutee ou enlever problème tel.
Référence(s) :
Lea désolé
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 07h38
Salut tout le monde j'ai essayer la technique avec le bijou mais je ne pense pas que sa a marcher il n y avait pas le reflet de la lune a cause des nuages dans le ciel :-( :'(
Référence(s) :
J'espere quand même que sa a marcher
Réponse de J.Piat
Le 09/10/2014 é 09h25
Rien ne "marche" tout simplement parceque les sirènes n'existent pas. Et toutes celles qui ont des recettes infaillibles et prétendent être devenues sirènes sont des menteuses !
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 18h00
Bonjour , pour notre queue... Est ce qu'il faut penser à la couleurs a la quelle ont veut qu'elle soit et exécuter les techniques pour qu'elle soit de la couleur que je veut ? Merci de me répondre rapidement 😄
Réponse de J.Piat
Le 09/10/2014 é 18h24
Vous devriez organiser un souper pour parler de vos passions...
Réponse de mariegans
Le 09/10/2014 é 23h26
Oui moi pareil y avait trop de nuages g pas pu A J.Piat si les sirenes existe mais elle doivent se cacher pour se protéger sinon de méchantes personnes les tuerrons , et vendron leurs écailles très très cher et elles ne seront plus tranquile on les cherchera partout , on les kidnappeura et vous connaissez la suite :''( :''(
Référence(s) :
protégeons les pour l'instant gardon le secret des sirenes
Réponse de melidy
Le 10/10/2014 é 13h10
Merci marie pour des conseille jesper que sava marche vous aver quan tesque quelle est la pleine lune et a kelle heure elle arrive ?
Réponse de Lélé28
Le 10/10/2014 é 18h05
Pour toute celle qui sont sirène j'aimerais que m'envoie la photo de votre queu svp à cette adresse: lealanglade2805@gmail.com Merci d'avance
Référence(s) :
Léa sirène
Réponse de mariegans
Le 10/10/2014 é 21h49
A melidy: en novembre ? je c pas je v vous le dire et je r'essairé parce que du coup la pleine lune été cacher et g pas pu
Référence(s) :
reve de sirene
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 07h19
S.V.P les sirenes j aimerais voir vos queus et savoir mos methodes alors envoyez moi des photos et des merhodes a kendra.magne@gmail.com merci d avancr J ai vraiment envie de devenir une sirene Kendra
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 14h34
Nn dsl je suis dqns l equ je comunique espres
Réponse de mariegans
Le 12/10/2014 é 14h09
Moi aussi j'aimerai bien les voir mais elles veulent pas et je comprend pourquoi
Référence(s) :
SVP
Réponse de Lusharena
Le 12/10/2014 é 15h24
Vous êtes débiles de croire ça retourner vous couchez bande de bébé
Référence(s) :
Débilitée mentales que vous êtes
Réponse de mariegans
Le 12/10/2014 é 16h13
On croit ce qu'on veut donc si c pas pour parler de sirenes ta rien a faire la !
Référence(s) :
ET APARRAMENT TU C PAS E QUE C QU'UN BÉBÉ PARCE QUE MOI G JAMAIS VU UN BÉBÉ PARLÉ ET ÉCRIRE A L'ORDI
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 07h19
Coucou moi je voudrais être une sirène Alors si vois avec une méthode dite la moi vite SVP
Réponse de mariegans
Le 13/10/2014 é 18h31
Moi j'en ai bien une mais je c pas si elle marche : tu rend une bassine d'eau tu mais du sel dedans puis le soir tu mes ta bassine dehors et tu mes un bijoux dedans (attention : il faut que la pleine lune reflete dans l'eau ) tu vas dormir puis le lendemain tu reprend ton bijou
Référence(s) :
voila et bonne chance si tu veut essayé le mois prochain
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 11h37
Salut tous le monde je vais essayer une nouvelle technique le 23 octobre avec une amie c'est un soir de nouvel lune Un rituel pour devenir sirene simple qui vous transformera simplement aevc un peu d'eau Les effets secondaires:  - jambes changeant de couleur - jambes demangeaison, picotement, douleur  - nausées, vomissement, fatigue - quintes de toux lorsque dans l'eau -etre capable de respirer et de retenir son souffle dans l'eau - ecailles sur vos jambes -branchies sur votre cou, hanches, aissailles -jambe reser ensemble - maux de tête - vouloir ere dans l'eau, autour de l'eau Vous autre besoin des éléments: -nuit - pleine lune, nouvelle lune - un collier Juste avant de vous coucher, aller dans la douche, mettez le collier, fermez vos yeux et dire ce sort lentement:  " Esprits magique de l' abime je voudrais une ***** pas deux pieds. Beauté soit sur moi. Pêcher toutes sortes laissez moi voir quand j'ai fini dans la mer quand je suis à sec mes pieds me reviennent."  Une fois que vous avez dit l'incentation sortir de la douche et vous devriez etre une sirene la prochaine fois que vous toucherez l'eau et il faut 10 secondes, il vous teansformera. Il faut 6 semaines pour que votre ***** pousse et 2 mois pour vos pouvoir se développent. Vous obtiendrez normalement 2 puissances c'est rare si vous en obtenez. Les pouvoirs que vous pouvez obtenir sont:  -l'eau chaude - l'eau glacée - le façonnage de l'eau - des pouvoirs psychiques - le télékinésie voilà les filles celles qui essayerons vous pouriez me dire si sa marche stv =)
Référence(s) :
VOILA J'ESPERE QUE SA VAS MARCHER
Réponse de mariegans
Le 18/10/2014 é 13h30
Salut oui c bien mais si sa marche vraiment et que ta des branchies sous le cou imagine la tete de t parents :
Référence(s) :
moi je préfere réessayer la mienne
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 23h14
Dite quelleq'un peut me fair unie resumé des thecniqu qu'elle on utilisé et qui ont raté sil-vous plai
Référence(s) :
Aucun