670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 70

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 01h43
[ ! ]
Tu peux faire montrer une photo de toi en sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2018 é 11h49
[ ! ]
Es ce que sa marche j'aimerai le faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 18h43
[ ! ]
Est ce qu'il faut la pleine lune et est ce qu'on peut avoir des pouvoirs ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 21h56
[ ! ]
J'ai peur que sa ne marche pas je bien juste de le faire je suis très fatigué je vous le dirais si a marché pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 22h23
[ ! ]
Je suis épuisé j'ai mal en bas du ventre et en bas du dos c'est normal je vien de faire la première tèchnique
Répondre
Réponse de Dahomey
Le 13/01/2019 é 03h38
[ ! ]
Mdrrr..! Je suis une vraie femme-poisson J'ai trouvé un vieux grimoire et il avait des formules pour se transformer en sirène. Le problème c'est que j'ai peur de la mer, j'ai jamais osé y aller..
Répondre
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 13/01/2019 é 12h43
[ ! ]
Salut les filles Je m'appelle Sirena (le nom du compte n'est pas le mien c'est à une amie) voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse. http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/ PS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi hihihihi Sirena
Répondre
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 13/01/2019 é 12h44
[ ! ]
Salut les filles Je m'appelle Sirena voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse. http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/ PS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi hihihihi Sirena
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 07h50
[ ! ]
Salut, Moi aussi j'aimerais devenir une sirène seulement quand je le veut,mais je ne sais pas comment faire! Répondez moi svp!!!!!!
Répondre
Réponse de Alichan
Le 13/02/2019 é 16h39
[ ! ]
Une sirène c'est pas possible mais une femme-thon en revanche il suffit de copier n'importe quelle starlette actuelle et ça peut le faire.
Répondre
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 23/04/2019 é 12h51
[ ! ]
Salut les filles ça fait un bail si vous voulez parlez de sirène rejoignez moi ici sur skyrock ou alors sur skype bisouilles Sirena
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2019 é 22h21
[ ! ]
Slt, je suis une étudiante de 19 ans et je suis à la recherche d'une technique fiable et facilement réalisable pour devenir sirène. Il faut savoir que je n'ai aucun moyen d'utiliser une baignoire et je ne sors jamais de chez moi quand la nuit tombe. Si vous avez la moindre solution pour m'aider, je serai heureuse de l'utiliser😉
Répondre
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 22/03/2020 é 14h16
[ ! ]
Salut les filles ça fait un bail si vous voulez parlez de sirène rejoignez moi ici sur skyrock ou alors sur skype bisouilles. Ps: mais attention j'accepte pas n'importe qui, rejoignez moi d'abord ici sur skyrock http:skyrock.com/ jai un blog. Sirena
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2021 é 20h03
[ ! ]
Moi je veux devenir une sirènes je serai prêtes a tout pour s'il te plait donne moi des solutions
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2022 é 20h02
[ ! ]
Oui cest mon plus grand veux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.642