Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 70

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 01h43
Tu peux faire montrer une photo de toi en sirene
Réponse anonyme
Le 25/03/2018 é 11h49
Es ce que sa marche j'aimerai le faire
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 18h43
Est ce qu'il faut la pleine lune et est ce qu'on peut avoir des pouvoirs ?
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 21h56
J'ai peur que sa ne marche pas je bien juste de le faire je suis très fatigué je vous le dirais si a marché pour moi
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 22h23
Je suis épuisé j'ai mal en bas du ventre et en bas du dos c'est normal je vien de faire la première tèchnique
Réponse de Dahomey
Le 13/01/2019 é 03h38
Mdrrr..! Je suis une vraie femme-poisson J'ai trouvé un vieux grimoire et il avait des formules pour se transformer en sirène. Le problème c'est que j'ai peur de la mer, j'ai jamais osé y aller..
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 13/01/2019 é 12h43
Salut les filles Je m'appelle Sirena (le nom du compte n'est pas le mien c'est à une amie) voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse. http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/ PS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi hihihihi Sirena
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 13/01/2019 é 12h44
Salut les filles Je m'appelle Sirena voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse. http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/ PS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi hihihihi Sirena
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 07h50
Salut, Moi aussi j'aimerais devenir une sirène seulement quand je le veut,mais je ne sais pas comment faire! Répondez moi svp!!!!!!
Réponse de Alichan
Le 13/02/2019 é 16h39
Une sirène c'est pas possible mais une femme-thon en revanche il suffit de copier n'importe quelle starlette actuelle et ça peut le faire.
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 23/04/2019 é 12h51
Salut les filles ça fait un bail si vous voulez parlez de sirène rejoignez moi ici sur skyrock ou alors sur skype bisouilles Sirena
Réponse anonyme
Le 17/09/2019 é 22h21
Slt, je suis une étudiante de 19 ans et je suis à la recherche d'une technique fiable et facilement réalisable pour devenir sirène. Il faut savoir que je n'ai aucun moyen d'utiliser une baignoire et je ne sors jamais de chez moi quand la nuit tombe. Si vous avez la moindre solution pour m'aider, je serai heureuse de l'utiliser😉
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 22/03/2020 é 14h16
Salut les filles ça fait un bail si vous voulez parlez de sirène rejoignez moi ici sur skyrock ou alors sur skype bisouilles. Ps: mais attention j'accepte pas n'importe qui, rejoignez moi d'abord ici sur skyrock http:skyrock.com/ jai un blog. Sirena
Réponse anonyme
Le 31/08/2021 é 20h03
Moi je veux devenir une sirènes je serai prêtes a tout pour s'il te plait donne moi des solutions
Réponse anonyme
Le 08/01/2022 é 20h02
Oui cest mon plus grand veux