Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 41

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 22h02
8 ème : Une nuit de pleine lune aller dehors avec une bassine d'eau salée faire refléter la lune dans la bassine mettre la main dedans en panssant a la sirène que tu veut être.  9 ème : Une nuit de pleine lune prendre un bijoux qui te tien a coeur faire un vœux en regard ans la lune puis le lancer par la fenêtre puis ton vœux se réalisera . 10 ème  Un jour dans l année n importe lequel aller dans sa douche s allonger se mouiller les jambe avec De l eau et du sel et concentrer toute votre énergie sur vos jambe et le lendemain vous ete sirène 11 ème UnE nuit de Pleine llune aller dans un endroit ou il fait nuit allumer une bougie faire un vœux prendre un bijoux etle passer dans la bougie pis tu souffle sur la bbougie pour l éteindre et tu garde le bijoux pendant la nuit   12 eme  Une nuit de pleine lune prendre une poigner d eau salee le lancer par la fenetre faire un voeux et dire: walibi walibu um is ae riasum liri fil im sirenim devenim is ae   13 eme  Une nuit de pleine lune aller prendre sa douche en repeter 10 fois : faite que cette eau me transforme en sirene svp quand je touche l eau et qiand e suis seche mes pied me revienne svp faite ceci pour moi je vois remercie d avance
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 22h10
14 eme  Un soir de n importe quelle jours mais preferable la pleine lune sallonger dans son lit boire une gorger d eau saler et pansser a la sirene que tu veut etre apres faire le veut d en etre une puis reboire encore une gorger de la meme eau saler puis tu va te couche      Bon ben j espère vous à voire aider a +:-)  * Dauphin *
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 22h16
Je prévien, je ne les est pas tésté. :-) Dauphin
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 22h19
Je pansse que nous qui voulons être des sirène on devrait aussie reflechire à comment on va se debrouiller pour cacher se future secret. Moi perso, j'est pas d'idees. dauphin
Réponse de Ève-ma.8
Le 11/11/2014 é 05h23
Bon soir je voudrais savoir parce que moi et ma meilleure amie on as essayé le truc suivant: 1-la nuit d'une pleine lune prend un verre d'eau et sel le (avec du sel de table) 2- prend un bijoux a qui tu tien beaucoup met le dans le verre d'eau salé 3- allume une bougie 4- dit la formule suivante: oh dieux des mer.......... Mais je ne sais pas QIAND éteindre la bougie s'il vous plaît répondez moi avant le 6DÉCEMBRE (ces le soir d'une pleine lune) Merci xxxxx Ève-Marie❤️Maude❤️Sirène
Réponse de mariegans
Le 11/11/2014 é 09h59
Salut pas la peine d'essayer celui la g essayé et ca a pas marcher
Réponse de Ève-ma.8
Le 11/11/2014 é 10h41
Ok merci Est-ce que tu en aurais un qui marche ???
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h02
Dauphin Moi aussi j'ai esayer mais je pansse qu'il fait changer certins déyail. comme par exemple mettre un coquillage dans l'eau salée à fin en fait des particules de la mère vient de se poser car il n'y a pas que du sel dans la mer. bien sûr après il faut le retirer. Je croi qu'il faut aussie étindre la bougie car moi je l'est lesser alumer et sa n'a pas marché. Il faut surment aussie fair très atention à ne pas se gouré sur les paroles comme moi je l'ai fait et je croi qu'il faut portai se bijou qui nous tien à coeur plusieurs semaines avant la plaine lune. Voila mes quelques theorie sur le sujet alors surtou n'ésiter pas à essayer et dite moi si sa à fonctioner.
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h06
À oui. Il faudrait aussie peut être utilisé une autre thecniqu avec sous forme de prière pour la lune. dauphin
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h41
Sinon J.Go, j'éspaire que t'a compri le message que je t'est fait passer sur le site comment devenir sirène (comme H2o) sans la plaine lune. dauphin
Réponse de Ève-ma.8
Le 11/11/2014 é 13h06
Merci beaucoup je vais le re-essayé xxx
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 18h46
Tu à regarder les conseils que j'est donner sur l'otre page car il son important! dauphin
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 21h45
Sinon celle qui à poser la question sur la thecniqu avec la bassine. Je ne peut pas lui repondre car je n'en sais rien, je ne l'est pas encor tester. Je suis desole. J'ai beau lavoir poste, je n'en sais pas plus que toi. dauphin
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 19h33
Sait tu frai parce que je vas ersaillé
Réponse de H2O-sirene
Le 15/11/2014 é 19h48
Raschi8jamison@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 20h34
J'ai rien compris au dernier message avant moi. quelqu'un peut me passer une traduction.
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 09h51
Bonjour je m apelle Merlia j ai 10 ans moi je suis une sirene je le jure . Ma queu est couleur corail (c est bien on peut se camoufler)et le haut et fait de quelque alge .(faite attention moi un plongeur ma vu ) Cordialement Merlia
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 09h52
Ps je voudrais des amies
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 05h46
Ses plus facile de rencontrer Dieu que de devenir sirène :/
Réponse de Ève-ma.8
Le 17/11/2014 é 17h22
Allo Merlia je voudrait vraiment savoir comment tu as fait pour être une sirène oh et quand tu est sèche est-ce que t'es jambes et tes pieds reviennent?? Merci d'avance xxx