Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 36

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 19h28
Merci du rappel ;-). Au fait je m'appelle Maëlle. :-)
Référence(s) :
SIRENE FOREVER !!!!!!!!!!
Réponse de mariegans
Le 05/10/2014 é 19h31
Et moi Marie enchanter de te connaitre
Référence(s) :
sirene a tou prix
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 07h39
Ok enchanter de te connaître aussi.
Référence(s) :
LOVE SIRENE
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 11h04
Jaimerai savoir si vs pouvez donner des techniques plus facile svp
Réponse de melidy
Le 06/10/2014 é 13h33
Salut merci marie de me dennir au courant pour voir si sa a marche est ce que tu a essayer mais le probleme cest que moi jhabite dans une ville et cest comme un imeuble defois je vois la pleine lune de cher moi mais cest pas facile parceque je nes pas de piscine ou la mer ect... marie est ce que tu a une facebook ??
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 17h49
La meilleure technique ? la tienne, celle qui vient de ton coeur ;)
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 17h57
Alezia jadorais etre une sirene mes jesprere vrque c pas un histoire ce que tu nous raconte et je voudrais savoir que par exemble je veu etre une sirene avec ses pouvoir et quand je touche leau je me transforme en sirene comment apres faire revenir nos jambes ? repond moi par commentaire stp :)
Réponse de mariegans
Le 06/10/2014 é 20h27
A melidy et ce que ta une piece ou la pleine lune éclair beaucoup ? moi g personne autour et g une porte fenetre dans ma chambre donc c plus facile g juste a laissé la porte entrouverte
Référence(s) :
bonnes chance a celle qui veulent essayé ma technique en meme temps que moi
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 11h53
Je me sui transformer en sirene que ses magic merci baucoup
Réponse de mariegans
Le 07/10/2014 é 19h35
Salut comment as tu fait ?
Référence(s) :
s'il te plait dit moi comment ?
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 08h29
Elle est deguelasse ta methode t sur quel marche car moi je fait pas sa pour rien tu Na pas une autre methode stp
Réponse de melidy
Le 08/10/2014 é 08h36
Moi je suis en hauteur donc defois je voi la pleine lune mais defois elle et sur le cote mais est ce que vous aver si avec le bijou.... il fau que sa soit a la pleine lune ou un peut le faire sans pleine lune ?
Réponse de mariegans
Le 08/10/2014 é 10h41
Non il faut qu'il soit a la pleine lune et si celle davant me parle a moi je lui répond : non c pas deg : tu prend une bassine tu mes de l'eau salé tu mes ton bijou (le mieux c un bracelet ) et tu le mes a la pleine lune il faut qu 'elle reflette dans l'eau C tout je voit pas se qui y a de deg et désolé si tu ne parlait pas a moi
Référence(s) :
et non je ne pas si sa va vraiment marcher mais c a tenter si vous vouler g c ce soir je vous dit si sa marche et si sa marche vous pourrais le faire en novembre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 13h58
J'espère que ce que vous dites c'est vrai car mon plus grand rêve c'est de devenir une sirène (je sais que c'est débile mais bon) pour savoir nager dans l'océan.
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 15h48
Bonjour je voudrais savoir comment devenir une sirène si vous avez une solution qui. Fonctionne je veux bien Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 17h47
Moi j'ai pas la mer ni de lac enfin rien. j'ai juste une espece de rivière c'est un probleme ou pas ?
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 17h51
Et quand il y a la pluie c'est vrai que on ne peut pas sortir ?
Réponse de mariegans
Le 08/10/2014 é 18h54
Si tu et assez protéger tu peut mais sinon non
Réponse de Lélé28
Le 08/10/2014 é 22h28
T'a fait comment pour y arriver?
Référence(s) :
Lea
Réponse de Lélé28
Le 08/10/2014 é 22h34
Moi j'ai un problème j'arrive pas avoir la pleine lune aujourd'hui d'abitude j'arrive mais pas aujourd'hui si quelqun à une formules qui merci de me contacter : lealanglade2805@gmail.com Merci d'avance :) (:
Référence(s) :
Léa