Salut merci marie de me dennir au courant pour voir si sa a marche est ce que tu a essayer mais le probleme cest que moi jhabite dans une ville et cest comme un imeuble defois je vois la pleine lune de cher moi mais cest pas facile parceque je nes pas de piscine ou la mer ect... marie est ce que tu a une facebook ??
Alezia jadorais etre une sirene mes jesprere vrque c pas un histoire ce que tu nous raconte et je voudrais savoir que par exemble je veu etre une sirene avec ses pouvoir et quand je touche leau je me transforme en sirene comment apres faire revenir nos jambes ? repond moi par commentaire stp :)
A melidy
et ce que ta une piece ou la pleine lune éclair beaucoup ?
moi g personne autour et g une porte fenetre dans ma chambre donc c plus facile
g juste a laissé la porte entrouverte
Référence(s) :
bonnes chance a celle qui veulent essayé ma technique en meme temps que moi
Moi je suis en hauteur donc defois je voi la pleine lune mais defois elle et sur le cote mais est ce que vous aver si avec le bijou.... il fau que sa soit a la pleine lune ou un peut le faire sans pleine lune ?
Non il faut qu'il soit a la pleine lune
et si celle davant me parle a moi je lui répond :
non c pas deg : tu prend une bassine tu mes de l'eau salé tu mes ton bijou (le mieux c un bracelet ) et tu le mes a la pleine lune il faut qu 'elle reflette dans l'eau
C tout je voit pas se qui y a de deg
et désolé si tu ne parlait pas a moi
Référence(s) :
et non je ne pas si sa va vraiment marcher mais c a tenter si vous vouler g c ce soir je vous dit si sa marche et si sa marche vous pourrais le faire en novembre
J'espère que ce que vous dites c'est vrai car mon plus grand rêve c'est de devenir une sirène (je sais que c'est débile mais bon) pour savoir nager dans l'océan.
Moi j'ai un problème j'arrive pas avoir la pleine lune aujourd'hui d'abitude j'arrive mais pas aujourd'hui si quelqun à une formules qui merci de me contacter : lealanglade2805@gmail.com
Merci d'avance :) (: