Ok mais comment on fait parce que metons que sa fait longtemps que j'attend des réponses mais j'en obtient pas s.v.p pourrais tu me dire comment on fait , une recette, une formule n'importe quoi !!
Merci beaucoup xxx
Salut a tous
J.Piat si tu n'es pas la pour nous donner des "recettes" tu peut t'en aller car toutes et tous ceux/celle qui sont ici s'interesse au sirene et on s'en fiche que tu y croit ou pas alors va t'en
Je ne critique pas, je dis la vérité : les sirènes n'existent pas !
Et c'est toi qui devrait quitter ce forum d'entraide et créer ton propre site de débile pour gamines attardées...
Non c toi qui doit le quitté ici on parle de sirene et de moyen pour ce transformer donc tu a rien a faire la VA T'EN ET JE NE SUIS PAS UNE GAMINE ATTARDÉES NI UNE DÉBILE
j'ai des croyance c'est tout (je ne croit pas en dieu)
Salut je voudrait absolument savoir comment on fait parce que j'ai une meilleure amie pis son rêve a elle (et moi) c'est de devenir Sirène. Cette hiver je pars pour le sud avec ma famille et sa famille et pour cadeaux, je voudrais lui donné une formule ou autre pour elle!! Merci d'avance
Xxxxxx
Je te laisse toute ta liberté d'expression, de pensée et de rêver...
Mais la question étant "Comment devenir sirène?" la réponse devient automatiquement : "C'est impossible étant donné que les sirènes n'existent pas" !
Donc tu peux continuer de rêver encore et encore mais je ne comprends pas l'intérêt de venir étaler ses rêves sur un forum d'entraide...
A moins d'en créer un soi-même pour toutes les rêveuses qui ne sont rien dans la vraie vie et qui espèrent sortir de leur triste existence en devenant un animal mythique !
Bonne nuit et bons rêves ;0)))) Demain école !!!!
Eske vrai?ou peut etre kapres cette formule c la disparition ou peut etre c une formule pour etre dans le monde satanik alors prenez garde. C mon avis.