670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 42

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de J.Piat
Le 17/11/2014 é 17h24
[ ! ]
Oui, oui, les jambes reviennent et les pieds aussi avec de nouvelles chaussures. Merlia n'est pas à un mensonge près ;0)))
Répondre
Réponse de Ève-ma.8
Le 17/11/2014 é 17h28
[ ! ]
Ok mais comment on fait parce que metons que sa fait longtemps que j'attend des réponses mais j'en obtient pas s.v.p pourrais tu me dire comment on fait , une recette, une formule n'importe quoi !! Merci beaucoup xxx
Répondre
Réponse de mariegans
Le 19/11/2014 é 19h15
[ ! ]
Salut merlia comment a tu fait ? stp répond moi sa fait un peu plus de deux ans que j'essaie
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 19/11/2014 é 19h21
[ ! ]
Et pourquoi rien ne fonctionne? Parce que les sirènes n'existent pas! CQFD
Répondre
Réponse de mariegans
Le 20/11/2014 é 17h47
[ ! ]
Salut a tous J.Piat si tu n'es pas la pour nous donner des "recettes" tu peut t'en aller car toutes et tous ceux/celle qui sont ici s'interesse au sirene et on s'en fiche que tu y croit ou pas alors va t'en
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 20/11/2014 é 19h40
[ ! ]
Il n'y a pas de recettes pour quelque chose qui n'existe pas. Ca entre dans ta petite tête ça?
Répondre
Réponse de mariegans
Le 21/11/2014 é 19h25
[ ! ]
Salut a tous NON est je t déja dit si c pur nous critiqué tu peut PARTIR c'est meme pas la peine de rester VA T'EN !
Répondre
Réponse de mariegans
Le 21/11/2014 é 19h27
[ ! ]
ON VEUT PAS DE TOI ICI ( /
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 21/11/2014 é 19h30
[ ! ]
Je ne critique pas, je dis la vérité : les sirènes n'existent pas ! Et c'est toi qui devrait quitter ce forum d'entraide et créer ton propre site de débile pour gamines attardées...
Répondre
Réponse de mariegans
Le 23/11/2014 é 16h58
[ ! ]
Non c toi qui doit le quitté ici on parle de sirene et de moyen pour ce transformer donc tu a rien a faire la VA T'EN ET JE NE SUIS PAS UNE GAMINE ATTARDÉES NI UNE DÉBILE j'ai des croyance c'est tout (je ne croit pas en dieu)
Répondre
Réponse de mariegans
Le 23/11/2014 é 17h01
[ ! ]
Tu connais la liberté d'expression ,la liberté de pensé et la liberté de réver ?
Répondre
Réponse de Ève-ma.8
Le 23/11/2014 é 17h18
[ ! ]
Salut je voudrait absolument savoir comment on fait parce que j'ai une meilleure amie pis son rêve a elle (et moi) c'est de devenir Sirène. Cette hiver je pars pour le sud avec ma famille et sa famille et pour cadeaux, je voudrais lui donné une formule ou autre pour elle!! Merci d'avance Xxxxxx
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 23/11/2014 é 17h25
[ ! ]
Je te laisse toute ta liberté d'expression, de pensée et de rêver... Mais la question étant "Comment devenir sirène?" la réponse devient automatiquement : "C'est impossible étant donné que les sirènes n'existent pas" ! Donc tu peux continuer de rêver encore et encore mais je ne comprends pas l'intérêt de venir étaler ses rêves sur un forum d'entraide... A moins d'en créer un soi-même pour toutes les rêveuses qui ne sont rien dans la vraie vie et qui espèrent sortir de leur triste existence en devenant un animal mythique ! Bonne nuit et bons rêves ;0)))) Demain école !!!!
Répondre
Réponse de mariegans
Le 23/11/2014 é 18h54
[ ! ]
Moi je te dit ADIEUX
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 23/11/2014 é 19h13
[ ! ]
Moi je te dis "adieu" Demain école !
Répondre
Réponse de mariegans
Le 24/11/2014 é 19h27
[ ! ]
Et moi je te dit ADIEU pour toujours
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/11/2014 é 19h31
[ ! ]
Il reste encore une faute ;0)))) Demain école, bientôt tu pourras écrire 5 mots d'affilée sans faute. Bravoooo !
Répondre
Réponse de Ève-ma.8
Le 25/11/2014 é 02h21
[ ! ]
Excuser moi de vous déranger mais j'aimerais être répondu s'il vous plaît Merci Xxxxx
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 03h09
[ ! ]
Eske vrai?ou peut etre kapres cette formule c la disparition ou peut etre c une formule pour etre dans le monde satanik alors prenez garde. C mon avis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 13h20
[ ! ]
Je vis essayer ce soir mes c mon rêve depuis TT petite svp que sa march🎤🎤🎤🎤
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.275