Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 42

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de J.Piat
Le 17/11/2014 é 17h24
Oui, oui, les jambes reviennent et les pieds aussi avec de nouvelles chaussures. Merlia n'est pas à un mensonge près ;0)))
Réponse de Ève-ma.8
Le 17/11/2014 é 17h28
Ok mais comment on fait parce que metons que sa fait longtemps que j'attend des réponses mais j'en obtient pas s.v.p pourrais tu me dire comment on fait , une recette, une formule n'importe quoi !! Merci beaucoup xxx
Réponse de mariegans
Le 19/11/2014 é 19h15
Salut merlia comment a tu fait ? stp répond moi sa fait un peu plus de deux ans que j'essaie
Réponse de J.Piat
Le 19/11/2014 é 19h21
Et pourquoi rien ne fonctionne? Parce que les sirènes n'existent pas! CQFD
Réponse de mariegans
Le 20/11/2014 é 17h47
Salut a tous J.Piat si tu n'es pas la pour nous donner des "recettes" tu peut t'en aller car toutes et tous ceux/celle qui sont ici s'interesse au sirene et on s'en fiche que tu y croit ou pas alors va t'en
Réponse de J.Piat
Le 20/11/2014 é 19h40
Il n'y a pas de recettes pour quelque chose qui n'existe pas. Ca entre dans ta petite tête ça?
Réponse de mariegans
Le 21/11/2014 é 19h25
Salut a tous NON est je t déja dit si c pur nous critiqué tu peut PARTIR c'est meme pas la peine de rester VA T'EN !
Réponse de mariegans
Le 21/11/2014 é 19h27
ON VEUT PAS DE TOI ICI ( /
Réponse de J.Piat
Le 21/11/2014 é 19h30
Je ne critique pas, je dis la vérité : les sirènes n'existent pas ! Et c'est toi qui devrait quitter ce forum d'entraide et créer ton propre site de débile pour gamines attardées...
Réponse de mariegans
Le 23/11/2014 é 16h58
Non c toi qui doit le quitté ici on parle de sirene et de moyen pour ce transformer donc tu a rien a faire la VA T'EN ET JE NE SUIS PAS UNE GAMINE ATTARDÉES NI UNE DÉBILE j'ai des croyance c'est tout (je ne croit pas en dieu)
Réponse de mariegans
Le 23/11/2014 é 17h01
Tu connais la liberté d'expression ,la liberté de pensé et la liberté de réver ?
Réponse de Ève-ma.8
Le 23/11/2014 é 17h18
Salut je voudrait absolument savoir comment on fait parce que j'ai une meilleure amie pis son rêve a elle (et moi) c'est de devenir Sirène. Cette hiver je pars pour le sud avec ma famille et sa famille et pour cadeaux, je voudrais lui donné une formule ou autre pour elle!! Merci d'avance Xxxxxx
Réponse de J.Piat
Le 23/11/2014 é 17h25
Je te laisse toute ta liberté d'expression, de pensée et de rêver... Mais la question étant "Comment devenir sirène?" la réponse devient automatiquement : "C'est impossible étant donné que les sirènes n'existent pas" ! Donc tu peux continuer de rêver encore et encore mais je ne comprends pas l'intérêt de venir étaler ses rêves sur un forum d'entraide... A moins d'en créer un soi-même pour toutes les rêveuses qui ne sont rien dans la vraie vie et qui espèrent sortir de leur triste existence en devenant un animal mythique ! Bonne nuit et bons rêves ;0)))) Demain école !!!!
Réponse de mariegans
Le 23/11/2014 é 18h54
Moi je te dit ADIEUX
Réponse de J.Piat
Le 23/11/2014 é 19h13
Moi je te dis "adieu" Demain école !
Réponse de mariegans
Le 24/11/2014 é 19h27
Et moi je te dit ADIEU pour toujours
Réponse de J.Piat
Le 24/11/2014 é 19h31
Il reste encore une faute ;0)))) Demain école, bientôt tu pourras écrire 5 mots d'affilée sans faute. Bravoooo !
Réponse de Ève-ma.8
Le 25/11/2014 é 02h21
Excuser moi de vous déranger mais j'aimerais être répondu s'il vous plaît Merci Xxxxx
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 03h09
Eske vrai?ou peut etre kapres cette formule c la disparition ou peut etre c une formule pour etre dans le monde satanik alors prenez garde. C mon avis.
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 13h20
Je vis essayer ce soir mes c mon rêve depuis TT petite svp que sa march🎤🎤🎤🎤