Comment devenir une VRAI sirène pour TOUJOURS? - Page 2

Mon rêve est d'etre une sirène pour toujours alors si vus savez comment etre je vous en supplie dites le moi! GM
70 réponses pour «
Comment devenir une VRAI sirène pour TOUJOURS?
 »
Réponse de MlleEva
Le 23/10/2012 é 21h12
Merci tu es trop gentille^^ Je suis trop touchée... T'inquiète je vais faire viiiite!!!! Pour information tu as quel âge? merci encore...
Référence(s) :
Mwaaa...
Réponse de cassielasirene
Le 23/10/2012 é 21h15
Tu as quel age toi??parce que moi j'ai 9 ans
Référence(s) :
Cassie
Réponse de MlleEva
Le 23/10/2012 é 21h18
12 ans, sa te déranges? Moi non, tu es (je pense) une fille très sérieuse et sincère...
Référence(s) :
Mwaaa...
Réponse de cassielasirene
Le 23/10/2012 é 21h21
Non pas du tout!! ou je suis sérieuse et sincère !! ;) tu t'en feras quand un conte msn?? car ses très important tu ne peut pas t'en faire un maintenant stp?
Référence(s) :
cassie
Réponse de MlleEva
Le 23/10/2012 é 21h25
Désolé mais demain j'ai cours ( je suis en 4eme) et je dois faire vite fait des révisions et me coucher... :s c'est énervant les cours!!! Mais demain après-midi oui.
Référence(s) :
Mwaaa...
Réponse de cassielasirene
Le 23/10/2012 é 21h40
Ok tu est comme ma soeur elle est en 4 eme
Référence(s) :
cassie
Réponse de MlleEva
Le 23/10/2012 é 21h45
Daccord, merci, demain après-midi je te donne mon adresse msn ici. PS: comme mon adresse msn sera publier pour tout le monde, je n'accepterais que celles qui me parlent en étant sérieuses. Et oui que des filles, les sirins → non merci ...
Référence(s) :
Mwaaa...
Réponse de cassielasirene
Le 24/10/2012 é 21h02
Tu a oublier!!! mais ce n'ai pas grave. : )
Référence(s) :
cassie
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 22h05
Je rêve d'être une sirène moi! J'ai fait plein de recherche et j'ai presque rien trouvée á part des sornettes qui ne marchent pas... Est-ce qu'il y a une sirène qui pourrait me dire son truc svp?
Réponse de cassielasirene
Le 25/10/2012 é 13h02
Pourquoi tu ne m' écoute pas!! c 'est vrai moi j'en suis une vrai sirene
Référence(s) :
cassie
Réponse de stonecold80
Le 25/10/2012 é 13h19
Mdr... c sur, c'est très crédible...............
Réponse de cassielasirene
Le 25/10/2012 é 16h53
Merci tu es gentille!! comme fille alors tu t'en ai créer 1 conte msn?
Référence(s) :
cassie
Réponse de MlleEva
Le 25/10/2012 é 18h55
Désolé, j'ai oublier... mais je m'en créer un ce soir!! t'inquiète pas... j'avais beaucoup de trucs à faire...
Référence(s) :
Mwaaa...
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 21h52
Pour cassie: mon adresse msn est : evajust@hotmail.fr =) Envoie moi une ivit et je te répondrais sûre!!!!!
Référence(s) :
Mwaaa...
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 11h07
C est chloé,dit cassielasirene tu peux m aider spl
Référence(s) :
j ai 11 ans et je te demende en amie
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 11h37
Bon écouté j'ai créé cette question pour avoir des réponses pas pour que vous fassiez LA CAUSETTE! Allez tapez l'incrust AIILLEURS! Il ya des sites de discution très bien...
Réponse de cassielasirene
Le 31/10/2012 é 12h34
Ouii mon adresse msn est " cassie2003@live.fr voila
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 20h18
Merci cassie :) Sa va c'est bon pour "l'auteur en question"
Référence(s) :
Mwaaa...
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h46
J'ai une méthode pour toi :tu dois avoir :un bol d'eau salée(tu peux prendre du sel) une bougie ,ton bijou le plus cher et se n'est pas un soir de pleine lune ! Mes ton bijou dans l'eau salée et allume la bougie puis prononce es parole: Oh dieux des mers entender ma prière je veux être une sirène. N'atteint pas la lumières sinon ça ne marche pas.Et tu reprend ton bijou.
Référence(s) :
Salut
Réponse de stonecold80
Le 04/11/2012 é 18h04
Attention à vos jeux. Abuser du sel n'est pas forcément bon pour la santé... http://sante.planet.fr/aliments-et-vertus-sante-le-sel-bon-ou-mauvais-pour-la.38675.74.html?page=0,3