Non pas du tout!! ou je suis sérieuse et sincère !! ;)
tu t'en feras quand un conte msn?? car ses très important tu ne peut pas t'en faire un maintenant stp?
Désolé mais demain j'ai cours ( je suis en 4eme) et je dois faire vite fait des révisions et me coucher... :s c'est énervant les cours!!!
Mais demain après-midi oui.
Daccord, merci, demain après-midi je te donne mon adresse msn ici.
PS: comme mon adresse msn sera publier pour tout le monde, je n'accepterais que celles qui me parlent en étant sérieuses. Et oui que des filles, les sirins → non merci ...
Je rêve d'être une sirène moi! J'ai fait plein de recherche et j'ai presque rien trouvée á part des sornettes qui ne marchent pas...
Est-ce qu'il y a une sirène qui pourrait me dire son truc svp?
Bon écouté j'ai créé cette question pour avoir des réponses pas pour que vous fassiez LA CAUSETTE! Allez tapez l'incrust AIILLEURS! Il ya des sites de discution très bien...
J'ai une méthode pour toi :tu dois avoir :un bol d'eau salée(tu peux prendre du sel) une bougie ,ton bijou le plus cher et se n'est pas un soir de pleine lune !
Mes ton bijou dans l'eau salée et allume la bougie puis prononce es parole: Oh dieux des mers entender ma prière je veux être une sirène. N'atteint pas la lumières
sinon ça ne marche pas.Et tu reprend ton bijou.
Attention à vos jeux. Abuser du sel n'est pas forcément bon pour la santé...
http://sante.planet.fr/aliments-et-vertus-sante-le-sel-bon-ou-mauvais-pour-la.38675.74.html?page=0,3