Comment devenir une VRAI sirène pour TOUJOURS? - Page 3

Mon rêve est d'etre une sirène pour toujours alors si vus savez comment etre je vous en supplie dites le moi! GM
70 réponses pour «
Comment devenir une VRAI sirène pour TOUJOURS?
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 13h23
C'est de naissance on ne le deviens pas sauf sous une autorisation spéciale. Parle à poseidon en personne au point central exact dans l'Atlantique. Jespere qu'il tecoutera ;)
Réponse de MlleEva
Le 15/11/2012 é 19h23
Bien sur oui oui jte crois ABSOLUMENT :DDDDDD non mais réveille-toi là poseidon et patatra... c'est de la MYTHOLOGIE cherche dans le dico si tu ne comprends pas le sens d'un mot sa te fera de la culture ma pauvre. → ou sinon dis nous au revoir :p →... MERCI
Référence(s) :
Mwaa OU MlleEva
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 17h59
Les filles... Même si vous ne vous connaissez pas, que vous avez l'air sympas et jeunes... Donnez pas vos adresses aux gens que vous ne connaissez pas en vrai. Même si ils ont l'air sérieux et gentils, on ne sait jamais car... Internet est un vaste monde, et il y a toutes sorte de personne dessus... Et certaines sont des chasseurs de petites sirènes au grand coeur pur et peuvent vous faire du mal en se faisant passer pour des camarades... Cassiiiiiie? °O ... Ainsi je vous rappelle les règles du forum: "Une orthographe soignée." "PAS D'ECHANGE D'EMAIL (et msn aussi)" !!!!!
Référence(s) :
Nan mais oh!
Réponse de stonecold80
Le 19/11/2012 é 18h04
Voix de la sagesse :) merci pour cette dernière intervention
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 22h18
Oui merci cependant, je l'ai donner moi, mais ce n'est pas mon vrai que j'utilise souvent, j'ai donner un autre compte à Cassielasirene " cassie" pour qu'elle me dise un truc mais depuis Rien... alors j'ai laisser tomber... Je voudrai juste savoir pourquoi tu as ecrit "en se faisant passer pour des camarades cassieeee :o" ?? C'est la "cassie " dont je parle? PS je suis pas naïve contrairement a ce qu'on pourrait penser
Référence(s) :
Mwaaa... OU MlleEva
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 20h47
Bonjour je voudrais devenir une sirene aider moi svp merci d'avance
Référence(s) :
Margault !!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 10h56
Incroyable vraiment aberrant ! C'est pour de vrai tt ca ? Et ces p tites qui sympathisent avec n'importe qui et des sirenes par ci par la !!!!!!! Je reve ?!
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 08h38
Je sais quelle existe quand j etais petite (8ans) nous etions partis en idonesie avec ma famille et pendant qu il faisaient la fete j ai ete attire par la cote et sa ma conduit a une grotte et la... Une fille avec une queu de poisson alors je mis suis baigner et c etais la pleine lune alors je sais quelle existe car je suis une sirene
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 23h11
Salut les filles Est-ce que vous pouvez m'aider Moi aussi je rêve d'être une sirène pouvez-vous m'aider svp email leiladufour2012@gmail.com merci
Référence(s) :
Salut je m'apelle leila
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 19h29
Bonjours. Moi je reverai d etre une sirene meme que des fois je pleure parce que j ai pas les ingredian qu il faut (par exemple l huile de fois de morue sa n existe plus alors je me decourage ...) Alors s'il vous plait aider moi et dite moi des technique reel et pour voir si ces vrais je voudrait que vous les ayer tester merci d'avance ...
Référence(s) :
Celia 12ans
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 13h16
Je suis une sirene moi! vous vouler que je vous aide
Référence(s) :
Laurianne
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 13h10
Bonjour je m'apellle clara et j'ai msn je ous en suplie aidez moi a devenir une sirene
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 22h57
Vous savez comment devenir une sirène SVP je suis malheureuse na vie et nul je voudrais etre une sirene avec des pouvoirs pour etre moin triste SVP
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 23h16
Bonjour les filles de 11 ans mais 2 d'âge mental. De mes 11 ans, je sais très bien que les sirènes n'existent pas. Que je vous le dise, toutes les enfants se disant être "sirènes" ne sont que mensonges. Alors, je vais me mettre dans l'ambiance. Si les sirènes existent, elles ne vivent que dans l'eau, n'est-ce pas ? Alors comment reçoivent-elles le réseau ? Comment vont-elles sur un ordinateur ? Avez-vous déjà vu un poisson sur un ordinateur ? J'en doute fort. Cessez de rêver et revenez dans la réalité. Si vous êtes tristes de vivre dans cette dernière, vous devrez vous y faire. Si jeunes, vous êtes tristes ? Contentez vous de ce que vous avez. Vous avez au moins un ordinateur, soyez en heureuse, d'autres personnes rêverait d'en avoir un. Conclusion : "Désolée" de briser vos "rêves" de sirènes, mais elles n'existent pas, si c'est le cas elles n'apparaissent que dans vos songes..
Référence(s) :
Paroles d'une jeune de 11 ans.
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 19h42
Okeyy sa se peut po fk arreter de mentir pi aquoimarine comme tu lecrit sa secrit aquamarine
Référence(s) :
arreter de mentir c po vrai XD
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 20h40
Mais si les sirenes existe mais c est juste qu ont ne sais pas comment faire la je vais faire tout m ont possible pour etre une sirenes vous verai
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 00h42
Vous etes toutes une sirène mes a l'intérieur toucher l'eau et dites reine et maitre de la mer(ou reine et maitre de l'océan si vous voulez habiter la bas) je désire avoir ma queue respirer sous l'eau ses mon rève le plus chère ses a dire une fois et ses a faire le soir mes sans pleine lune et si sa marche pas ses que vous n'etes pas prete pour sa bonne chance:)
Référence(s) :
le pouvoir ses l'eau
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 01h02
Dite moi si sa marche ok
Référence(s) :
:)♥
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 01h33
Bonjour je c que sa na pas rapport avec ce site mais je voudrais ,je rêve d'avoir le pouvoir de contrôler la neige et la glace comme Elsa dans la reine des neiges ho j'ai 13 ans aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 14h26
Ecoutez,les sirene existent,il faut prendre un verre,tu met de l'eau salee dedans,tu prend un collier que tu aime bien,tu le met dans le verre,et tu dis 10fois je veux devenir une sirene,et le lendemain,tu met le collier,et tu est une sirene allez bye