670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une VRAI sirène pour TOUJOURS?

Question anonyme le 02/08/2012 à 11h09
Dernière réponse le 24/03/2016 à 20h34
[ ! ]
Mon rêve est d'etre une sirène pour toujours alors si vus savez comment etre je vous en supplie dites le moi! GM
Répondre
70 réponses pour « 
Comment devenir une VRAI sirène pour TOUJOURS?
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/08/2012 é 12h43
[ ! ]
C'est impossible pour deux raisons logiques - Les sirènes n'existent pas - On ne change pas la nature d'un être vivant ( un chien qui est né chien ne peut pas devenir un chat) Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h27
[ ! ]
Moi on m'a dit d'aller dans une rivière picsine ou lac la pleine lune et tu te changeras moi je crois au sirene jaimerais devenir une :)
Référence(s) :
google.com
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/08/2012 é 20h30
[ ! ]
Alors "on" t'a menti ........................... cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 01h18
[ ! ]
Coment vous le sa vais que les sirene exite pas pour ve le
Référence(s) :
pour ve le
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h12
[ ! ]
Bon petite j'ai 16ans j'ai était petite et j'y croyais c'était mon rêve de devenir sirène mais si les sirènes exister toutes les petites fille dans se monde voudrais en être et en serez la ils n'y a pas de sirènes peut-être que y'a des années les sirènes exister mais plus maintenant mais tu a le droit d'y croire tu sais
Référence(s) :
sa existe pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h16
[ ! ]
Si vous saver commen devenir une sirene dite le moi svp svp
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 13h01
[ ! ]
Je pense aussi qui fau se baigner les nuits de pleine lune je suis peut etre un mec mais j'adorerai devenir un sirien !!!!!!!!!!!! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 09h17
[ ! ]
Moi je sais que sa existe parsque je sui une sirenne et moi je sui nee comment sqama que et rouge et or
Référence(s) :
emma
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h10
[ ! ]
SILTEPLAITemma je t'en supplie dis moi comment je peux me transformer! Toi, tu peux transformer ou plutot aider à la transformation de quelqu'un??? Es-ce-que tu peux m'aider je t'en supplie!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h13
[ ! ]
Slt tout le monde moi je m'appelle asma et je veu devenir sirene SLT EMMA tu peu me dire comment tu a fai pour te transformai stp tu peu le dire sur les commentaire ou demande mwa en ami sur mms soummana2010@hotmail.fr et sur fb stp
Référence(s) :
STP EMMA
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 12h31
[ ! ]
D'accord moi je me suis transformé un jour de plain lunes mais de l'eau et du sel dans un bol apprer avant de t'en dormir prend le bol et avec tes main prend dans tes main et mes sur t'es genre
Référence(s) :
Emma
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 13h33
[ ! ]
Moi j'ai envie de devenir une sirène et je m'en tien car j'ai une amie qui en ai une et elle m'a dit de me mettre dans de l'eau a la pleine lune mais je peux aussi me mettre dans mon bain avec du sel dedans
Référence(s) :
Coralie
Répondre
Réponse de cassielasirene
Le 01/10/2012 é 12h59
[ ! ]
Salut,moi je suis une sirene je peux vous aider si vous voulais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 19h55
[ ! ]
Slt tu peux m'aider sltp de puis des anné je reve d'etre une sirene je ten suplit tu peux m'aider
Référence(s) :
wendy 10 ans
Répondre
Réponse de cassielasirene
Le 10/10/2012 é 18h56
[ ! ]
Okay,il y a deux facon de devenir une sirene.La premier : tu te mais au bord d'un lac ou une piscine ou se qui y a dehors du moment qu' il a de l'eau a cote de toi ensuite tu te leve la nuit vers minuit ,la ou il y a la pleine lune et puis la pleine lune va t'eclairer puis la tu deviendras un sirene.La 2 eme:tu met une main dans de l'eau et la pleine lune va te deduire directement en sirene.... CONSEIL:Si tu ne veut pas tous le temps une sirene tu dois te secher et tu redeviendra humaine tu peut te secher au soleil ou a quelque chose qui peut te rechauffer ta queu tous comme moi Attention:A chaque fois que tu iras dans l'eau ou que tu touche de l'eau tu deviendra sirene je te conseil de prendre un bain quand tu iras dans l'eau car sinon tu tomberas ! Il faut par conte que tu bois avec une paille car si tu bois sans rien sa toucheras tes levres et tu deviendras une sirene...!! voila! Tu me diras si sa marche car sinon encore pleins d'autre metodes bonne chance!!
Référence(s) :
cassie 9 ans sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 12h18
[ ! ]
Moi je suis une sirène je vi en océan mon non et aquaoimarine
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 23/10/2012 é 19h19
[ ! ]
Des nvlles solutions!!!!! cool =) il me reste à voir si elles marchent!!!!! Silvouplaît celles qui sont de "vraies" sirènes, ditent-nous la vérité!!!!!! merci merci...
Référence(s) :
Mwaaa...
Répondre
Réponse de cassielasirene
Le 23/10/2012 é 19h30
[ ! ]
Moi j'en suis une vrai mais faut que tu essaye!!! :p es-que tu a msn j'ai un truc a te dire en secret si tu l'as donne moi ton adresse msn! ;)
Référence(s) :
cassie 9 ans sirene
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 23/10/2012 é 20h38
[ ! ]
C'est vrai ?! :) Alors je vais m'en créer bientôt !!! Merci .
Référence(s) :
Mwaaa...
Répondre
Réponse de cassielasirene
Le 23/10/2012 é 21h02
[ ! ]
Oui!! c'est vrai derien mais fait vite pour t'en creer un stp sait tres important
Référence(s) :
cassie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une VRAI sirène pour TOUJOURS?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.086