Comment devenir une VRAI sirène pour TOUJOURS?

Mon rêve est d'etre une sirène pour toujours alors si vus savez comment etre je vous en supplie dites le moi! GM
70 réponses pour «
Comment devenir une VRAI sirène pour TOUJOURS?
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/08/2012 é 12h43
C'est impossible pour deux raisons logiques - Les sirènes n'existent pas - On ne change pas la nature d'un être vivant ( un chien qui est né chien ne peut pas devenir un chat) Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h27
Moi on m'a dit d'aller dans une rivière picsine ou lac la pleine lune et tu te changeras moi je crois au sirene jaimerais devenir une :)
Référence(s) :
google.com
Réponse de stonecold80
Le 09/08/2012 é 20h30
Alors "on" t'a menti ........................... cordialement
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 01h18
Coment vous le sa vais que les sirene exite pas pour ve le
Référence(s) :
pour ve le
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h12
Bon petite j'ai 16ans j'ai était petite et j'y croyais c'était mon rêve de devenir sirène mais si les sirènes exister toutes les petites fille dans se monde voudrais en être et en serez la ils n'y a pas de sirènes peut-être que y'a des années les sirènes exister mais plus maintenant mais tu a le droit d'y croire tu sais
Référence(s) :
sa existe pas
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h16
Si vous saver commen devenir une sirene dite le moi svp svp
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 13h01
Je pense aussi qui fau se baigner les nuits de pleine lune je suis peut etre un mec mais j'adorerai devenir un sirien !!!!!!!!!!!! =)
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 09h17
Moi je sais que sa existe parsque je sui une sirenne et moi je sui nee comment sqama que et rouge et or
Référence(s) :
emma
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h10
SILTEPLAITemma je t'en supplie dis moi comment je peux me transformer! Toi, tu peux transformer ou plutot aider à la transformation de quelqu'un??? Es-ce-que tu peux m'aider je t'en supplie!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h13
Slt tout le monde moi je m'appelle asma et je veu devenir sirene SLT EMMA tu peu me dire comment tu a fai pour te transformai stp tu peu le dire sur les commentaire ou demande mwa en ami sur mms soummana2010@hotmail.fr et sur fb stp
Référence(s) :
STP EMMA
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 12h31
D'accord moi je me suis transformé un jour de plain lunes mais de l'eau et du sel dans un bol apprer avant de t'en dormir prend le bol et avec tes main prend dans tes main et mes sur t'es genre
Référence(s) :
Emma
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 13h33
Moi j'ai envie de devenir une sirène et je m'en tien car j'ai une amie qui en ai une et elle m'a dit de me mettre dans de l'eau a la pleine lune mais je peux aussi me mettre dans mon bain avec du sel dedans
Référence(s) :
Coralie
Réponse de cassielasirene
Le 01/10/2012 é 12h59
Salut,moi je suis une sirene je peux vous aider si vous voulais.
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 19h55
Slt tu peux m'aider sltp de puis des anné je reve d'etre une sirene je ten suplit tu peux m'aider
Référence(s) :
wendy 10 ans
Réponse de cassielasirene
Le 10/10/2012 é 18h56
Okay,il y a deux facon de devenir une sirene.La premier : tu te mais au bord d'un lac ou une piscine ou se qui y a dehors du moment qu' il a de l'eau a cote de toi ensuite tu te leve la nuit vers minuit ,la ou il y a la pleine lune et puis la pleine lune va t'eclairer puis la tu deviendras un sirene.La 2 eme:tu met une main dans de l'eau et la pleine lune va te deduire directement en sirene.... CONSEIL:Si tu ne veut pas tous le temps une sirene tu dois te secher et tu redeviendra humaine tu peut te secher au soleil ou a quelque chose qui peut te rechauffer ta queu tous comme moi Attention:A chaque fois que tu iras dans l'eau ou que tu touche de l'eau tu deviendra sirene je te conseil de prendre un bain quand tu iras dans l'eau car sinon tu tomberas ! Il faut par conte que tu bois avec une paille car si tu bois sans rien sa toucheras tes levres et tu deviendras une sirene...!! voila! Tu me diras si sa marche car sinon encore pleins d'autre metodes bonne chance!!
Référence(s) :
cassie 9 ans sirene
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 12h18
Moi je suis une sirène je vi en océan mon non et aquaoimarine
Réponse de MlleEva
Le 23/10/2012 é 19h19
Des nvlles solutions!!!!! cool =) il me reste à voir si elles marchent!!!!! Silvouplaît celles qui sont de "vraies" sirènes, ditent-nous la vérité!!!!!! merci merci...
Référence(s) :
Mwaaa...
Réponse de cassielasirene
Le 23/10/2012 é 19h30
Moi j'en suis une vrai mais faut que tu essaye!!! :p es-que tu a msn j'ai un truc a te dire en secret si tu l'as donne moi ton adresse msn! ;)
Référence(s) :
cassie 9 ans sirene
Réponse de MlleEva
Le 23/10/2012 é 20h38
C'est vrai ?! :) Alors je vais m'en créer bientôt !!! Merci .
Référence(s) :
Mwaaa...
Réponse de cassielasirene
Le 23/10/2012 é 21h02
Oui!! c'est vrai derien mais fait vite pour t'en creer un stp sait tres important
Référence(s) :
cassie