Sa exixte vraiment .... y a des gent qui ne croi pas car elles on peur mais tou le monde dans la vie plus tot ou plus tard on l'oportuniter de croire une vrai prove ...
Les sorcières existent. meme s'il n'est pas facile d'etre initié . il faut trouver une sorcière ou un coven qui accepte de te former sans bien sur que cela implique une rémunération. ne vous faite pas avoir par les gens qui en veulent a votre porte monnaie. LA MAGIE EST UN ART QUI SE TRANSMET GRATUITEMENT
Désolé de la donner comme ça il n'y a aucun espace dans la vraie mais sinon je ne peux la donner :
L o v e P u l l i p 0 2 ( arobaze/hate) h o t m a i l . fr
Alors déjà, c'est arobase ou at. Ni arobaze, ni hate
Ensuite vous êtes de grandes filles, il faut arrêter de croire aux petits lutins et aux pouvoirs magiques.
Les sorcière existe réellement depuis les temps les plus ancien. Rien avoir avec le fait qu'elle puisse se transformer en tasse de thé ou en sirène, je vous parle de la vraie magie la blanche et la noir. Il est possible de devenir une sorcière. En suivant une initiation particulière renseignement sur mon forum:
http://sorciere-magieblanche.xooit.fr/index.php
Mais Maman Œuf, comment se fait-il que vous êtes sur cette question alors que vous dites que la magie n'existe pas???? Vous n'avez rien à faire sur cette question! Alors allez voir autre chose que les choses qui n'ont pas d'existence pour vous!
Référence(s) :
Allez voir autre par que vous mêlez des affaires dont vous n'êtes pas concernée!!!!
Je suis sur cette question pour la modérer, comme toutes celles auxquelles je réponds. Même si mes questions ne vous conviennent pas, elles sont appropriées.
On dit que les sorcières existent,mais ce n'est qu'une légende , je sais que c'est triste à dire mais cela n'existe pas . On se pose les questions :
comment devenir une sorcière ?? etc... Mais tous cela est impossible , tous ce qui se prendrons du mal pour devenir sorcier et sorcière ce seront donné tous le mal pour à rien.
Je sais que la sorcellerie est une art qui se transmet directement . Mais comment croire a tout cela?? Est-ce que sa existent ?? on se pose la question