Comment devenir UNE VRAIE sorcière ? - Page 2

Question de SorcièreFutur le 05/12/2012 à 17h19
Comment devenir une vraie sorcière ? Quelle est la procédure à suivre ?
61 réponses pour «
Comment devenir UNE VRAIE sorcière ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/02/2013 é 06h29
Cesse d'être polie et tu sera bannie de ce site. ça c'est la magie de la modération cordialement
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 12h39
La politesse avant tout mais moi je suis pas "poli" avec vous, mais avec SorcièreFutur!
Réponse de SorcièreFutur
Le 20/02/2013 é 19h08
Oui la voici : LovePullip02@hotmail.fr
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2013 é 19h10
Pas d'échange de coordonnées personnelles sur ce site
Réponse de SorcièreFutur
Le 25/02/2013 é 20h13
Oui et c'est lovepullip02@hotmail.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 20h15
Merci je vous contacterez le plus vite possible.
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 15h56
Sa exixte vraiment .... y a des gent qui ne croi pas car elles on peur mais tou le monde dans la vie plus tot ou plus tard on l'oportuniter de croire une vrai prove ...
Référence(s) :
y a des gens qui né comme sa
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/03/2013 é 16h22
Et en français, ça donne quoi? Enfin, ça correspond à la moyenne d'age...
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 05h26
Les sorcières existent. meme s'il n'est pas facile d'etre initié . il faut trouver une sorcière ou un coven qui accepte de te former sans bien sur que cela implique une rémunération. ne vous faite pas avoir par les gens qui en veulent a votre porte monnaie. LA MAGIE EST UN ART QUI SE TRANSMET GRATUITEMENT
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/04/2013 é 10h52
La magie n'existe pas surtout, d'où l'absence de facilité...
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 00h11
Salut sorcierefuture tu connai des formule?
Réponse de SorcièreFutur
Le 17/04/2013 é 15h29
Désolé de la donner comme ça il n'y a aucun espace dans la vraie mais sinon je ne peux la donner : L o v e P u l l i p 0 2 ( arobaze/hate) h o t m a i l . fr
Réponse de SorcièreFutur
Le 17/04/2013 é 15h31
Non je ne connais pas de formule et je n'ai pas de " maître" sorcier non plus.
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/04/2013 é 15h34
Alors déjà, c'est arobase ou at. Ni arobaze, ni hate Ensuite vous êtes de grandes filles, il faut arrêter de croire aux petits lutins et aux pouvoirs magiques.
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 12h31
Les sorcière existe réellement depuis les temps les plus ancien. Rien avoir avec le fait qu'elle puisse se transformer en tasse de thé ou en sirène, je vous parle de la vraie magie la blanche et la noir. Il est possible de devenir une sorcière. En suivant une initiation particulière renseignement sur mon forum: http://sorciere-magieblanche.xooit.fr/index.php
Référence(s) :
http://sorciere-magieblanche.xooit.fr/index.php
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 20h04
Mais Maman Œuf, comment se fait-il que vous êtes sur cette question alors que vous dites que la magie n'existe pas???? Vous n'avez rien à faire sur cette question! Alors allez voir autre chose que les choses qui n'ont pas d'existence pour vous!
Référence(s) :
Allez voir autre par que vous mêlez des affaires dont vous n'êtes pas concernée!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/07/2013 é 20h37
Je suis sur cette question pour la modérer, comme toutes celles auxquelles je réponds. Même si mes questions ne vous conviennent pas, elles sont appropriées.
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 20h00
On dit que les sorcières existent,mais ce n'est qu'une légende , je sais que c'est triste à dire mais cela n'existe pas . On se pose les questions : comment devenir une sorcière ?? etc... Mais tous cela est impossible , tous ce qui se prendrons du mal pour devenir sorcier et sorcière ce seront donné tous le mal pour à rien.
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 20h08
Je sais que la sorcellerie est une art qui se transmet directement . Mais comment croire a tout cela?? Est-ce que sa existent ?? on se pose la question
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/10/2013 é 20h09
La question ne se pose pas. Sinon, vous pouvez basculer dans les théories du complot et tutti quanti.