Comment devenir UNE VRAIE sorcière ? - Page 3

Question de SorcièreFutur le 05/12/2012 à 17h19
Comment devenir une vraie sorcière ? Quelle est la procédure à suivre ?
61 réponses pour «
Comment devenir UNE VRAIE sorcière ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 20h09
La sorcellerie est une expression pour désigner les perturbations qui atteignent l’être humain dans son état mental à tel point que celui-ci devient incapable de raisonner ou de suivre une discussion simple.Il a généralement le regard hagard. Ce dérangement mental s’accompagne de dysfonctionnements moteurs. En effet, il éprouve le besoin tout le temps de bouger, il ne peut rester à une place précise. On pourrait définir la sorcellerie comme étant une perturbation de l’individu dans ses gestes, ses propos et son raisonnement. Le diable peut atteindre l’homme au point de le rendre fou, possédé. Plus la foi du soignant est élevée, plus la guérison est rapide. L’opinion de la médecine moderne à ce sujet La médecine moderne n’est pas en mesure de déterminer les facteurs d’une telle maladie. Les médecins prescrivent alors des antidépresseurs qui ne font qu’aggraver l’état de santé du malade sans apporter le moindre signe de guérison. Certains malades sont internés dans des centres psychiatriques dans lesquels on réduit peu à peu leurs forces jusqu’à en faire de vrais « fous ».
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 19h56
J'ai essayer ca a marcher, merci infiniment.
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 20h13
Vous savez quoid une foi j'étais entrin de penser a une sorciere et vous savez quoid elle a apparu et elle ma transformer en sorciere et puis maintenant sa exsiste encore alors c'est du géni saaaaaaaa.
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/12/2013 é 21h08
Ce qui est génial, c'est votre mépris pour l'orthographe.
Réponse de stonecold80
Le 09/12/2013 é 07h53
Seulement 14 fautes en une seule phrase. Cela frise le génie....Après, je présume qu'en tant que sorcière elle ne connait pas de sortilège servant de correcteur orthographique. Vive la technologie, plus fort que les sortilèges, qui elle permet de corriger les fautes les plus flagrantes... (Bon ce n'est point une panacée non plus) .
Réponse de SorcièreFutur
Le 23/12/2013 é 16h56
Bon la ca va trop loin merci d avoir repondu à mes questions quoi que vous ayez plutot devié de sujet mais la c est bon j ai trouve ce que je cherche ailleurs dans les livres (et oui Maman Oeuf tu croyais que c etait impossible alors pourquoi faire des livres ???hein hein! Je te laisse reflechir) et pour ceux et celle qui aimerais savoir mes sources : Devenir sorcier (livre) de Panthee Guide magie blanche (site) Je vas maintenant poursuivre ma route et remercie que qui m ont aide, je n inclus bien sur pas Maman Oeuf qui devrait alle sur des sujets qu elle metrise et non pas ceux qu elle ne connait pas ainsi que Stonecold pour la meme raison. Merci et au revoir SorciereFutur alias SorcierePresente !
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/12/2013 é 21h26
Pourquoi faire des livres? Hum, je ne sais pas. Pour raconter des histoires par exemple? Pourquoi mentir comme cela, c'est fou?!!
Réponse de SorcièreFutur
Le 23/12/2013 é 23h41
Si , admettons , tu as raison , pourquoi les livres sont dans le rayon adukte a cote de religion,pourquoi les auteurs disent ils la meme chose que les sites ou encore pourquoi tant degens pratiquent la sorcellerie ? Et pourquoi tu participe a cette conversation que fais tu dans la vie pour etre aussi indesirable ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/12/2013 é 12h30
Si vous voulez vous amuser avec votre baguette magique c'est votre droit. Après, ne venez pas dire des mensonges juste pour le plaisir de vous faire mousser sur le net.
Réponse de SorcièreFutur
Le 25/12/2013 é 18h19
Comme tu dis c'est notre droit donc notre choit, et peut être que je me trompe mais c'est comme si tu étais jalouse, un femme qui vit dans l'ombre car elle ne veut pas croire ou a échouer avec la lumière. Comme si tu n'avais jamais étais enfant et surtout rêveuse, tant de choses qui se bousculent, des rêves d'enfances, en as tu encore ? Je ne crois pas mais nous oui, alors laisse faire les choses, si la magie n'existe pas, alors nous ajouterons cette chose sur notre longue liste d'échecs mais peut cela nous aura t-il apporté des souvenirs.. Après tout, pourquoi ne pas essayer ? Si c'est un échecs, c'est un échecs mais si ça réussi ? Alors voilà, c'est la question que tout le monde se pose, est ce que dieux existe ? est ce que la magie existe ? est ce que je suis normale ? suis-je une fille ou un garçon manqué ? Beaucoup d'entre nous se pose de ces questions mais la réponse nous le trouvons qu'après avoir essayer différentes choses. J'espère que tu comprend et que toi aussi tu as des rêves qui te tiennent à cœur et que tu les réaliseras, du moins je t'y encourage. Sincèrement
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/12/2013 é 23h42
Avoir des rêves est une chose. Dire des mensonges en est une autre. Je me demande ce que penseraient vos parents de cela...
Réponse de SorcièreFutur
Le 26/12/2013 é 00h26
He bien je vais te le dire, il n ont pas d avis, il ne connaissent pas la chose et dont ne la jugent pas. Je fais de mon mieux pour ne pas m enerver mais franchent qu aime tu faire ?N aime tu que embeter les gens ? Bref ce n est pas mon affaire en ce qui me concerne le jour ou tu sauras ce que sont les ondes alfa et comment y descendre, l occultum,samhain, yule le bacculum et autre on reparlera de sorcellerie . Ceci dit je pense que tu devrais te renseigner sur la chose . J en ai ras le bolle de disciter avec toi voyant que tu ne changeras jamais justement en tant qu enfant je te conseille vvement d adopter un animal et te souhaite d avoir un mari qui t aimera et surtout te fera t evader pour que tu arrete de voir la vie a 10 degres mais dans tout son contenu a 180 degres. Je ne fais pas parti de ceux qui croivent qu ils faut boire un liquide atroce pour devenir une sorciere ni de ceux qui croivent qu elles ont une verrue et un ballai mais je parle des sorcieres qui autrefois et encore maintenant dans certaines religions sur brule au bucher . Rapelle toi de ceci : Tu ne trouvera pas le bonheur mais lui te trouvera La cle est cache dans le bonheur qui lui meme est caché dans ton coeur Alors ouvre les portes des horizons nouveaux en laissant s echaper la haine et la rage que tu as enfoui au plus profond de toi Et tu seras combler de ce tu ne pensais exister : le bonheur. Citation de moi meme .
Réponse de SorcièreFutur
Le 15/04/2014 é 01h15
Heu les gens je suis pas LovePullip02 avec les blogs de pullip et tout moi je suis quelqu'un d'autre que cette gamine alors areter de m'emmerder
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 19h36
Quelqu'un peut m'aider, je voudrait en devenir une aussi ? merci d'avance
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/05/2014 é 23h13
Les sorcières n'existent toujours pas.
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 22h01
La sorcière existe bel et bien et les sorts aussi, mais pas tels que nous les connaissons, tu peux naître sorcière mais sâche que cel est une malédictn. Si tu veux devenir sorcière par tes propres moyens sache que tu pêches car la procédure est loin d'être bien. n dépit du fait que tu veuilles faire le Bien sâche que le fond de la magie est pûrement maléfique, sâche que ton âme sera vulnérable. La magie c'est pas un faux truc de passe passe, sachez que ou en Europe ou en Afrique, ou en Asie ou aux Antilles, la sorcellerie est présente. Ne croyez pas les dessin animés qui montrent le bien dans cett pratique car elle est mauvaise. Sauve ton âme. שצמק
Réponse de JadeGreenEyes
Le 20/07/2014 é 15h20
Non mais ça doit être chiant de vivre avec vous Stonecold et Maman Œuf, si vous avez des enfants, ça doit être chaud >_< Ils n'ont pas le droit de croire en quelques choses? Si votre enfant vous montre un dessin de fée, vous lui faites quoi? Vous balancez son dessin à la poubelle en disant qu'il doit être rationnel aux plus haut point de tel point à lui enlever son enfance? Je sais que je devrais rester polie mais là, je vais juste vous dire que vous êtes deux coincés du CUL! Des fermés d'esprit, des cœurs froid, tient StoneCold, vous portez bien votre pseudo, mais vous auriez dut vous appelez HeartCold. Maman Œuf, vous êtes mère? Oh que je plaint le pauvre enfant, il ne doit croire en rien.
Référence(s) :
Sine anima sunt, et sine corde, sit natura
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 15h43
Il y a un différence entre une enfant qui dessine une fée, et faire croire à une enfant qu'elle peut se transformer en fée et lui donner de fausses méthodes. Dans le premier cas, on est dans l'imaginaire, chose tout à fait normale et même nécessaire, dans le deuxième on est dans le mensonge. Si vous ne faites pas la nuance, c'est vous et vos enfants qui sont à plaindre...
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 21h24
Se n'est pas une rêveuse car jes d'eviez l'eau donc elle ne rêve pas met toi tu rêve
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 16h26
Maman œuf si tu sais que la m'agie n'existe pas dit moi comment je m'appelle.