Salut c est Chloe j ai un bras bizarre car quand j étais petite je suis aller à la réunion et un requin m'a mordu et aujourd'hui tout le monde ce moque de moi mais s il savait . Bon j ai une tchnique vous aller a l'île de Mako en Island je suis allers était très beau
Slt... jsui nouvel sur ce forum é c aussi mon rev ;-) !!! depui ke g decouver cet seri sa me dne envi de vivre cet experience ;-) ce ki sav comen fow faire faite mwa signe mici davance biiisx ^^
Yumi c sa ? je mapel amandine enchantè ;) !!! en.brefff jaime bOcoup ley sirene ^^ ey javou je ley kiiiff ^^ mey je pence ke certaine prennr trow leur rev pour la realitey -- mwa aussi jetey hyper acrow pour sa mey g vu ke cetey jst d legende ey pow plus alr g laisey tmbey :( mey kmt faire kmprend au gen.ke sa nexiste pow bon san ????????? mey allooow kwaa reveilley vou
Moi je veux juste devenir une sirène mais j'ai peur que mais parents le découvre comme j'ai 10ans.Dite moi comment faire pour poure pas que mais parents le découvre.Ce qui on 10ans et qu'il veule devenir une sirène réponde moi ..SVP
AUCUNE des recettes partagées sur internet pour soi-disant se transformer en sirène ne fonctionnent réellement. Et tous ceux qui prétendent le contraire sont des mythomanes ou s'amusent à abuser de la naïveté des gens.
Je me suis documentée à fond sur le sujet et je pense pouvoir vous aider vraiment. Pour toutes celles qui sont passionnées par les sirènes et veulent en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par mail :
mermaidlullaby@hotmail.fr
Bonsoir aujourd'hui c'est la pleine lune bien donc alore vous laisse les gens y compris moi suivre leur reve ensui foutez leur la paix et si vous les prennez pour des folle alore pourcoi ete vous sur se sujet ?!
Shoena si tu veut je peut t appeller et si ta fcb ajoute moi en parlera de sirene sur fcb mon facebook Dadou la Mimi mes pour m envoiée une invite vos que vous avez des amies que j ai en commun sinon vous pouvez pas donc metée vos fcb se qui veulent me parler et je vous envoyerai une invit et sheona TU ME MANQUE AUSSI MA FUTUR SIRENE CHERIIIIIII
Bon je veux a tout se monde les sirène existe peut être mais bon sache que je crois mois rien a tout sa tant que j' ai rien vu bah y,a seul les personne qui le sont ou pas le sa veut dont pas BON ses pas tout sa mais j dois vous laisser si vous être une sirène
envoyer moi une photo et trouver pas d'escuse Merci biss !!!!
gym.jo@hotmail.fr
Bonjour,alors je sais pas si sa va marcher je garantit rien,mais une de mes amies ma dit cette tehnique:
-Alors,un soir de pleine lune prendre un verre,mettre de l'eau et du sel dedans (mélanger)
-Après mettre sur c jambes (ne séchez pas!)
-Puis,éxposer t'es jambes aux reflets de la Lune (toute la nuit)
-Le lendemain mouille toi,et tu est une sirène...:)
Je ves teter un tecnique aller dans leau jusqua elle tremble te mettre du sel ou pas. en pleine lune bonne chance pour la queu je vous dirais si sa. marche !!