Tu crois pas au sirène c'est pour sa puis moi j'ai esseye 1 tec elle a marcher 2 minu puis tout et partie ce n'es pas tres sypas je dire c faut on n'as bien le drois de reve ? frenchement sinon bref j'ai essye etruc 12 h j=sa a marcher 2 minu hey chocig enfin slvp dites la verites ! ;) <3 bis aurevoir
Je peut savoir si sa arche c'est mon plus grand reve alors silt-plain dis des ttruc vrai parce-que la tu tefait une vie puis le trus 12 h sa a marcher 12 minu pile je suis deg donc maintenan je c que je peut redevenr sirène
Moi je veut bien etre une sirène mais il faut m'aider puis je suis pas très douer
. J'ai besoin de etre une sirène mais je peut pas vous dire pourquoi c'est une histoire de ma famille puis je c'est pas ci elle existe alors .merci de me donner une rep au plus vite re mercii bonne soireé ;) donner moi vite quel que choses !!!!
Bonjoure je sui un garcon et je voudrai devenir un sirin (ou sirenien je ne connai pas le nom exacte) et donc je voulait savoir si sa marche sur les garcons
Stop les mensonge. Vous nous insulter avec vos technique pour devenir comme nous vou voulez des reponse alors voilas une reponse on peut pas devenir sirene on est sirene de naissance ok si vois avez des quetions aller sur skype (oceane. l)
C'est tyoujoure moi j'ai fait des recherches apperemment on dit plutôt sirin dinc voila mais maitenan quand je publierais quelque chose je mettrai mon nom comme ca vous saurez que c'est moi (Théodène)
Franchement je suis pas très certaines que sa marche et vous dire je te le jure ne prouve vraiment rien tu veux devenir une sirène je c comment je te promet que tu auras lere d'etre une sirène tu vas dans un magasins tu t'achete une queud de sirène tu vas dans une piscine voilas tu seras une sirène mdr bref ma sœur de 7ans a dit kelle vas essayer vos deux technique mais je ne crois franchement pas que sa marche ceux qui son du meme avis mettais un comme avec mon prenom je me nome "Océane" bref bonne soirée a tous et celon ton deguisement tu lui diras la couleur de ta queud <3 bisous
Vos écriture de Kikoo me tue écrivez bien et puis moi j essaye toujours de devenir une sirène depuis 2010 ^^" mes je crois au sirène sirene POWAAAA CROIER EN ELLEEEEEEEEEEEEE
Oui bien sur que ça fonctionne. Ma soeur s'est transformée en sardine et je l'ai tout de suite découpée en morceaux pour la faire frire et la manger. Je me suis régalé !
A qui le tour ? J'ai faim.
C est que de la merde
Je l'ai essayée sa ba
Jamais
Marcher moi je sais comment en devenire
Une en vrai j en suis une et avant que sois
Une sirène sa n'avait pas marcher
Contacter moi si vous vouler vraiment devenire
Je vous je n'ai jamais
Croyez moi
Dite le si vous voulez une vrai réponse
Je vous jure que sa a marcher