Tu es sérieuse là diament de me parler comme sa a moi ton ancienne amie et Ben tu sais quoi ce qui y croient pas on vous emmerde aussi bande de connes à ce qui y croient
A quoi s’égosiller ! hum hum !! Les filles laissaient nous croire a ce que nous voulons et puis qu'est ce que vous faites la si vous n'y croient pas au sirène !! Est ce que vous aimeriez que le vous disent que en fonction de votre rêve vous n'y arriverez jamais que vous êtes une folle une pauv'e conne ou encore une pétasse ?? Nous non alors arrêter et partez de ce site qui pour vous inutile et rempli de folle/fou!!
AA en fait je connais la raison pour laquelle vous êtes ici: ... Pour vous faire des ami(e)s en vous faisant remarquer et bien vous êtes parti sur le mauvais pieds
Nous ons croi aux sirènes et veux en etre une ce qui veulent la meme chose vous rester si vous croiyer pas et qque vous voulez de rien ce site et fait pour sa donc vous déguajé nous ons ira juska sakrifier tout le monde (sauf nos personnes présieuse (parents,frère,soeur,meilleures amies)) pour devenir une sirène ok pour ce qui sont comme moi qui veulent devenir une sirène et qui croi aux sirènes dites moi comment en devenir une simplement merci
Référence(s) :
dites moi comment devenir une sirène!!!!! svp!!!!!
Salut,tout le monde c moi toutes sirènes alors pour ceux ki croivent aux sirènes un conseil oublier complètement celle ki dise kelle ou kil n'existe pas ignores les car si elle ou ils y croivent pas c juste kelle ont peur de voir la veriter en face d'eux donc ils hurlent en disant kils existe pas alors ignores les et diament il fo ke je te parle sur msn stp repond
Je ne te croit pas:
1-comment il aurrait fait toute l'ile en si peut de temp?
2-peut etre que cette ile ne fait pas de vrai sirene mais elle existe.
j'ai regarder sur google j'ai taper
L'ile d e mako elle est meme sur wikipedia elle a meme une histoire mais ta video c pour se faire du fric alor si tu croit a rien de se site va ailleur ou les conne sont plus que connes
Hey les filles qui croivent aux sirènes on va s'engueler pour savoir si l'île existe ou pas on devrait plus tout se serrer les coudes vous ne croyer pas
Il n'y a pas d'age pour rever! Sur le meme sit dans le forum "est ce que les sirénes existent"j'ai écrit un commentair a la 6 page: nous ne savons pas tout. Et je te jure que je dis vrai.Je vais écrire un blog sur ca et je vais vous dire l'adresse dais que j'ai crée le blog!
MERCI
IL N'Y A PAS D'AGE POUR REVER!!!!!! Moi hé ben j'ai vu une siréne et j'ai écrit un commentaire sur le meme sit sur le forum "est ce que les sirénes existent" sur la page6 :"NOUS NE SAVONS PAS TOUT"et je vais écrire un blog sur cette aventure et je vous dis l'adresse dés que je l'ai commencé.JE DIS VRAIS!!!!!! CE QUI CROIVENT EN LEURS REVES ONT BIEN RAISONS.
Référence(s) :
mes défances contres les séptique POUR LES INTELLIGENTS QUI CROIVENT EN LEURS REVES!!!!
Hey nn mais Kaylie comment ose tu parler a ma meilleure amie comme sa srx ? NN mais tu arretes maintenant car sa se fait pas tu lui parle comme il faut autrement tu vas a voir a faire a moi srx !!! --'
OOOOOO CLHOE merci c'est super sympas de prendre ma défonce mes je la connait m aime pas cette kaylie ou si je la connait je me souvient pas d'elle et pk tu me parle comme sa toi kaylie je tes rien fait ok tu vien et tu agresse les gent comme sa donc calme toi et arréter de vous insulter bonne de conne se sites est fait pour parler de sirene pas pour s'insulter serieux la je suis vraiment ennervée si vous vouler vous insulter je vous empéche pas c 'est votre vie crée vous un blog pour s'insulter et allée de su .
la plaine lune c'est jeudi donc aidez vous et exeillions de devenir amie pour ce qui voulais mon msn c'est CiciSucreDarline@hotmail.fr faite copier coller c'est plus facil car mon msn est compliquer il y a des majuscul dans des endroit ex le premier C et le S et le D breff je ve pas de fille qui croivent pas au sirene dans mon msn ok merci et basta et je le dit directe si c'est pour dire que els sirene existe aps casser vous et celle qui auserai mal parler avec ma clhoe je le jure la je rigolerai m aime plus serieux casser vous j ai rien a faire avec des meuf comme vous ok moi je ve me faire des amie sur ce sites car sa fait depuis 2010 que je suis dessu et tous c'est personne sont formidable mes vous els conne ses pas possible vous aite pirr que des pute en peux pas vous arretez aller vous faire les oONGLE DE SPIED si vous avez rien a faire MERCI aurevoir les connasse ? TOUS CE QUE J AI ECRIE C EST POUR CELLE QUI AUSSERAI MAL PARLER A MA CLHOE ET POUR CELLE QUI NOUS CASSE LES REVE
G une solution pour deveniTechnique pour devenir une sirène
Vous allez jamais le croire ! J'ai trouvé un article en surfant sur le net, et un autre moyen de se transformer en sirène !!! Le voilà (jvais faire un copier-coller) :
""Pour devenir une sirène, il te faut impérativement =
-Une écaille de n'importe quel poisson
-Un collier, un bracelet ou un bague (enfin un bijoux)
-De la colle forte
-De l'eau de mer (ou de l'eau que vous pouvez salée à mort(plus avec du sel de mer))
-Y croire de toute ces forces !
Pour commencer, une nuit de pleine lune, vous devez, à 21h 35 précise, coller l'écaille de poisson sur votre collier (ce serai mieux un collier, perso) avec la colle forte. Ensuite, vous enfilez le collier et vous le garder sur vous pendant 1h exactement. Donc à 22h 35, vous retirer le collier et vous le faite tremper dans l'eau salée. Vous dite à voix haute cette formule pour demander la permission aux sirènes de vous accepter dans leurs monde :
''Je m'appelle ____________ (met ton nom), et je veux devenir une sirène.
Vous, sirène de loin et sirène de près, je souhaite vous adopter,
Votre vie et vos habitudes, vos risques et vos envies,
Votre corps de poisson et votre beau visage,
Je ne suis pas parfaite, je suis ______________________________ __________ (dites vos défauts)
Mais malgrés ça, je vous demande l'autorisation de m'accepter".
Ensuite, vous mettez le collier et vous le portez pendant trois jours. Mais, au troisième jour, à 21h 35, vous le re-faite tremper DANS LA MêME EAU SALEE QUE LA DERNIERE FOIS et pendant 1h. Ensuite, lorsque l'heure est écoulée, vous remettez le collier et vous saurez tout de suite si les sirènes vous ont accepté dans leur monde. Des sensations de frisson vont vous parcourir le corp dès que vous toucherez l'eau. Et, au bout d'une semaine, lorsque vous toucherez l'eau à 21h 35 pile, vous vous transformerais en sirène. Tous les jours, vous vous transformerez en sirène à 21h 35, même si vous n'êtes pas mouillée. Pendant la journée, si vous vous mouillez, vous vous transformerais également. Bonne chance !"r une sirene pour cela il faut: