Bonjour vous vouler deveir une vrai sirene alore ecoute bien : il faut la lune ensuit de l`eau tres tres tres slee si non c va pas marche il faut prononce : ooooh dieux des mers jaimerai tellement devenir un sirene vous seule pouver me transforme sivou plait eder moi merci dieux des mer.
Référence(s) :
je suis moi maime une sirene au contact de leau salee
Oué et ta soeur elle est pas tombé dans l'eau, je suis une sorcière et le seul moyens d'en être c avec la lune de l'eau salé et la magie d'une sorcière ! Donc faite pas vos méthodes pouris elle vous mèneront nule part a part a l'échec ! croyé moi !
Moi j ai une technique celle du médaillion
-d abord il faut un collier qui s'ouvre
-mettre un bout de papier sur le quel vous avez ecrit "SIRENE" et votre nom et vous le mettre a l interrieure.
-vous le mettez dans l eau chaude pas super chaude quand meme mais
chaude pendant 15 minutes
-Après 15 min,mettre le collier autour du cou et le porte pendant 3 jours
-Après3 jours,lorsque vous toucherez l eau à la meme Heure à la quelle vous avez mis le médaillion, vous serez une sirène
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 bonjour a tous moi madley vous aiderais a tous vos questions je pe repondre 1) comment devenire une sirene 2) comment faire 3) besouin de pleine lune 4) pas besouin de pleine lune 5) je repond a vos question
Dites je ne veux pas faire la rabat joie mais je voulez savoir si vous savez écrire correctement sans fautes d'orthographes ?? A mon avis non !! Et bien prenez des cours de français niveau primaire pour savoir mettre un "s" au pluriel ou "aux" ou encore de conjuguais à la bonne personne !! Parce que tous ce que vous écrivez est INCOMPRÉHENSIBLE !! Faites un effort s'il vous plait !! Ce serai plus agréable pour le site et pour les gens qui lisent les messages posté !!
Ps: je n'ai insulté personnes alors je ne veux pas non plus que vous m'insultiez à cause de ma remarque!!
C'est pas grave quoi ?? Car tu crois que le faite de parler
comm je parle la avc plain de fote dortographe c agreable a lir et bien nn
voila l'aperçu de ce que vous écrivez tout le temps !!!
Référence(s) :
sireneturquoise : cela n’empêche pas que je voudrais être une sirène
Mini 13 c moi diament j ai perdu mon compte mes buff ta toujour mon msn CiciSucreDarline@hotmail.fr si tu la pas mes le sa vait grave longtant quand c pas parlez ccoucccou les gent du cites il y a plain nouvelle a se que je voix lol
Salut! je m appel Hyuna j ai 12 ans et je suis une siréne depuis 1 moi;) et je veux bien vous dir mon petit secret pour l etre:p alors un jour aller a la plage prener un ver et avec se ver vous prener de l eau de cette plage ensuite vous rentré cher vous et avent de vous coucher vous versser quelque goutes d eau
de cette plage sur vos jembe et vous dormer le matin vous buver une goute de cette eau et vous versser encor quelque gotte d eau sur vos jembe et vous dite 50 fois Quex vous serer et pousser tré tré fort sur vos jembe pendent 1 ou 2 min
et une quex apparetra! et si vous vouler vos pied dite pied! et qand vous moullerais vos jembe la quex raparétrera a une condition si vous dite 5 fois quex! BONNE CHANSE!
Bonjours je m appel Célia j ai 4 ans (c est ma cousine qui ecrit a ma place) je voudrais devenir siréne et je c est pas comment on fait eseque vous saver comment fair ma cousine est sirene elle ma dit comment elle a fait elle écrit aussi sur ce site elle s apel Hyuna et elle a 12ans alors voila sauf que sa marche pas sur moi car je suis bien trop petite alors je voudrai savoir comment faire merci a tous!
Aaa vraiment pas de chance sinon pour devenir une sirene sa vien du coeur pensez y tres fort fort fortttttttt sons arrete son desesperence quand vous pensiez que sa existe pas dit dans fotre tete le nobre de voix que vous voulez sirene je ve etre sirene je serais ma belle queu(la couleur que vous voulez que votre que sois) apparetera a la plaine lune grace a la force de dieux bon je c pas si sa marche ems moi je vous dit dite le plain foix moi en tous ca c venu de mon coeur il faut sa vien de fotre coeur les parole doive venir de vous pour plus d'info mon msn CiciSucreDarline@hotmail.fr
et pour tous vous dire j'ai vaiie devenir une sirene avant mes sa marche plus dommage