670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 143

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de sireneturquoise
Le 20/02/2013 é 13h58
[ ! ]
PUTAIN mais écrivez correctement bordel !! ce n'est pas dur pour vous d’écrire n'importe comment mais pour nous de lire SI en plus il y a des correcteur automatique ne me dites pas que vous en avez rien a foutre des trucs rouge sous les mots alors prenez vous pars la main et corrigez moi c'est putain de fautes d'orthographe et pour toi là "Diament" déjà ton pseudonymes est mal écris en vrai cela s’écrie "diamAnt" peut importe les majuscules mais j'ai rien compris non plus a ce que tu as écris ( un extrait de ton écriture : sa vien du coeur pensez y tres fort fort fortttttttt sons arrete son desesperence quand vous pensiez que sa existe pas dit dans fotre tete le nobre de voix que vous voulez sirene je ve etre sirene je serais ma belle queu(la couleur que vous voulez que votre que sois) apparettra a la plaine lune grace a la force de dieux bon je c pas si sa marche ems moi je vous dit dite le plain foix moi en tous ca c venu de mon coeur il faut sa vien de fotre coeur les parole doive venir de vous maintenant comment moi perso je l'écris ça viens du coeur pensez y très fort sont arrête son désespérance quand vous pensiez que cela n'existe pas dit dans votre tête le nombre de fois que vous voulez être sirène je veux être sirène je serais ma belle queue(la couleur que vous voulez que votre queue soit) apparaîtra à la pleine lune grâce à la force de Dieu bon je ne sais pas si ça marche mais moi je vous dis dîtes le plein de fois moi en tous cas ceci est venu de mon coeur il faut que cela vienne de votre coeur les paroles doivent venir de vous . alors maintenant Diament fais un effort s'il te plait se n'est pas difficile de corriger juste des fautes je ne te demande pas d'être intello mais juste de ne pas faire de fautes d'orthographes Merci beaucoup
Référence(s) :
sirèneturquoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 16h26
[ ! ]
Moi jai une autre teknike et sa marche je peut vou le prouver ma que est mauve est mes pouvoir son de chaufer l'eau alor il sufit davoir un ver d'eau , une bouji , du sel de table , et enfin un bijoue ki vous tien a cœur . Alors dabor dans votre ver do vou metter votre bijou ki peut etre soi boucle doreille , bracelet ou collier , apres vou allumer votre bouji et vou dite : Oh dieux des mers entendaient mon voeux le plus cher je veux etre comme vous êtes une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ ,mes pouvoirs seront: . ________________________ dans un jour ma queue apparetra quand je toucherais l'eau et quand je serai sec(he) mes pieds reviendront et sa sera ça pour toujours Après tu prends ton bijou et tu le met sur toi ça dois être un bracelet,un collier ou des boucles d'oreilles et tu pars dormir IL FAUT Y CROIRE SINON CA NE MARCHE PAS !!!! BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 21h27
[ ! ]
Mais franchement arrêter qui vous dis que c'est pas vrai? Moi je dis t'en qu'on a pas essayer on peut pas savoir. Alors fermez vos g***le et laisser. Et puis sa ne sert a rien de détruire les rêves des autres. imaginez vous voulez devenir... chais pas moi... cuisinier par exemple sa vous plairez qu'on vous dises:" Tu n'y arrivera jamais, t'es trop pourri etc..." bah nan alors faîte pas se qu'on aimerez pas vous faire bande de kassos. Moi franchement je suis passer sur cette page comme sa (petite dose de crétinerie j'avoue) mais c'est pas pour sa que je vais critiquer les autres (enfin si je vais critiquer ceux qui critiques les autres). Puis une chose encore si vous pensez que c'est n'importe quoi...: de 1: ne commentez pas; de 2: pourquoi êtes vous venus sur cette page?
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 20/02/2013 é 22h44
[ ! ]
Franchement c'est vrai ce qui y croient pas n'ont rien a faire là tout comme moi donc salut tout le monde!
Référence(s) :
Kaylie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 19h59
[ ! ]
Ta regarder sa sur h2o je dois te dire que sa marche pas parce que j'ai éssaillé
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 17h41
[ ! ]
Sirèneturquoise Laisse moi tranquille ok j'écrire comme je veux pourquoi j'ecrirai normalement si tous le monde écrie mal c pas un cites pour savoir écrire mes un cites pour devenir une sirène (je te dit pas sa pour être méchante mes voila et sinon aussi en peux être amie j'ai fcb et msn
Référence(s) :
diament-
Répondre
Le 22/02/2013 é 17h51
[ ! ]
Donne ton facebook stp comme sa on pourra parler :)
Référence(s) :
sireneturquoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 14h31
[ ! ]
Pour sireneturquoise mon fb c dadou la mimi <3
Référence(s) :
diament
Répondre
Le 24/02/2013 é 14h56
[ ! ]
Ok merci et je t'es ajoutée mais je ne donnerais pas mon vrai nom devant tous le monde Ps: est ce que t'as photo de profil c'est une fille de manga merci
Référence(s) :
sireneturquoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 17h12
[ ! ]
Tu ne peux pas devenir sirène,toute les solutions qui sont donné sont fausses.
Répondre
Le 24/02/2013 é 17h45
[ ! ]
A qui parles-tu ,toi ?? toi qui as parler apres mon message
Référence(s) :
sireneturquoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 17h56
[ ! ]
Je parle a la personne posant la question principale
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 24/02/2013 é 22h11
[ ! ]
Et comment tu sais quelles sont toutes fausses ? tu les as essayé ?
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 25/02/2013 é 21h58
[ ! ]
Moi j an suis une mais je pdut plus aller a la piscine j
Référence(s) :
anastadia
Répondre
Le 25/02/2013 é 21h59
[ ! ]
Oui mais tu peux nager au tant que tu veux avez des animaux extraordinaire comme les dauphins ou autre !!!
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 26/02/2013 é 17h39
[ ! ]
Oui c'est vrai j'ai déjà essayé cette technique et sa marche pas franchement c'est n'importequoi
Référence(s) :
Kaylie
Répondre
Le 27/02/2013 é 12h51
[ ! ]
Oui mais peut-etre que d'autres methodes vont marcher ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 18h27
[ ! ]
Mes vous avez exeilleirs pour dire que sa marche pas oui sireneturquoi je tes rajouter merci et vous cassée vous si vous croyer po au sirene merde
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 16h07
[ ! ]
JE SUIS D'ACORD ON VOUS ENMERDE SI VOUS I CROYER PAS ALLER VOUS FAIRE FOUTRE VA VOIR AILLEUR SI JI SUIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 14h12
[ ! ]
Wééééééééééééé ta resson aller vous faire ..... bonne de conne va COMMENT FAIRE POUR DEVENIR UNE VERITABLE SIRENE
Référence(s) :
Diament
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1173.321