Coucou,
J'ai trouver une potion qui pourras peux être vous aider, la voici
Bonjour, toi qui derrière ton écran, rêve de devenir une sirène...Voici une potion qui réalisera ton rêve...
Ingrédients :
- Un coquillage
- Du sucre
- Du sel
- De l'eau
Matériel :
-Une cuillère à café
-Un récipient
Préparation :
Etape 1 :
Dans votre récipient, versez l'eau (la quantité voulu)
Etape 2 :
Ajoutez une pincée de sel.
Etape 3 :
Ensuite, ajouter une cuillère à café de sucre.
Etape 4 :
Rajoutez ensuite votre coquillage.
Etape 5 :
Mélangez. Buvez.
IMPORTANT :
Les ingrédients vont ce dissoudre...et le liquide deviendra vert c'est degeux mes c'est ça et aussi il faut que ce soit des vraie cocillage
Aller essayer ça vaux la paine d'essayer je les pas fait mes je le fait demain on vairas bien le résulta
Je vous tien au courant
Oh, c est domage que tu ne puisses pas envoyer une ou plusieurs photos , car j ai des copains qui desirent devenir des sirenes , Je pense que l on peut devenir une sirene , meme si l on a quelques choses entre les jambes. Autrement , ils s arrangeront avec un marabout ...Voila mon adresse e-mail pour photos : jimdroz@hotmail.com . merci par avance de partager cette experience formidable....
Excuse moi mais du moment que tu t'en prends à un rêve qui nous tient a cœur en le pourrissant complètement, eh bien ça devient une insulte à notre propre personne
Référence(s) :
Je défendrais l’opinion de celle qui croient au sirènes jusqu'au bout que ça te plaise ou non
À quoi sa sert de rêver si on peut tout devenir ? Le rêve c'est le rêve .Depuis que je suis toute petit ke voudrais être un sirène mais aujourd'hui je me rend conte que Heuresement ceci n'est que dans le pays de nos rêves.Si j'aurais êtait une sirène,tout mes rêves se serait envoler.
Les rêves sont réel dans notre cœur !!:)
Si vous aimez le texte écrivez :j'aime le cœur