Comment devenir une vrais sirene - Page 155

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 04h26
Coucou, J'ai trouver une potion qui pourras peux être vous aider, la voici Bonjour, toi qui derrière ton écran, rêve de devenir une sirène...Voici une potion qui réalisera ton rêve...   Ingrédients : - Un coquillage - Du sucre - Du sel - De l'eau   Matériel : -Une cuillère à café -Un récipient   Préparation : Etape 1 : Dans votre récipient, versez l'eau (la quantité voulu)   Etape 2 : Ajoutez une pincée de sel.   Etape 3 : Ensuite, ajouter une cuillère à café de sucre.   Etape 4 : Rajoutez ensuite votre coquillage.   Etape 5 : Mélangez. Buvez.   IMPORTANT : Les ingrédients vont ce dissoudre...et le liquide deviendra vert c'est degeux mes c'est ça et aussi il faut que ce soit des vraie cocillage Aller essayer ça vaux la paine d'essayer je les pas fait mes je le fait demain on vairas bien le résulta Je vous tien au courant
Référence(s) :
De:Bella
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 08h07
C'est d'un ridicule!!! De l'eau salée et sucrée qui deviendrait verte...
Réponse de jim1953
Le 10/07/2014 é 09h47
Oh, c est domage que tu ne puisses pas envoyer une ou plusieurs photos , car j ai des copains qui desirent devenir des sirenes , Je pense que l on peut devenir une sirene , meme si l on a quelques choses entre les jambes. Autrement , ils s arrangeront avec un marabout ...Voila mon adresse e-mail pour photos : jimdroz@hotmail.com . merci par avance de partager cette experience formidable....
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 10h30
Marabout, arnaque, sirène et adresse mail dans le même post. Bingo!
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 17h10
Et Jim1953 je vais essayer de t'envoyer une photo ✌
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 21h54
C'est qu'elle méthode que tu as fais pour que sa marche ? :)
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/07/2014 é 22h03
Ce sont des mensonges. Les sirènes n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 21h15
Tser ta le droit de pas y croire mais t pas obliger de tinviter a insulter les autre !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/07/2014 é 21h24
Je n'insulte personne.
Réponse de mermaid36
Le 18/07/2014 é 17h43
Excuse moi mais du moment que tu t'en prends à un rêve qui nous tient a cœur en le pourrissant complètement, eh bien ça devient une insulte à notre propre personne
Référence(s) :
Je défendrais l’opinion de celle qui croient au sirènes jusqu'au bout que ça te plaise ou non
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/07/2014 é 20h18
C'est cela, enfilez votre cape et votre justaucorps puis volez au secours de la niaise et la crédule...
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 09h09
Salut j aimerais etre une sirene dites moi comment faire Agathe💖
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/07/2014 é 09h32
Les sirènes n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 10h10
Tu sais meme pas si sa existe et puis dans les legendes il y a toujours une part de realitee Agathe💖
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/07/2014 é 10h29
Oui, les lamantins ont inspirés la légende des sirènes. De gros mammifères marins. C'est glamour, n'est ce pas?!
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 16h28
O si t la pour briser des reves et ba t bien partie Agathe💖
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/07/2014 é 20h57
Tant que je ne serais pas arrivée, je ne connaitrais pas de repos.
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 21h17
À quoi sa sert de rêver si on peut tout devenir ? Le rêve c'est le rêve .Depuis que je suis toute petit ke voudrais être un sirène mais aujourd'hui je me rend conte que Heuresement ceci n'est que dans le pays de nos rêves.Si j'aurais êtait une sirène,tout mes rêves se serait envoler. Les rêves sont réel dans notre cœur !!:) Si vous aimez le texte écrivez :j'aime le cœur
Référence(s) :
Les rêves sont magiques !!
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 10h29
Bonjour moi mon reve depuit toute petite sest de devenir une sirene mais jhabite en ville a coter du doubs comment faire ? aider moi!
Réponse de Jean-Piat
Le 21/07/2014 é 14h59
Dans le Doubs on rêve surtout de Comté et de Morbier, la mer est trop loin...