SVP SVP SVP SVP

Ou peut on trouver de l'H2O car j'ai lu que si a la plein lune on me de l'H2O dans un bac ou une picine. et qu'a la plein une on sote dedant on devin une sirene!!!SVP SVP
2 réponses pour «
SVP SVP SVP SVP
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/07/2012 é 12h08
H2O, en clair, c'est deux molécules d'Hydrogène pour une molécule d'oxygène. Tu en trouveras en ouvrant le robinet de ta salle de bain par exemple ou en tirant la chasse d'eau de tes toilettes. tu peux sauter dans ta baignoire remplie d'eau si ça te chante, (dans la cuvette des toilettes je ne te le conseille pas), mais n'espère pas te "transformer" en sirène. Les sirènes sont des créatures mythiques de contes de marins, de litératures antiques (à l'origine grecques (Illiade et Odyssée d'Homère)). Mythique cela signifie que ça n'existe pas dans la réalité quelque soit les vidéos, les petits mensonges qu'on peut lire sur le net, ça n'existe pas. De plus, il est impossible de changer une "race" en une "autre" par simple contact aquatique. Ton chien va pas se transformer en poisson si il plonge dans une rivière, ça restera un chien. C'est biologiquement impossible. On est tel qu'on est lorsqu'on nait et pas autrement. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 14h28
L'espoir fait vivre , et toi tu dois déjà être mort et entérré. Mais H2o est aussi le nom de la série , et ça m'étonnerais que tu te transforme d'un coup comme ça , en une sirène , et la pleine lune n'a strictement rien a voir avec ça , mais c'est toi qui vois. D'autre part je n'ai pas dis que c'était impossible. ...de la part d'une étoile bienveillante...